Bon , le big crossover de duck qui devait se passer chez yori n as pas été le succes escompté , je suis parmis les fautifs
mais la periode a du poser des problemes a d autres personne du forum
le mois d aout , c est les vacances certains se barre sinon on bosse
donc
je me suis dis , a quel moment les tarés du forum purrais se retrouvé sans que le lendemain il y ai boulot et sans que + de la moitié soit parti en vacances
et j ai pensée au jour de l'an
alors vs trouvez peut etre ca naze comme idée mais un cross over le 31 decembre ca pourrais etre cool
un big bordel pour feter le nouvel an , la neo , les putes ...
enfin ce n est qu une idée
ms je voudrais vos avis et si l idée plait et bien commencer a reflechir serieusement a organisrer ca,si ca ne plait pas bah hop aux ouliettes
voila
merci
ps: jez me suis permis de mettre ca en general meme si je sais que c est plus approprié ds "rencontre"
et je sais que bcp vt avoir des obligations
ms c est idée et j attends vos avis et critiques
mais la periode a du poser des problemes a d autres personne du forum
le mois d aout , c est les vacances certains se barre sinon on bosse
donc
je me suis dis , a quel moment les tarés du forum purrais se retrouvé sans que le lendemain il y ai boulot et sans que + de la moitié soit parti en vacances
et j ai pensée au jour de l'an
alors vs trouvez peut etre ca naze comme idée mais un cross over le 31 decembre ca pourrais etre cool
un big bordel pour feter le nouvel an , la neo , les putes ...
enfin ce n est qu une idée
ms je voudrais vos avis et si l idée plait et bien commencer a reflechir serieusement a organisrer ca,si ca ne plait pas bah hop aux ouliettes

voila
merci
ps: jez me suis permis de mettre ca en general meme si je sais que c est plus approprié ds "rencontre"
et je sais que bcp vt avoir des obligations
ms c est idée et j attends vos avis et critiques

Commentaire