Annonce

Réduire
Aucune annonce.

GRAND TOURNOI KOF 2K2 A LONDRE 31/01/04

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• GRAND TOURNOI KOF 2K2 A LONDRE 31/01/04

pour les quelques persones que ça intéresse ( yen a t il meme ?? ) le 31 janvier a londre ( o namco station exactement ) ce dérouleras un grand tournoi o kof 2002 d'empleur international yen a t il içi qui vont i aller ?? et ceux qui sont intéresser je leurs donne les infos en mp,email !! a bientot ???

j'en connais un qui est interesser !!
    si tu peu me donner toutes les infos dont tu dispose

merci
    http://www.jamesgamecenter.com/

Commentaire

bonjour pour plus d'infos va voir là ya tout ce qui faut avec les liens en bas du sujet www.kensou.dynu.com tu suis le changement de serveur et voilà ta les infos nécessaire
      !! ta meme les liens directs en bas du sujet !!!!

o passage le tournoi c en arcade !!! a bientot a merde c pas toi m 1 2 t potes !!

Commentaire

C'est l'evolution 2k4 je crois il parait qu'il ya meme des jap qui viennent. Par contre les frais d'inscription sont pas donné
        Par le pouvoir de la carbonara
        Amano Ginji-Kun Greatest Fan
        (sutout quand il voit Akabane )
        Get Backers POWAAA

Commentaire

Provient du message de squallz
          les frais d'inscription sont pas donné
          l'inscriptions est de 2 livres soit approximativement 3 euros et combiens en franc suisse ??

Commentaire

j'avais vu entre et inscription a 30 livres
            Get Backers POWAAA

Commentaire

non t fou 45 euros c impossible !!! sinon il ni aurais pas beaucoup de participant ... je pense !! sinon c peut etre possible ton truc mais cela concerne d'autre jeux ( vf4 évolution,ggx2,... ) et non pas le brave kof 2002

Commentaire

Dans ce cas... j'ai rien dit
                Get Backers POWAAA

Commentaire

Provient du message de hippolyte
                  non t fou 45 euros c impossible !!! sinon il ni aurais pas beaucoup de participant ... je pense !! sinon c peut etre possible ton truc mais cela concerne d'autre jeux ( vf4 évolution,ggx2,... ) et non pas le brave kof 2002
                  Kof2k2 .. jeux de pauvre ^^

y a des infos sur les lots a gagne ?? parce ke ca m'interesse mais pour savoir.. le dernier tournoi de vf4 ki a u lieu je c plus ou ou en france (cartoonist ou un truc du genre) c t la borne a gagner. je trouvais ca cool.. d0ailleur c Ryan ki avais gagne !
                  La marche du vertueux est semée d'obstacles que sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'œuvre du malin. Beni soit-il, homme de bonne volonté, qui au nom de la charité ce fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre, de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants égarer. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance fu-rieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de dieu. Tu comprendras alors pourquoi mon nom est l'éternel : Quand s'abattra sur toi la vengeance du tout puissant !

Commentaire

http://www.ullysis.com/news/index.ph...ticle&newsid=1
                    Get Backers POWAAA

Commentaire

vraiement jouer sur des dremacast ou des PS2...des quiches c anglais :( a part le tournoi de 3rd Strike en Versus City )))

Commentaire

oui mais kof 2002 ne fé pas partis de c jeux !! c un tournoi un peu en retrait en quelque sorte mais avec beaucoup de compétiteurs !! donc pas de prix pour le moment car c un essais si cela fonctione ( c le premier tournoi "Néo" ) il y auras peut etre des prix par la suite
                        Dernière modification par hippolyte, 19 janvier 2004, 11h54.

Commentaire

Chargement...
                        X