Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ROTD

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ROTD

ouais un flamming pour ROTD !
    qui est incompatible avec les vieux slots !!!!

le comble pour un jeu neuf !

merci playmore bordel !

le mien ( neuf FK ) va pas tarder a etre a l'echange je sens si une solutio n'est pas vite trouvée .....
    Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

sur??
    le mien passe bien avec un double slot

c'est quoi ton pb exactement?
    KOF rend con (©Duck King)

Commentaire

Et japana c'est fiable ?

Commentaire

Provient du message de Charles
        sur??
        le mien passe bien avec un double slot

c'est quoi ton pb exactement?
        normal il est incompatible qu'avec certains slot 1, les plus vieux .

j'ai des petits scintillements de sprites mais surtout du reboot intempestif .

j'ai fait la manip dite mais ca change pas des masses .....
        faut que j'ai beaucouyp de patience pour pouvoir enfin y jouer
        Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

Commentaire

Provient du message de masamunetetsuo
          j'ai des petits scintillements de sprites mais surtout du reboot intempestif .
          J'avais le meme soucis avec mon ROTD (je dois avoir le meme slot que toi )
          En fait y'a un jumper a faire sauter et une chtite soudure de rien du tout à faire...
          il faut que je retrouve le topic où on m'avais filer la manip et je te le link ici!

Commentaire

hop

Si tôt dis, si tôt fait...

http://www.neogeofans.com/leforum/sh...&threadid=9502

Commentaire

Bon bah merde, evidement y'a plus la pic...
              Dsl masa :(

Commentaire

pour les futurs :

je l'ai fait ca ameliore un peu mais malheureusement ca ne regle pas entierement le pb :(

mais merci quand meme

Commentaire

!!!!!!!!!

je viens de recevoir mon rotd .. j ai un slot 1 mvs fz1 dans une borne cablée jamma

bref ... je le mets a l instant .. et paf reboot au bout d un match

alors tonton cheveulu il va dans le menu du bios (switch 1) et il change la config communication tout a o (4 5 et 6 levés)

puis je relance et là OH miracle c est nickel!

de rien
                  J'AI, DONC JE SUIS

Commentaire

Re: !!!!!!!!!

Provient du message de cheveuxlongs
                    puis je relance et là OH miracle c est nickel!
                    J'avoue, ça peut marcher... (pas tester en fait) mais pour info, je me suis déjà mangé un reset pendant un match contre johan...
                    Donc bon... tu verras avec le temps! mais si ça marche, merci pour l'info!!!

Commentaire

si ca marche c le feu mais j'y crois moyen ...
                      pi t'as pas besoin d'aller dans le bios pour ca .. ca peut se faire a l'arret ....

je test et je vous dit ca ....

Commentaire

le pire c que ca a l'air de marcher
                        bravo le chevelu

Commentaire

bon j'ai fait des tests sur la technique de chevelu :
                          ca stabilise mais c'est tout . le bug est toujours la et refait surface ....

test avec cartouche modifiée selon le schéma : ca stabilise pas mal encore mais pas tout le temps .. faut jouer avec le on/off ...
                          si on est patient on arrive a jouer normalement

test avec cartouche non modifiée : ca stabilise , e jeu qui se lancait a peine se lance .
                          mais ca plante fréquemment. ca reste quasi injouable .

donc malheureusement j'ai le regret de vosu dire que ce n'est pas la solution miracle :(

en couplant ces changements de switch avec la modif on arrive a un truc qui peut etre jouable si on a la patience d'attendre qu'il veuille bien se mettre comme il faut.

avec juste la technique de chevelu ca va etre rare et faudra vraiment avoir du bol ....

Commentaire

désolé pour ton problème :(
                            sinon tu peux toujours de prendre un double slot, apparemment il passe niquel le jeu, et il est très stable aussi parait il par rapport aux autres slots (simple, 4 ou 6)

Commentaire

C'est pas cool ça. J'espère que ça s'arrangera pour toi.

C'est un peu hors sujet (quoique pas tout à fait) mais ça me rappelle un de mes PC que j'ai eu. Il rebootait en boucle c'était vraiment sympa... Et quand il marchait et que je pouvais enfin lancer un jeu, de temps à autre ça rebootait... Super quoi. Donc je connais bien ce genre de truc et c'est vraiment galère.

Allez, bon courage à toi Masa et que la force soit avec toi.

Commentaire

Chargement...
                              X