Annonce

Réduire
Aucune annonce.

pour math74

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    ah oui effectivement... et il coute combien le PI2, tention j'ai pas l'intention de l'acheter mais c'est pour avoir une idée du prix si je peux en parler autour de moi
    McLaren-Mercedes et Montoya champions !! (aller putain un p'tit effort monty..)

    Commentaire


    • #17
      Provient du message de greg
      bon
      je reconnais que j'ai une grande parti de tort dans cette histoire, mais je n'accepte pas de tous les reconnaitre et si j'ai posté ce sondage , c'est pas pour attirer la sympathie de tout le monde (c'est aussi pour ca que je te poste ca en mp, apres tout ca ne concerne que nous) donc je m'excuse pour tout et crois moi c'est pas faute de t'avoir chercher un acheteur quand meme (avant la modif du topic pour ton pi2)
      donc si tu veux afficher ce mp sur le forum, a toi de voir, de toute facon le sondage est posté , et dans tout les cas je me tiendrais a la reponse finale
      a+
      greg
      Partir, rester...

      Ca ne change en rien ton engagement sur PI2.

      Commentaire


      • #18
        c'est vrai, et pour ceux qui se pose des question, j'ai bien envoyé ce message a hp il y a 5-10 minutes

        Commentaire


        • #19
          On en revient au meme probleme.

          "Ouais, je t'envoie 15 euros"
          "Quoi? 15 euros? ça sent le dtc, tu m'envoies un jeu gratuit tu me sucre 5 euros de port??"
          "Ouais, je t'ai envoyé 2 cheques"
          "Ouais, plus tu me fais des belles signatures, et plus je mets de temps a envoyer ton cheque"

          La parole de greg

          Commentaire


          • #20
            que ton cheque de 15€ arrive...j'espere...

            Commentaire


            • #21
              Et sinon il est comment cet appart ?
              Superficie ? Dans quel coin ? Y'a des travaux à effectuer ?
              Le crédit à taux fixe ? Quel montant total ?

              moi aussi je suis ruiné en ce moment (2huissiers sur le dos...) mais je compte investir en janvier
              Les grosses on devrait les piquer !

              Commentaire


              • #22
                tiens au fait rapidement au passage là....et pour la poste et ma PS2 volée ?

                Bon je sort sur cette private heu affaire, mais bon c'est qd même moi qui me suis fait bloquer mon compte et prendre tous les soussous qu'il y avait dessus par un connard de huissier...(mouais)
                Les grosses on devrait les piquer !

                Commentaire


                • #23
                  Provient du message de Sulfateur
                  Et sinon il est comment cet appart ?
                  Superficie ? Dans quel coin ? Y'a des travaux à effectuer ?
                  Le crédit à taux fixe ? Quel montant total ?

                  moi aussi je suis ruiné en ce moment (2huissiers sur le dos...) mais je compte investir en janvier
                  F3 58m2 plein sud, centre ville, on pourrait rentrer comme ca, mais on a decidé de tomber le mur de la cuisine pour en faire une americaine, remplacer les moquettes par du parquet et la tapisserie par du crépit

                  Commentaire


                  • #24
                    Provient du message de greg


                    F3 58m2 plein sud, centre ville, on pourrait rentrer comme ca, mais on a decidé de tomber le mur de la cuisine pour en faire une americaine, remplacer les moquettes par du parquet et la tapisserie par du crépit
                    A quand la crémaillère ??

                    Commentaire


                    • #25
                      Provient du message de Mpower


                      A quand la crémaillère ??
                      tu passes quand tu viens a gap ^^

                      Commentaire


                      • #26
                        Provient du message de greg
                        quand au fait qu'apres janvier, j'ai changé d'avis sur ton PI2, c'est que je me suis rendu compte apres m'etre penché sur les conversions, que tes prix était un chouilla exorbitants et donc apres mure reflexion j'ai decidé de ne pas ecarter plus les fesses pour un bon a 430€ le convert sans notice, alors que je l'ai trouvé a 300€ edition !arcade! nikel avec notice....
                        Le problème c'est que ton PI2 tu l'as acheté début septembre si je dis pas de conneries (mat pourra confirmer je pense, on en avait parlé sur ICQ à l'époque).
                        Plus photos de collec à l'appui à l'époque.
                        Enfin bon, je ne m'inquiète pas je suis sur que tu nous trouvera une autre histoire pour expliquer tout ca.

                        Commentaire


                        • #27
                          bin oui a la base, je voulais les 2 versions (tu te trompe dans tes dates je l'ai acheté fin aout) pour ma collec (ca je te l'avais dit) par contre c'est en janvier que j'ai commencé les convertions et que je me suis rendu compte que c'était tres cher... mais bon apres tout ca n'a rien a voir avec l'histoire, puisque effectivement je m'étais engagé avec toi

                          Commentaire


                          • #28
                            Bah tenant compte du matos je marge moins que sur certains slug boite molle à 250€ ...

                            Commentaire


                            • #29
                              bin vu que je me suis servi chez ayato, j'ai pas tant margé que ca...

                              100€ de slug, 80€ de ff3, 10€ d'impression + une boite molle de ma poche vu que comme un con je me suis assis sur l'autre , reste 60€...

                              Commentaire


                              • #30
                                cela dit, je me serais servi sur le forum, je l'aurais vendu moins cher....

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X