Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui des 2 fils de kim est un travelo ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui des 2 fils de kim est un travelo ?

La preuve en image.

Le poids des mots, le choc des photos

Les films de kim en arriere-plan, dans Fatal fury special.

Quelques mois avant la chirurgie, dans fatal fury 2.

Bon allez, j'en ai encore sous le coude :
    Il ne vous dit rien ce mec ?

Dernière modification par B. Yoo, 07 mai 2004, 16h12.

C'est JAE HOON le travelo!!!!!!! si si promis!!!!!

Mais... sur la tof d'Aof 2... ça serait bien Marco...

Ils sont vraiment trop forts chez SNK... comme si ils avaient tout prévu sur des 10aines d'années!!!!!

Commentaire

Provient du message de Kim_Dong_Hwan
      C'est JAE HOON le travelo!!!!!!! si si promis!!!!!

Mais... sur la tof d'Aof 2... ça serait bien Marco...

Ils sont vraiment trop forts chez SNK... comme si ils avaient tout prévu sur des 10aines d'années!!!!!
      Allez hop, on va faire péter des détails (des vrais, pas des trucs hyper-mega connus comme le costume de Geese dans FF3):

Fatal fury 3 : kensou et kyo (Richard meyer a gauche, mais bon on le voit bien)

Kof 94 : cathy, roddy (de top hunter) et todo (AoF 1)

Kof 95 : Blue Mary (enfin je reve peut-etre) et Yamazaki

Kof 96 : et lui il ne vous dit rien ?

=> La réponse. (enfin je crois)

Kof 96 : décidement, il y a du monde dans ce stage... Blue Mary, sokaku, tung fu rue (ces 2 derniers visibles lors du KO, le temps que la barre de vie disparaisse)
      Dernière modification par B. Yoo, 07 mai 2004, 16h30.

Commentaire

Dans Fatal Fury 3 j'avais vu aussi Kyo en train de jouer avec un pièce de monnaie et Kensou.

Dans KOF '94, on voit aussi sur la photo Richard Meyer en tablier.

Pour le stage Fatal Fury dans KOF '96, j'hésitais entre Blue-Mary et Lenny Creston. En tout cas on dirait Bud Spencer à côté (le même que le barbu qui roupille sur son bateau dans RBS ?...)!

Pour AOF 2 ça pourrait mais ça colle pas. Butt est le disciple de Ryo, pas de Takuma qui a pris sa retraite depuis un bon moment sans doute. (déjà que AOF 2 se situe 10 ans avant le 1er Fatal Fury...)

Commentaire

Dans KOF '94, on voit aussi sur la photo Richard Meyer en tablier.
          Le stage du paopao cafe en gros, on vois Geese assis a une table avec mr big, avec a ses cotés billy et richard meyer ( et sur la gauche mais je suis pas sur mais on vois le persos avec les griffes de aof1 )

Dans le kof95 dans le bar des nanas on peu voir aussi heavy d avec duck king tout les deux en costard cravate (lunettes)

Je pense le pire c'est dans le stage de la rue dans kof 98, on peu voir de super mais super loins kyo s'entrainant avec shingo, et iori, mai et terry
          6h15 du matin

Votour apres 135 defaites, le regard perdu dans le ciel

" le jour se leve"

Commentaire

Provient du message de Tsubat
            Je pense le pire c'est dans le stage de la rue dans kof 98, on peu voir de super mais super loins kyo s'entrainant avec shingo, et iori, mai et terry
            Oui, il y a aussi Ralf et Clark qui font les idiots parfois.

Commentaire

si vous cherchez les persos cachés dans le jeux, vous n'avez pas fini, c pas ça qui manque.

Commentaire

Chargement...
              X