Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un gros DMC...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Un gros DMC...

Voilà ce que j'ai pris mercredi sur mon ordi, un joli DMC (autrement dit un virus).

Pour info ce virus s'est attaqué à la connexion sur internet (donc impossible de mettre à jour l'antivirus), la fonction recherche (donc impossible de le supprimer par là) et avait déréglé mon firewall.

Dès que j'ai désinstallé le pare-feu pour le remettre proprement, l'ordi a méchamment planté, et re-bootait au bout de 30 sec d'utilisation.

Obligé de formatter le HDD et de tout réinstaller. Maintenant j'arrive plus à installer conrrectement la carte vidéo et je n'ai plus de son... (puis d'autre programmes comme Nero ne veulent plus s'installer non plus)

Merci les gentils hackers...

Et tu as le nom du virus?

ça devient vraiment la merde depuis quelque mois le net. ça commence à me dégoûter terrible...
    >>"Decembre Crew"<<62? Méfie te!

Commentaire

C'est chaud...
      Tu sais comment tu l'as chopé ce virus ?

Commentaire

Non j'ai pas le nom. Mais je crois que c'est pas un virus classqiue. Je veux dire un méchant fichier qui s'ouvre et qui massacre tout.

Maintenant la mode est aux "vers" qui s'installent dans des fichiers existants en entrant par des failles de Window$.

Il paraît que qu'ils sont créés par des pirates hautement anti-Micro$oft. Ils cachent leurs vers dans des pages web ou des trucs du genre, et si quelqu'un arrive avec Linux, no soucy (le vers étant concu pour rentrer par des failles de Window$), si c'est quelqu'un avec un Windaube mal protégé, c'est la fin !

Commentaire

Provient du message de C.C. Lemon
          C'est chaud...
          Tu sais comment tu l'as chopé ce virus ?
          Je l'ai choppé en essayant de trouver le CD de boot pour la Dreamcast pour jouer aux jeux Neo Geo CD... :(

Commentaire

jouer aux jeux neo CD sur la DC??
            >>"Decembre Crew"<<62? Méfie te!

Commentaire

Je savais pas qu'un tel ému existait...Moi je joue sur ma CD-Z (comme toi Tarma je crois -> J'ai lu tous les tests sur ta homepage je te rappelle, jsuis fan )
              Dernière modification par C.C. Lemon, 01 mai 2004, 01h37.

Commentaire

Oui on peut.

J'ai dl 2 CD, mais aucun ne fonctionne. Le CD de boot est reconnnu, mais les jeux Neo Geo CD non...

Mais bon, c'est de l'ému (quoique... il faut avoir les jeux quand même) et voilà ce qui arrive à vouloir jouer les filous... :(

Commentaire

L'intérêt ? Les temps de chargement sont raccourcis je suppose, non ?
                  Dernière modification par C.C. Lemon, 01 mai 2004, 01h40.

Commentaire

L'intérêt ? Les temps de chargement sont raccourcis je suppose, non ?
                    Mais, heuuuuuuuu ! C'est un topic pour crier mon désespoir, pas pour parler ému ! (mouais)

Il paraît que les loadings sont dignes d'un Dream, mais vu que ce sont des CD, je me demande si ça ne risque pas d'augmenter les chances qu'elle reboote...

Commentaire

et oui, pas bon pour les dream tout ça ! Mais c'est vrai qu'un Kof '96 avec des chargements tout pitits et des musiques CD...raaah
                      ...euh donc sinon on disait : Ouais les virus spa bien !

Commentaire

Je savais pas qu'un tel ému existait...Moi je joue sur ma CD-Z (comme toi Tarma je crois -> J'ai lu tous les tests sur ta homepage je te rappelle, jsuis fan )
                        J'avais zappé ce post, ça fait toujours chaud au coeur !

Commentaire

des fois y'a des gens qu'on aime bien alors on leur dit...

En plus t'es enseignant, ça y est t'es mon maître. Moi je veux devenir prof de Français à l'étranger. (smoke)
                          Allez pour la peine je t'offre un verre

Commentaire

et oui, pas bon pour les dream tout ça ! Mais c'est vrai qu'un Kof '96 avec des chargements tout pitits et des musiques CD...raaah
                            ...euh donc sinon on disait : Ouais les virus spa bien !
                            ba pour ca tu fais comem moi, tu choppe l'emul neocd et tu joue aux jeux neocd originaux sur ton ordi, avec mon 52 x c'est quasiment instantanné le chargement ..

( pour prof de francais tu devris pas faire FLE plutot que jap ? )
                            Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

Commentaire

Provient du message de masamunetetsuo

ba pour ca tu fais comem moi, tu choppe l'emul neocd et tu joue aux jeux neocd originaux sur ton ordi, avec mon 52 x c'est quasiment instantanné le chargement ..
                              Ba si c'est pour jouer sur ton ordi,autant prendre direct un emu et chopper des roms franchement.

Par contre le coup des jeux neo cd sur dream ca m'interesse,j'essayerai sur la prochaine que je choppe

Commentaire

Chargement...
                              X