Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ultimate Chaos Week-End : le matos

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ultimate Chaos Week-End : le matos

Voila.. alors alors tous d'abord je tien a remercier ceux qui on repondu present ... on attend encore la confirmation de 3 d'entre vous et on sera parrez !!

pour le matos a prendre.. ca serai bien ke ceux ki vienne en voiture ramene une tele suplementaire (comme ca ca en ferai 3 + pc) sinon il faudrai egalement :

- Une Neo
    - Des sticks
    - Des cartouches (aes ou mvs + phantom)
    - Des sac de couchage ou duvet/oreille.. ouce ke je vous voulez pour dormir (je m'en fou moi j'ai un lit !!)

Voila et sinon pour ce ki est de la bouffe j'irai samedi avec 2-3 personnes faire des achats pour le we.. donc prevoyer je pense environ 20euro par personnes pour bouffe et boisson et ceux ki voudront des extra comme de l'alcool ou du chocolat ralongeront !

N oublier pas non plus des serviettes pour les propre ki voudront ce doucher egalement car j'ai pas de rab !

Que dire de plus.. ?? n'esite pas non plus a amener des jx psx, sat, ps2, etc.... et mettez vous d'accord entre vous pour d'eventuelle autre console a prendre..

Je ferai suivre par mp a tous le mondes mes coordonnes (adresse tel map etc...) en temps voulu

++
    Hellraiser
    Dernière modification par hellraiser, 01 décembre 2003, 13h41.
    La marche du vertueux est semée d'obstacles que sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'œuvre du malin. Beni soit-il, homme de bonne volonté, qui au nom de la charité ce fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre, de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants égarer. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance fu-rieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de dieu. Tu comprendras alors pourquoi mon nom est l'éternel : Quand s'abattra sur toi la vengeance du tout puissant !

Y'aura quoi comme jeux chez toi?

Moi je peux prendre mon phantom, striker, MOTW, etc etc

T'as pour le moment combien de Neo réelles, de Tv réelles etc etc (pas du prévisionnel)

et en jeux idem

Merci

Commentaire

chez moi y a 1 neo 2 stick tous les kof 1 projo 1 tele et 1 ecran pc (pour l'emulation par exemple)
      La marche du vertueux est semée d'obstacles que sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'œuvre du malin. Beni soit-il, homme de bonne volonté, qui au nom de la charité ce fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre, de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants égarer. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance fu-rieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de dieu. Tu comprendras alors pourquoi mon nom est l'éternel : Quand s'abattra sur toi la vengeance du tout puissant !

Commentaire

SI je viens en tuture on pourra compter sur une neo+1stick snk + 1 stick horipipi+ 1kof99 + 1 king of the monster 2 + 1 samourai shodown 2.

On notera le conditionel, on ne sera fixé sur la chose que lorsque je serai arrivé chez hell voila.

En tout cas quelque soit le moyen de transport j'amene un ou deux surprise (bon c'est pas non plus un autographe ou autre lol mais bon j'espere que ca plaira)

Voila.
        Dernière modification par TheLunatic, 02 décembre 2003, 23h04.

Commentaire

lunatic t'encombre pas avec n importe koi ! kof99 j'ai kotm et sam2 c meme psa la peine !

sinon pour le reste c kool
          ++

Commentaire

Bon, comme j'ai dit, je passe le 14 (avant je peux pas:( ). Je prends un stick et de la munition en biscuit.

Commentaire

A vi j'ai oublié si je viens en voiture je peu ptete amener une teloche 36 cm si elle est encore en vie..

Commentaire

Bon moi j'amène ceci :
                Phantom + Mark Of The Wolves, Striker 1945 Plus, Rage Of The Dragon

Peut-être : Blazing Star, Pulstar, Samourai 4, Last Blade 2, magical Drop 3, League Bowling, Windjammers, Super Dodge Ball, Puzzle Bobble

Bref, j'amène le plus de jeux je crois non?

C'est chaud à se garer vers chez toi? Y'a des places gratuites?

Commentaire

Provient du message de kensu
                  C'est chaud à se garer vers chez toi? Y'a des places gratuites?

Prepare la vaseline ^^

Commentaire

Annoncez le prix

Commentaire

Par chez moi si je me souviens bien (je prend plus la voiture pour aller en ville) c'est pas loins des 1euros par heures voir bien plus a certains endroit, alors a geneve ca doit douilller je pense.

Mais par contre y'a ptete des place bleu comme par chez moi.
                      Et la c'est gratos pendant une heure apres faut degager mais si t'es francais je pense pas qu'il te fouterons une amende.

Je ne pense pas j'ai dit rien de sure quoi.

Commentaire

vous etes malade ou koi !
                        c'es gratos et y a plein de place chez moi t'en fait pas Kensu !

pour les jx c kool !

++

Commentaire

Provient du message de hellraiser
                          vous etes malade ou koi !
                          c'es gratos et y a plein de place chez moi t'en fait pas Kensu !

pour les jx c kool !

++
                          Dingue O.O

A neuchatel c'est la merde pour se garrer.

Hey bey.

Commentaire

Bon ben pas de DodgeBall
                            Je l'aurais que d'ici 10/15 jours

A moins que je garde celui que j'ai chez moi et que j'ai acheté pour Giuseppe

Je crois lui filer demain, mais de toute façon ya de quoi faire

Commentaire

j'apporte du shoot'em up , des sticks d'arcade pour neo, sat et dc (me rappelle que sulf s'etait plaint d'avoir joué aux shoot saturn sur des pad lol)

heu, faudrait que t'indiques exactement ou tu habites, et ou aller apres être arrivé a la gare de geneve ^^

++

Commentaire

Chargement...
                              X