Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avis aux Toulousains ...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Avis aux Toulousains ...

ouiaappp je vois qu'il y a pas mal de monde qui est sur toulouse ...

je bouge l'année prochaine faire mes études dans la ville rose , donc si vous etes sur le campus de rangueil , je me ferais un plaisir de rencontrer des KOFeur des MOTWeur et LB2eur ...

Si vous etes étudiant en informatique vous serez doublement les bien venus ... histoire de me filer vos cours par ex

"The sooner we admit our capacity for evil the less apt we are to destroy each other." Paul Verhoeven

PRESENT!!!!!!
    Tu vas a l'IUT d'info de Rangueil ?

Commentaire

yep ... je bouge en IUT info a rangueil ... ne me dit pas que tu y vas aussi ... décidément le monde serait vraiment très petit ...

sinon j'aurais une piole a 20mm a pince avec MOn 19' Nec écran plat qui déchire tout les moniteur sony et ma DC avec mes bon gros stick ... pour jouer en AES je compte sur toi ... moi je peux plus assurer ...

"The sooner we admit our capacity for evil the less apt we are to destroy each other." Paul Verhoeven

Commentaire

Je suis resté deux ans a Rangueil, je suis au centre now.
        Pour ce qui est de la neo je suis en train de tout revendre, mais no soucy pour une petite partie qd tu veux

Commentaire

je te contact dès que je suis sur place ...

Commentaire

sam tu revends tout?
            tu t'intéresses plus à la neo?
            http://www.playfire.com/Aldebordan

Commentaire

Moi j'suis à toulouse, j'est 1 apart au centre(st michel), j'est pas mal de mvs et broidu krane est en train de me faire 1 supergun (la borne est chez mes parent)alors ce sera quand tu veux à partir d'octobre
              Vive la lobotom !

Dion Dakis biceps tribute.

Commentaire

Bon Bahh une soiré SNK-KRO de plus en perspective ...

Commentaire

et si je peux, c'est avec grand plaisir que je me joindrais a vous (je suis en banlieue de Toulouse)

mais pour le campus de Rangueil, j'ai un record que vous allez avoir du mal a battre : huit ans de fac pour un bac +2 au final...

qui essaye ????

A+
                  Patrice

Commentaire

je suis sur toulouse a partir du 15 septembre , je vous MP d'ici là ...

sinon picasso c'est plutot tes record a KOF qui m'interesse ...

Commentaire

ben la j'suis hors concours tellement j'suis nul

Commentaire

Chargement...
                      X