Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cosmicco des batards

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cosmicco des batards

Bon, moi cosmicco j'ai eu des problemes avec
    Hayabusa a eu des problèmes avec

Je vais pour jouer a mon progear, acheté l'année dernière a cosmicco pour la modique somme de 240 dollars et des poussieres, donc pas donné, et Queenie me dit que la pile a été changée il y a pas longtemps.

Je vais pour brancher, pendant 2 secondes, ecran vert, je me dit " DAMNED"
    Bon finalement le jeu part, apres une petite frayeur.
    Je me décide donc a ouvrir pour voir la pile.
    Et voila tac tac tac, la pile est de janvier 1994
    Donc meme en considérant que cosmicco a acheté un gros stock depuis 10 ans de piles comme ça, ça parait louche tout de meme.

Bref
    Voila

Cosmicco, bande de batards par Crebou,Mathieu, et Hayabusa(sans permission)

sinon vous n'avez pas recu de boot en pcb?

dans quel etat sont les pbs recu?

pour la pile c''est du petit profil.:(
    Dernière modification par gochama, 08 mai 2004, 12h35.
    je cherche

Commentaire

moi j'ai reçu que des cartes nickel jusqu'a un ESPRADE avec son daubé
      je vais pour monter le son, le potard dans la main, plus de sonbataillé 2 mois pour qu'on m'envoie 2 potards, et voila.

Commentaire

c'est pas un probleme de petit profit !
        c'est surtout un probleme d'honneté et de confiance.
        Quand on te dis avoir changé une pile et que t'as confiance, tu verifie pas...et quelques mois après, t'as un jeu de 300 euros dans le fion !
        mes ventes arcade et mes ventes d'artworks

Commentaire

Cosmic ne change aucune pile, ils ne savent pas le faire. Encore récemment je leur ai posé la question et Queenie m'a expliqué qu'ils ne s'emmerdaient pas avec ça. Partant de là, tu sais à quoi te tenir.
          Bye,
          DAVID.

Commentaire

ce qui veut dire qu'il ne verifie pas les piles donc entre l'envoie ou le jeu marche et l'arrivée,il se peut qu'il ne marche plus.

c'est dur de changer une pile?y'en a pour cb?
            je cherche

Commentaire

tout à fait, les B-Boards ne sont jamais ouvertes et comme le recyclage des jeux CPS2 a été courant chez Capcom, tu peux très bien avoir un jeu récent comme Progear avec une pile de 93 si la B-Board accueillait un Darkstalker ou un SSF2 par ex.

une pile, c'est entre 7 et 12 euros selon la qualité (capacité) du produit. Le remplacement d'une batterie sur CPS2 est très simple et très peu risquée par rapport à des CPS3, Gaelco ou CPS1.
              Bye,
              DAVID.

Commentaire

Cosmic ne change aucune pile, ils ne savent pas le faire. Encore récemment je leur ai posé la question et Queenie m'a expliqué qu'ils ne s'emmerdaient pas avec ça. Partant de là, tu sais à quoi te tenir.

-------------->Non mais justement, là moi je lui ai demandé clairement de quand datait la pile.Donc je savais egalement a quoi me tenir.
                Elle m'a juste répondu avec un ton " commercial " : Elle a été changée il y a très peu!Apres, chacun interprete comme il voudra, mais sur mon progear, la pile n'avait JAMAIS été changée.Point barre.

Apres Cosmicco la plupart des gens qui ont eu affaire a du mvs ont jamais eu a se plaindre.Ceci dit des qu'il y a un probleme sur de la pcb, queenie est tout de suite moins " commercial ".Tout de suite c'est plus tendu pour communiquer.
                Demandez a hayabusa combien lui a couté son guwange , apres 2 Guwange envoyés, les frais de port DTC etc etc etc.

Enfin bon, je ne suis pas pret de recommander chez eux, voila tout.
                Chacun sa vie.

Commentaire

"Elle m'a juste répondu avec un ton " commercial " : Elle a été changée il y a très peu!Apres, chacun interprete comme il voudra, mais sur mon progear, la pile n'avait JAMAIS été changée.Point barre."

Bizarre car c'est une toute autre discussion de celle qui m'est tenue depuis 98, date à laquelle j'ai commencée à faire affaire chez eux.

"Apres Cosmicco la plupart des gens qui ont eu affaire a du mvs ont jamais eu a se plaindre.Ceci dit des qu'il y a un probleme sur de la pcb, queenie est tout de suite moins " commercial ".Tout de suite c'est plus tendu pour communiquer.
                  Demandez a hayabusa combien lui a couté son guwange , apres 2 Guwange envoyés, les frais de port DTC etc etc etc."

Des jeux nazes à l'arrivée du colis, ça m'est déjà arrivé et c'est clair que les frais de ports pour le retour sont à ta charge: c'est dans leur clause de vente. Par contre, le remplacement (garantie 1 mois) et le renvoi est complètement pris en charge. Des boites comme Mak, Fillmores ou Coinop ont carrément plus de difficultés à remplacer un titre et je ne parle même pas des exploitants en France. Acheter à l'étranger comprend des risques.
                  J'ai eu la pcb Guwange de Maxime dans les mains, c'est vrai qu'elle avait déjà été bidouillée (beaucoup de composants cms remplacés et vernis enlevé en partie) mais bon, il a eu un titre en remplacement et il n'a pas fallu 6 mois pour que l'affaire se résolve.

Allez, c'est un mauvais moment à passer. Je sais ce que c'est, j'ai beaucoup de jeux qui ont déjà creuvé (SF3 Third Strike, des DBZ et des quantités de CPS1). C'est d'ailleurs une des raisons pour laquelle, j'ai décidé de me séparer de toutes mes pcbs.
                  Bye,
                  DAVID.

Commentaire

Si tu as eu des bonnes expériences avec cosmicco , tant mieux.
                    tout ce que je dis moi, c'est que Queenie a raconté des conneries, c'est tout.

Pour mon histoire d'esprade, elle a mis 10 mails a me demander ce qui se passait, etc..
                    10 fois la meme chose a lui expliquer, le potard, blabla, j'avais vraiment l'impression qu'elle se foutait de ma gueule, qu'elle faisait mine de pas comprendre pour que je lache l'affaire.
                    Dans tous les cas, j'ai mis plus de 3 MOIS pour que cosmicco me renvoie 2 potentiomètres, et encore pas les bons(pas exactement les memes que ceux que je voulais, cad ceux qui etaient les memes que ceux d'origine sur la carte)
                    En faisant 3 fois des relances.

pour les PCB qui lachent, je dirai que ça fait partie du sport

Commentaire

moi je dis qu'une seule chose. Queenie est mimi voila c'est tout alors fous lui la paix mat!
                      Frotte ton petit cul dodu comme une pomme de terre!!!!

Commentaire

Queenie est mimi.
                        Ouais c ça
                        C'est que des femmes a Cosmicco de manière, encore heureux qu'il y en ai une pas moche.

Espece de maroco/guyano/chino/français.

Commentaire

tain cochon t as reussi a lui demander une photo ?
                          j'en veux une vas y sokyugurentai@hotmail.com
                          j'ai essaye de lui en demander une indirectement .. po reussi

Commentaire

mdr diamond
                            j'imagine bien le mail "t'es seule ? t'aurai pas une foto ?" lool
                            fellouss à été chez cosmic et il a fais la foto lui meme...
                            mes ventes arcade et mes ventes d'artworks

Commentaire

Provient du message de crebou

fellouss à été chez cosmic et il a fais la foto lui meme...
                              Rectification il a fait 2 photos, il me les a montré, trop mdrr

Commentaire

Chargement...
                              X