Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kawai JB Densentsu

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

En exclu :

Commentaire

tant pis pour l'exclu

Commentaire

pas assez rapide petit scarabé

Commentaire

si c'est pas du timing ça!!

Commentaire

Provient du message de Mpower
            pas assez rapide petit scarabé
            g vu ... ça a du ce jouer a quelques centième de seconde ^^ !!!

Commentaire

Provient du message de hippolyte

g vu ... ça a du ce jouer a quelques centième de seconde ^^ !!!
              Oui c clair

et la tu te dis au plus profond de ton cerveau enfumé : " si ce couillon pouvait etre aussi rapide à faire la video, ça serait bien..."

Dernière modification par Mpower, 17 juin 2004, 15h23.

Commentaire

Oui c clair

et la tu te dis au plus profond de ton cerveau enfumé : " si ce couillon pouvait etre ausi rapide a faire la video, ça serait bien..."

non non et non ... car personelement je compter sur cette vidéo pour septembre !!! je me doute bien que c du travail !!! ta le droit d'avoir une vie ...

Commentaire

Franchement je pense que Aout ça serait bien car j'aurais emmenagé, y'aura juste à déballer les cartons ( ça c'est rapide )

Puis faut surtout k j'achète une batterie neuve pour la camera car celle la dure pas plus de 45 mn donc ça va vite m'enerver...

Commentaire

pff la video je t'aurait torché tt ça en 1 mois max, je sais de quoi je parle, acquisition, montage et post production...g une DC10...

sinon hippo j'l'avais pas vu sur arcade/flamme/hier...

Commentaire

Provient du message de kawaijb
                      pff la video je t'aurait torché tt ça en 1 mois max, je sais de quoi je parle, acquisition, montage et post production...g une DC10...

Commentaire

Provient du message de kawaijb

Bah ecoute môssieur jean Baptiste PLOIX avec sa carte DC10-rayon-laser-BX-4000, vu que tu es ue star de l'acquisition, montage et post production, je te files les 3 cassettes et tu fais ça en 1 week end !!

Commentaire

Bah ecoute môssieur jean Baptiste PLOIX avec sa carte DC10-rayon-laser-BX-4000, vu que tu es ue star de l'acquisition, montage et post production, je te files les 3 cassettes et tu fais ça en 1 week end !!

et jba

Commentaire

hippo, tagueule

powa, le pire c que j'en suis capable, bon le montage serait pas des plus recherché, le pb serait la taille du bordel, faudrait un DVD, et faudrait aussi que je la réinstalle, possible qu'elle marche pas sur xp...

Commentaire

Faudrait qu'on se fasse ça tt les deux, je pense que le plus simple est de faire une video ss montage pour commencer puis apres on verra pour les sequences spéciales ^^

Commentaire

déjà avt de faire quoi que ce soit, fo que je la réinstalle...

Commentaire

Chargement...
                                X