Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sujet brûlant ! Ziks cartouche ou CD ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sujet brûlant ! Ziks cartouche ou CD ?

Voilà, tout est dans le titre. Suite à un topic qui est parti dans un duel entre pro-cartouche et pro-CD, je me demandais quelle était la proportion d'amateurs de son analogique et de son numérique sur Neo Geo.

Attention, on ne tient compte que des ziks, on oublie les loadings, hein...
    26
    Les ziks CD !
    0%
    10
    Les ziks cartouche !
    0%
    16

In analogique we trust ...

"The sooner we admit our capacity for evil the less apt we are to destroy each other." Paul Verhoeven

Commentaire

Connards à ignorer:Crebou|Geese_Howard|Julio|fabaway|McFly|Stifu|kensu|KAZAIDE|Ragnarok|Guyz|luke2fr|grigri

Commentaire

Jamma : c'est à toi?

putain CA!!! c'est de la balle!!!

mon kiff

Commentaire

le truc, c'est que certains pro cd ou pro cart qui vont voter n'ont jamais entendu ce que ça donne sur l'autre support...

alors à partir de là...
          (quoique ceux qui jouent sur cd et ont un pc ont surement des emu... mais les aes man qui n'ont jamais eu de neo cd, et n'ont pas les ost?)

de toutes façons la plupart des gens risquent de voter pour le support qu'ils ont acheté/connu le premier...

ff spe, j'ai connu en cart d'abord et et du coup je prefere les ziks cart... je pense que ça resume bien le truc...
          https://soundcloud.com/duckking777/tracks

Commentaire

ca s'appelle la nostalgie.
            je cherche

Commentaire

J'ai eu une neo cd et cart. Je prefere le son cartouche car il est plus brut, plus de relief,c'est pas une queston de nostalgie, j'ai eu la cd avant la cartouche.
              Vive la lobotom !

Dion Dakis biceps tribute.

Commentaire

ptin les ziks d'un 16 ou d'un 18 sur cd kan memr ca trou le mille feuilles, c'est de la belle beauté
                http://www.randomhoohaas.flyingomele.../ug/monkey.gif

Commentaire

je préfère en CD car le son est en stéreo, masterisé, style c tt refait...

g vu la différence sur le 97, c énorme en CD

maintenant en cartoucche ça a son charme, mais c moins bon comme son...

Commentaire

J'ai voté cartouche tout comme le précédent sondage, je trouve que le son est plus "brut".
                    Bien sur je ne crashe pas sur les zick cd qui sont magnifiques elles aussi mais j'ai une nette préfèrences pour l'aes.

Sinon jammaslot
                    -| Epoxy Crew |-

Commentaire

dis donc greedo, ton pseudo vient de star wars? si c'est bien le cas, faudra que je te file un mp3 un de ces 4...

Commentaire

Hé.... Je pensais que ce serait plus en faveur de la cartouche, comme quoi...

Commentaire

Provient du message de Duck King
                          dis donc greedo, ton pseudo vient de star wars? si c'est bien le cas, faudra que je te file un mp3 un de ces 4...

oui c bien çà, tu me le fileras sur msn
                          -| Epoxy Crew |-

Commentaire

vas y viens je te le file de suite

edit: ah bah trop tard, trop long à la detente sandro ;p
                            ma meuf me traite grave, je deco ^___^
                            Dernière modification par Duck King, 07 mai 2004, 15h47.

Commentaire

Chargement...
                            X