Annonce

Réduire
Aucune annonce.

rencontre kofeur

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• rencontre kofeur

Salut tous le monde,je désirerai organiser une rencontre entre passionné de neo.Je suis un trés gros fan de kof,je joue sur le 2001 et le 96 mais je crache pas sur du samurai où autres jeux de baston neo.La je suis sèrieux et donc,jaimerai que les gens qui se propose le sois aussi.Je ne propose pas de dates pour le moment,je veut voir avec la disponibilité de chacun.Cela pourrai donc se faire maintenant comme dans un mois,de plus rencontrer des gars du forum me ferai extèmement plaisir,car toutes les affaires que j'ai fais sur ce forum ce sont toujours bien passer. Donc je pensse que une rencontre sa le ferai de trop,donc jattend vos réponses merci d'avance.

oups je me suis tromper de forum desoler si quelqun pouvais le deplacer ce serai cool encore desoler

Commentaire

si t'es pret a te deplacer sur toulon j'organise un gros tournoi sur kof 96-98-00-02 le 29 novembre (12 a 14 personnes)... va voir dans le rubrique tournoi

Commentaire

euh et svc chaos aussi mon ptit fred.....

Commentaire

Provient du message de Kyoshiro
          euh et svc chaos aussi mon ptit fred.....
          j'avais oublié... et en 2 exemplaires en plus...

cela dit si la Cote d'Azur Crew est partante pour se deplacer a perpignan moi ya pas de probleme...

Commentaire

mouais ca fais des frais ca!

Commentaire

Re: rencontre kofeur

Provient du message de roots
              Je suis un trés gros fan de kof,je joue sur le 2001
              comment on peu ce dire fan de kof et jouer a cette merde de 2k1 !?? je comprendrai jamais !!!!!!!!
              La marche du vertueux est semée d'obstacles que sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'œuvre du malin. Beni soit-il, homme de bonne volonté, qui au nom de la charité ce fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre, de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants égarer. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance fu-rieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de dieu. Tu comprendras alors pourquoi mon nom est l'éternel : Quand s'abattra sur toi la vengeance du tout puissant !

Commentaire

Je te remercie pour l'invitation,je vais essayer de voir si je suis libre pour ces dates.Mais mon travail me prend énormément de temps;mème si je viens a ton tournois le miens tiens toujours.Tu es invité à venir toi et tout ce qui veulent venir.Je regarde ça pour les dates et je te dis ça dès que possible,moi aussi j'aurai un svc donc je pense que tu peux en compter un troisième.

Commentaire

Hellraser le 2001 c'est de la bombe,mème si graphiquement il est pourri le gameplay c'est l'un des plus aboutit avec le 99.Mais de toute façon tous les kof sont des bombes et mème si je ne les aime pas tous je ne peux pas critiquer une telle serie,et puis tout les kof apportent leur lot de nouveautés;alors mème si il est pourri comme tu le dis, il a quand mème apporté sa pierre à l'édifice vous pouvez critiquer le 2001 mais ça ne changera rien a mon point de vue

Commentaire

Alors les gars personnes et tenter par l'aventure,sa vous dis pas un petit concours sur la neo.Motiver vous sa me ferai chier que personnes ne réponde a mon invitatio, pas besoin de neo j'ai la miène voici la liste de mes jeux:kof99,kof2k1,samourai2et3,svc pour bientot,fatal fury é pour le fun j'ai mème 2 neo donc juste besoin de sticks,aller les gars mon invit tient toujours

Commentaire

hihi je t dit .. personne ne viendra si tu propose un jx aussi pourri ke kof2k1 ^____^
                      La marche du vertueux est semée d'obstacles que sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'œuvre du malin. Beni soit-il, homme de bonne volonté, qui au nom de la charité ce fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre, de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants égarer. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance fu-rieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de dieu. Tu comprendras alors pourquoi mon nom est l'éternel : Quand s'abattra sur toi la vengeance du tout puissant !

Commentaire

super puisque je vais avoir le 2k2 avis a tout le monde il y aura un 2k2 +un svc alors toujours pas d'intéressé

Commentaire

toujours personne

Commentaire

dommage trop loin pour moi sinon svc je serais venu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Commentaire

Chargement...
                            X