Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Attention à Salim' ...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Attention à Salim' ...

LES FAITS :

Hier ...

- Salut salim option sur ton stick .
    - Pas de PB je te met le stick de coté
    - tu peux m'envoyer des Tofs STP
    - No PB je te balance les tofs
    {je recois des tofs totalement floues (les 6 ) , de plus sur une tof le bouton A est gris très clair , sur les autres gris foncé ???}
    - Dis donc salim' on n'y vois keud sur les photo , mais bon si tu me dit qu'il est MINT no PB , je te le prends envois moi ton mail avec ton adresse et je t'envois ton pti Chèque .
    - Ok je te le met de coté , je suis presser now , je t'enverais ca

Aujourd'hui ...

- Salim j'ai pas recus ton mail pour le chèque ...
    - Désolé le stick et vendus @+
    {Notez l'absence de la moindre petite excuse ... du moindre petit désolé ... }
    - la pas pus répondre il se déconecte ...

A TOI AMI NGF

Si avec salim le fourbe tu dois traiter , la prudence il te faudra emprunter . Pour 3 raison :
    - Salim envois des photos bidons
    - Salim te dit oui et t'envoies chier dans le fumier , sans avoir la courtoisie de s'excuser
    - Mon instinctomètre (très fiable en général ) me dit que ce mec marche a peu près aussi droit que moi avec un bouteille et demi de zubrovska dans la guele ...

A TOI SALIM' le VRP ...

- Ici tu vends pas la saucisse cow boy , kan tu lache une annonce tu te plis au règle de vente , premier ki met l'option est prioritaire ...
    - Kan tu balances des tofs ... demerde toi pour te chopper un petit guide du photographe ( demande a tormento ) ... et regarde le mot SUREXPOSITION ... tu me feras plaisir !!!

je ne te dis pas bonsoir , je ne souhaite jamais de bien a ceux qui m'embrouille toi inclus ...
    Dernière modification par Sebastian Kaine, 15 avril 2004, 19h27.

"The sooner we admit our capacity for evil the less apt we are to destroy each other." Paul Verhoeven

Re: Attention à Salim' ...

Provient du message de Sebastian Kaine
    Ben si y'a bien le mot "désolé" en fait...

Eh bien, voilà qui n'est pas très cool et pas du tout conforme à l'usage sur ce forum...

Je dirais juste qu'après son inscription il n'a que très peu posté, que quelques mots en plus. Seulement 2 topics, pour vendre qui plus est.

(Maintenant je parle en général) Ceux qui ne s'inscrivent que pour vendre un truc, ne participent à aucun sujet, puis disparaissent une fois tout fini, je trouve ça minable. Vive la quarantaine pour ça aussi.

Commentaire

Eh voilà j'en étais sur ...

Dsl de pas vs avoir "prévenus" les gars (bah non en même tps j'le connais pas ce gars, je n'ai eu qu'un tres leger contact ac lui et pas des moindres).

Mais comme on dit chez moi :"Ds le doute on s'abstient".
      C'est vrai c'est pas parce-que j'pensais vraiment que c'était un gros connard de merde qu'il fallait que tt le monde le pense.

Cela dit j'avais peur (très peu de posts, très peu présence sur le forum et trés peu d'implication et pourtant trés beau matos à vendre) qu'il y'ai "anguille sous roche".

Bref, cela confirme bien ce que je pensais de lui et JE LE REPETE... libre a vous d'avoir votre propre sentiment envers cette personne.
      Si y'en a que ca interesse qd même (ou qui n'ont pas encore vu) allez voir le thread "Binevenue ds la quarrantaine"et voyez comment il prend Nightmare en défense et me "traite" alors qu'il ne me connait pas (et qu'il ne connait peut-etre pas Nightmare non plus).

Voilà a+
      (ca me faisait chier d'en arriver là mais bon ...)
      わやだがや〜

Commentaire

Salim' ne peut pas poster il passe par moi, je reprend avec les fautes
        ----

Sebastian Kaine T trop un clodo
        Tu soul pr qq foto kes tu veux que je fasse apres pr toi

ya des mec - priz de tete donc voila je t mis un bon et je le revendique

va retourner sur muteen spice de gamin

----

Commentaire

Provient du message de kensu
          ya des mec - priz de tete donc voila je t mis un bon et je le revendique
          C'est à cause de choses comme ça que je serais tenté de proposer...

interdiction de vendre ou d'acheter pour les quarantaineux, voilà. Je suis de ceux qui pensent qu'il ne faut pas se prendre la tête pour des trucs comme ça, et en cas d'emmerdes on nettoie par le vide.

Genre faire ses preuves, montrer qu'on est sympa et motivé avant de sortir de cette zone.

Enfin, ce que j'en pense n'a que peu de poids, mais je le dis quand même ! (smoke)

Commentaire

Entièrement d'accord ac toi Tarma ...
            J'propose une pétition (lol)
            Non mais sérieux y'en a ras-le-cul quoi !!
            Les fans d'SNK st certes (et encore) des cibles faciles...
            Donnons nous les moyens d'éviter ce genre de truc .(mouais)
            わやだがや〜

Commentaire

De toutes manières ceux qui sont connus de certains membres du forum ont leur annonce relayée dans la rubrique des annonces.

Interdire les annonces en quarantaine ne ferait qu'éliminer les vendeurs à la sauvette.

Je sais, c'est une solution extrême qui ne sera sans doute pas retenue. Mais bon, si la quarantaine est là, c'est pour filtrer les arrivants. Alors leur permettre de faire des annonces sans respecter les "règles" (option, notamment), c'est contre le but 1er de cette zone.

Puis NGF c'est pas de l'humanitaire, si les gens y sont bien, ils restent, s'ils ne sont pas contents, ils se barrent. Voilà.

D'ailleurs il y avait une rubrique "annonces" en quarantaine puis rapidement elle n'a plus été respectée et chacun y est allé de "son" annonce alors qu'il y avait un topic pour ça. Quand on va faire un tour en quarantaine et que les 5 premiers sujets sont des annonces, ben moi je vais voir ailleurs.

Les règles c'est pas fait pour les chiens, hein...

Commentaire

PS > J'ai jamais reçu de message de Salim'

Commentaire

Provient du message de kensu
                  PS > J'ai jamais reçu de message de Salim'
                  Ok je ne savais pas...

Mais ça ne change rien du tout à ce que je pense de tout ça...
                  Dernière modification par Tarma, 15 avril 2004, 22h13.

Commentaire

Ben il serait passé par moi car est bloqué en quarantaine

Commentaire

une bouteille et demi de zubrovska dans la gueule ...

Bonne bouteille qd même...

Commentaire

ok , je lui ai pris sa memory card , mais il me dit d'envoyer le cheque a une autre adresse , je ne doute pas trop de son sérieux , mais je doute que ce soit "le" salim ...

Commentaire

Mitoman ??? peut etre aussi ... je lui ais demander si c'était LE SALIM sur MSN , il m'as répondus qu'il jouait avec Farid de temps en temps ...

Parait qu'il aurait rencontré hyppo et karim aussi ...

Ca m'etonnerais qu'un gas comme salim , face son Tokar ...

m'enfin ya pas mort d'homme pierre ... sois prudent pour le paiement cé tout ...

"The sooner we admit our capacity for evil the less apt we are to destroy each other." Paul Verhoeven

Commentaire

LES FAITS :

Hier ...

- Salut salim option sur ton stick .
                            - Pas de PB je te met le stick de coté
                            - tu peux m'envoyer des Tofs STP
                            - No PB je te balance les tofs
                            {je recois des tofs totalement floues (les 6 ) , de plus sur une tof le bouton A est gris très clair , sur les autres gris foncé ???}
                            - Dis donc salim' on n'y vois keud sur les photo , mais bon si tu me dit qu'il est MINT no PB , je te le prends envois moi ton mail avec ton adresse et je t'envois ton pti Chèque .
                            - Ok je te le met de coté , je suis presser now , je t'enverais ca

Aujourd'hui ...

- Salim j'ai pas recus ton mail pour le chèque ...
                            - la pas pus répondre il se déconecte ...

A TOI AMI NGF

Si avec salim le fourbe tu dois traiter , la prudence il te faudra emprunter . Pour 3 raison :
                            - Salim envois des photos bidons
                            - Salim te dit oui et t'envoies chier dans le fumier , sans avoir la courtoisie de s'excuser
                            - Mon instinctomètre (très fiable en général ) me dit que ce mec marche a peu près aussi droit que moi avec un bouteille et demi de zubrovska dans la guele ...

A TOI SALIM' le VRP ...

- Ici tu vends pas la saucisse cow boy , kan tu lache une annonce tu te plis au règle de vente , premier ki met l'option est prioritaire ...
                            - Kan tu balances des tofs ... demerde toi pour te chopper un petit guide du photographe ( demande a tormento ) ... et regarde le mot SUREXPOSITION ... tu me feras plaisir !!!

je ne te dis pas bonsoir , je ne souhaite jamais de bien a ceux qui m'embrouille toi inclus ...

ba perso je vois pas trop le probleme avec le gars si ce n'est qu'il ne t'as pas vendu le stick donc les gars qui dise qui sens l'embrouille etc faut arreter de delirer.

pour ma part entre le gars qui dis option et le gars qui dis je prends c le gars qui dis je prends et qui fait pas de chichi a demander des photos avec un apn 3Mega pixels etc ....

c du meme accabit que les options posé puis retiré ou les je prends je me desiste rien qui ne justifie un flamming.

pour les mal luné je ne connais ni kaine ni le gars en question hein je donne mon avis c tout
                            AntiJamma CREW : Crebou / Geese_Howard / Julio / fabaway / McFly / Stifu / kensu / yoZe / KAZAIDE / Ragnarok / Guyz

Commentaire

ah bon c le meme salim powa !!!! c bizare pourtant salim n'a pas de néo ??? ( on m'aurais mentis ??? ) ( mais bon un il peut avoir des potes qui en ont comme moi quoi )

le meilleur moyen c de le confronter a jb pour lui demander son system de priorité !!!

mais bon yé dans la merde avec les priorités salim
                              Dernière modification par hippolyte, 16 avril 2004, 10h02.

Commentaire

Chargement...
                              X