Annonce

Réduire
Aucune annonce.

TOULON ROUND 2

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• j'edites de suite!

Commentaire

• FRED je peux avoir un arcadia(le magazine) n°2 si tu veux.....tiens moi au courant!
      ps:j'ai plus ton tel de portable.......

Commentaire

• Provient du message de Kyoshiro
        FRED je peux avoir un arcadia(le magazine) n°2 si tu veux.....tiens moi au courant!
        ps:j'ai plus ton tel de portable.......
        pour arcadia david l'a en double, il devait me revendre le 2eme, donc en principe c'est bon...

mon tél: 06 20 35 25 27

...au passage j'ai recuperer ton kof 2002 ... non non ne me remercies pas

...alors sengoku3 ca donnes quoi?

Commentaire

• ah vous aussi vous lisez arkadia? j'avais lancé un topic la dessus sur le forum il y a 2 semaines...

pas mal du tout ce mag, bien que leurs avis divergent du mien sur pas mal de points.

au fait, j'ai rejoué à kof97 hier, j'ai eu comme une certaine impression étrange: il serait pas plus rapide que kof98?

a+++
          http://www.playfire.com/Aldebordan

Commentaire

• au fait NICO, je capte un beignet à ta signature!!!
            http://www.playfire.com/Aldebordan

Commentaire

• Provient du message de Kibagami_Genjuro
              au fait, j'ai rejoué à kof97 hier, j'ai eu comme une certaine impression étrange: il serait pas plus rapide que kof98?
              il me semble aussi, sauf quand on joue avec iori, la ca ralentit severe:(

KOF97 POWA!!!!

Commentaire

• fred:donc si tu veux le mag il est en é exemplaires a la librairie de mayol.....
                Sengoku 3 est beau mais je le trouve bcp trop repetitif,d'ailleurs si on peux se voir demain pour que je te le rende!

sylvain:faux cliquer sur le mp3 et on comprends mieux

Commentaire

• demain nico je sais pas si ca sera possible, vu que j'ai fait nuit blanche, on qu'on a attaqué un rezo ce matin qui va se finir au milieu de la nuit.... en cas je t'appelles

Commentaire

• et fred AIM c'est fait pour etre allumé

Commentaire

• oki, d'ailleurs faudra que tu m'explique comment te mettre en favori sur aim... j'arrive.

Commentaire

• pareil....

Commentaire

• nico chui sur aim la.... au cas ou tu repasses.

Commentaire

• en fait j'ai l'impression qu'a chaque fois que je demarre aim j'ai plein de problemes: l'explorer plante, j'ai des problemes d'affichages, et je me retrouve obligé de redemarrer mon pc toutes les 3 minutes....

edit: PUTAIN C'ETAIT MON 1000EME POST SUR NGF!!!!

Commentaire

• Salut !!!!!!!!!!!

Fred tu peux rajoutés un kof 2000 !!!
                              Allé @+++++

Commentaire

• fred tu veux pas essayer de brancher aim faut que je te parle....
                                svc biensur

Commentaire

Chargement...
                                X