Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Beurk les débutants aux jeux de baston 3D

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Beurk les débutants aux jeux de baston 3D

Alors voilà !

J'ai les nerfs paske dernièrement au boulot Microsoft est venu présenter sa X-boite pour kon en vende et pour nous motiver à la refourguer ils nous ont mis 10 X-boite (imitation borne d'arcade à lascars de supermarché) et ils ont fait des tournois de jeux vidéo.

Point positif : un jeu de baston : Dead or Alive 3 !!!
    Point négatif : je beurk la baston 3D (et en plus y a pas Terry dans ce jeu)

Mais dans le fond je me dis ke je vais kan meme leur mettre une branlée paske niveau baston sur console je me débrouille pas trop mal.

2° point négatif : le mec de chez Kro$oft il est payé pour ça et c moi qui ait du lui expliker comment on organisait un tournoi de jeu de baston.
    Suite et fin des points négatifs :
    - j'aime toujours pas la baston 3D, c beau (des fois) mais ce sera jamais aussi fluide et rapide que la 2D (et puis la 2D à kan meme un charme tout à fait particulier et inégalable à mon sens)
    - et puis la chance du débutant est un fléau (sans vouloir etre mauvais perdant) qui a fait que meme avec un perso rapide aux enchainements rapides et faciles, avec des coups ki font bien mal et qui t'envoie dans le décor, je me suis fait correctement niké la gueule et ke j'ai fini 3° au bout des 4 jours de tournoi

Voilà chui dég et je vais lancer un avis de recherche "Kon me retrouve le dénommé 'Du Débutant' de son prénom 'Chance' mort ou viff ou bien en morceaux"

oui mais en meme temps tu es de mauvaises foi car DoA3 n'est pas un vrai jeu de baston ^^

Au fait vous ai-je parle du defile de bikinis chez Tecmo au TGS ^^?
    encore une preuve de mon talent incum... incomons... de mon super talent.

Commentaire

Ben non justement un de la 3D donc pas vraiment un jeu de baston mais bon...
      ...raconte les défilés de bikinis !!!!!!!!!

Commentaire

t'ain defilé de bikini... quand on voit Bass

>> Né en Decembre Crew <<

Commentaire

Au fait pendant qu'on parle de jeux de bastons en 3d,qulqu'un saurait quand sort soul calibur 2 sur game cube? je sais que c'et dans longtemps,vu que le jeu viens de sortir en arcade mais...et si il y a une chance que tekken 4 sorte sur game cube? merci!

Commentaire

pas de soulcalibur II au TGS.

Je raconte l'histoire des bikinis:

je me balade ds le TGS, j'ai deja parcouru grosso modo tous les stands et donc je decide de pousser l'investigation pour voir qqes jeux que j'ai rate.
            J'arrive chez Tecmo, et un ecran geant avec video montre Ninja Gaiden. Puis rapidement le nouveau DoA (project bidule)...

Soudain une video hilarante de Zack nous explique comment il a gagne l'ile de DoAXbv. A ce moment la on est 3 pelerins devant l'ecran.

Commentaire

:(

Commentaire

je me dis "arf trop fort pour une fois ils n'ont pas mise sur l'argument glaireux-land"...

Pile a ce moment la ils balancent deux videos dignes du samedi-soir-canal-plus-1er-du-mois-Kamui-adore-ca et je remarque qu'on est deja un peu plus devant l'ecran.

Commentaire

hi hi

Commentaire

le tout dure bien 5 min et je n'ai personne devant moi mais je vois donc sur les cotes que on est maintenant une quinzaine.

La video s7arrete, je me dis "quels glaireux" (j'etais vraiment plie en deux a ce moment la) (et plie en deux de rire, bande de vicieux). Soudain des fummes surgissent et une dizaine de minettes en miniminiminibikini surgissent et nous font un defile plutot suggestif. C'est beau, c'est poilant, mais c'est glaireux, donc je decide d'aller voir ailleurs. Je me retourne, et la...

Commentaire

quoi? viiiiiite!

Commentaire

je me rend compte qu'une MAREE HUMAINE de japs est derriere moi, genre une 60aine de gars, tous perles de gouttes de sueur, tous en train de photographier : IMPOSSIBLE DE SORTIR

Commentaire

meeeeeerde!et comment tu t'en est sortis?

Commentaire

bah je me suis faufile, mais bon ca a ete baleze.

En revanche du coup j'etais tout seul au stand Genki et les SUPERBES minettes de Kaidou Battle et Shutokou Battle Zero One m'ont traite comme un roi. Youpax ^^

Commentaire

fichtre!

Commentaire

Chargement...
                              X