et la tu te dis au plus profond de ton cerveau enfumé : " si ce couillon pouvait etre ausi rapide a faire la video, ça serait bien..."
non non et non ... car personelement je compter sur cette vidéo pour septembre !!! je me doute bien que c du travail !!! ta le droit d'avoir une vie ...
Provient du message de kawaijb pff la video je t'aurait torché tt ça en 1 mois max, je sais de quoi je parle, acquisition, montage et post production...g une DC10...
Provient du message de kawaijb pff la video je t'aurait torché tt ça en 1 mois max, je sais de quoi je parle, acquisition, montage et post production...g une DC10...
Bah ecoute môssieur jean Baptiste PLOIX avec sa carte DC10-rayon-laser-BX-4000, vu que tu es ue star de l'acquisition, montage et post production, je te files les 3 cassettes et tu fais ça en 1 week end !!
Bah ecoute môssieur jean Baptiste PLOIX avec sa carte DC10-rayon-laser-BX-4000, vu que tu es ue star de l'acquisition, montage et post production, je te files les 3 cassettes et tu fais ça en 1 week end !!
powa, le pire c que j'en suis capable, bon le montage serait pas des plus recherché, le pb serait la taille du bordel, faudrait un DVD, et faudrait aussi que je la réinstalle, possible qu'elle marche pas sur xp...
Faudrait qu'on se fasse ça tt les deux, je pense que le plus simple est de faire une video ss montage pour commencer puis apres on verra pour les sequences spéciales ^^
Commentaire