Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les e-mail de batard

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• les e-mail de batard

y a 15 jours j'ai eu un virus qui m'a tous nické c'est quoi ces message qu'on n'a dans la boite là?

des message en anglais du style objet (you winner,old photos,faillure kategohi c'est quoi ça c'est qui eux

ça fait 2 mois que ça dure là

et vous alors???????????????????
    Dernière modification par kategohi, 09 mai 2004, 19h37.

moi c'est pareil j'en reçoit régulièrement mais je les efface, je les ouvre meme po pour pas etre emmerdé.
    faut etre méfiant avec ces mails de merde et pas ouvrir n'importe quoi.:(

Commentaire

Des messages avec pièce jointe de 41 ko...

C'est un virus à la gomme que n'importe quel fournisseur de boîte mail correct filtre.

Il pirate les adresses e-mail et s'envoie automatiquement avec des titres aléatoires, genre "Please open it", "Re : hi", etc...
      Le pire c'est que dans le texte on peut voir des mots du genre : "Norton scan : no virus". Pfffffffff...

Au début je répondais à ces mails par des insultes ("thanx 4 your pathetic virus, fuck you bastard", des trucs comme ça). Maintenant sur la plupart des sites commerciaux ce virus est mentionné, il est précisé qu'ils ne sont pas les vrais expéditeurs et qu'il ne faut pas leur répondre...
      Dernière modification par Tarma, 09 mai 2004, 19h57.

Commentaire

ouaih aussi l'adresse e-mail du style negeofans@aol
        ou pire ebay@wnadoo

avis de surenchere surtout qu'en tu est en train d'acheter quelque chose

mais c'est quoi ce bordel là qu'ils aillent ce faire foutre ces boemiers
        Dernière modification par kategohi, 09 mai 2004, 20h05.

Commentaire

Il y a les adresses piratées (je me suis soit-disant envoyé à moi-même un virus...), mais aussi des adresses inventées avec des mots qui sont tentants. Piochés dans les pages web souvent consultées ?... Je n'en sais rien par-contre.

Ce que je sais c'est que j'ai régulièrement des e-mails de fatal-fury@machintruc, neogeo@trucmuche et de beehoyoo@machinchose, même si on ne m'a pas vraiment cru à l'époque...

Commentaire

je te crois

Commentaire

moi j'ai une connexion minitel super-haut débit
              Dernière modification par DaHfroG, 01 septembre 2004, 13h39.
              ~
              :::::::::::::::::::::::: Chan Crew ::::::::::::::::::::::::

Commentaire

J'en reçois pas mal non plus dans mes boites emails, encore aujourd'hui j'ai recu genre 6587423@neogeofans.com

C'est abusé, alors les spams, les virus, bientôt il va y avoir atteinte à la vie privée et foutre plein de caméra espion dans l'ordi pour filmer ce que vous faites dans votre maison
                Non ça commence à bien faire, ça atteind un seuil qui me casse bien les ........

Commentaire

ENORME !!

Le proxy de messagerie Symantec a supprimé l'e-mail suivant :

De : norman_blero@msn.com
                  À : cyril8351@ifrance.com
                  Sujet : Mail Delivery (failure cyril8351@ifrance.com)

Maintenant ce sont des emails de gens de neogeofans, avec qui je n'ai jamais eu de contact, que je reçois.

Commentaire

Enorme, je viens juste d'en recevoir un de 23303@ paris16.amen.fr

C'est un coup de Amen, c'est sûr !

Commentaire

Tiens j'ai les memes delires, alors voila donc la source

Une personne (au moins) sur ce forum est contaminée par un (ou plusieurs) ver(s).

Le fonctionnement des derniers vers est de recuperer sur la machine (poubelle sous windows) un nom de domaine (genre neogeofans.com) ou une adresse email complete dans les pages visitées par la victime (dans le cache du navigateur, de outlook ou directement des pages).

Il est donc logique que nous recevions des emails verolés.

Passez vos merdes à l'antivirus et sauvez nos boites email svp

Commentaire

j'ai eut droit à tout (je recois en moyenne 10 virus par jours):
                        your pictures
                        your website
                        hi(re hi,re-rehi ect)
                        hello
                        neo-geo fans1684646
                        here in the document
                        your document
                        your project
                        liser moi

ect...............fait chier!

Commentaire

Chargement...