Annonce

Réduire
Aucune annonce.

9 Telecom = Arnaqueur Professionnel !!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 9 Telecom = Arnaqueur Professionnel !!!!

    Bon un coup de gueule contre les connards ...

    9 Telecom, société de télécommunication se lancant dans la batailles des opérateurs de téléphonie en France, m'appelle un jour au travail pour me proposer une offre de lancement.

    Le Commercial de chez 9 Telecom me propose donc ses différents forfaits mais je les refuse tous étant donné que j'ai deja des contrats chez d'autres concurrents.
    Sur ce, le commercial me lance :
    Je vous propose de vous offrir 2 mois gratuit de téléphone vers fixes et portables afin que vous puissiez essayer nos services. suites à quoi il vous suffira de m'appeler pr me dire ce ke vous en pensez et si vous voulez continuer !

    Sur ce, je décide d'accepter son offre, car 2 mois de com gratis vers fixe et portables c tjrs bon a prendre!!! NON ???

    2 mois se passent et je décide de rappeler le 9 car la ligne est vraiment trop mauvaise quand j'appelle avec le 9.
    je discute avec l'opératrice qui me blablate la face sur un 08.xx.xx.xx.xx à je sais pas combien la minute ... et au bout d'un moment elle me dit :
    bon et bien il faudra que vous nous renvoyer un courrier en recommandé pour cloturer la ligne et le contrat.
    Je lui réponds que je ne vais pas dépenser 10€ de recommandé avec accusé de réception pr cloturé ma ligne, et je lui demande ce ke cela change si je ne le fais pas, vu que j'auré des factures à 0 € si je n'utilise pas le 9. :?

    elle me réponds, bah oui mais nous faut bien qu'on ferme votre dossier ...

    C'est donc a moi de payer pr kil ferme mon dossier ... premiere abération ...

    et la elle medit, bah nan, il faut le faire monsieur!!!! et puis vous avez un en cours de 23€ chez nous de tte maniere!!!!!

    Comment ca je lui dit????? j'ai 2 mois gratis chez vous!!! je ne vous doit rien!!!!???

    L'opératrice me dit alors qu'il n'y a pas d'offre gratis chez eux et ke je suis obligé de réglé les communications ke j'ai passées avec le 9 !!!!!!!!!

    j'ai eu beau lui expliker ke le commercial m'avé forcé a prendre son abonnement en échange de 2 mois gratis de com, elle n'a rien voulu savoir et me réponds :
    de tte manieres, si vous ne payez pas, nous vous poursuivrons!!!!!! :x

    alors la... c pas le comble??????
    1 - je me fais arnaké
    2 - je me fais poursuivre !!!!!!



    MERCI DONC DE BOYCOTTER LE 9 TELECOM .... creuvard land action .... vive la droite, vive les creuvard... vive le monde de merde dans lekel nous vivons -___-
    Areuh, j'ai 4 ans
    Ferme Ta Gueule Myhrisse!!!!
    Neo ayato Nantes
    Forum NeoAyato


  • #2
    simple :1 tu t'en sers plus
    2 tu paye rien . tu leur doit rien et il vont pas engager des frais d'huissiers etc pour 23 € .

    moi les trucs de ce genre je leur pisse au cul et ils se carrent leurs soi disant factures.

    en gros laise pisser va, ils feront rien.
    Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

    Commentaire


    • #3
      Télé 2, c'est la même merde : mes parents ont payés pendant 1 ans les communications d'un autre abonné avant de s'en apercevoir (d'accord y sont pas rapides ) mais ils ont du faire les démarches eux meme auprès de France télécom (qui loue la ligne) avant d'être remboursés....

      Mais quand meme, pendant un an ils l'ont eu.....

      Commentaire


      • #4
        Ca s'est fait par téléphone ? Tu as signé quelque chose ? Non !

        Bah alors qui leur dit que ce n'est pas ton petit cousin (mineur) ou un client (mineur aussi) qui a souscrit à l'abonnement, dans ton dos et à ton nom ? Dans ce cas, le contrat est caduque.



        Bref, si t'as rien signé... c'est bon. Sinon...

        (et le fait d'enregistrer les conv. téléphoniques ne doit pas tenir lieu de preuve)

        Enfin c'est mon avis hein, je ne suis pas légiste. ^^'

        Commentaire


        • #5
          Provient du message de B. Yoo
          (et le fait d'enregistrer les conv. téléphoniques ne doit pas tenir lieu de preuve)

          Surtout qu'ils sont obligés de préciser si c'est enregistré...sinon atteinte à la vie privée et c'est eux qu'ils l'ont avec un procès!!
          >>"Decembre Crew"<<62? Méfie te!

          Commentaire


          • #6
            JE te jette pas la pierre mais voila pourquoi je prefere payer plus et rester chez france telecom. Tous les memes ces operateurs c'est pas que le neuf. Une chose par principe. Ne jamais faire confiance a une offre souscrite par telephone si tu recois pas une confirmation par courrier car la tu as aucune preuve.
            Supergun, jeux PGM, Naomi à vendre, cliquez :
            Ma collection d'Arcade
            Ma collection d'Artworks

            Commentaire


            • #7
              Il faut savoir que dans ces cas la, comme pour un abonnement internet, ne pas avoir signer ne suffit pas malheureusement car a partir du momenbt ou tu utilises le service tu es cense avoir accepter les conditions.
              Supergun, jeux PGM, Naomi à vendre, cliquez :
              Ma collection d'Arcade
              Ma collection d'Artworks

              Commentaire


              • #8
                J'en profite pour passer quelques perles de la hot-line de France Telecom.


                **********************************

                Client : J'ai une petite enveloppe sur l'écran
                Agent : C'est que vous avez reçu un message texte...
                Client : Je veux que cette enveloppe disparaisse.
                Agent : Lisez le message et elle partira !
                Client : NON ! JE VEUX PAS LE LIRE !
                Agent : Pourquoi ? Peut-être qu'un de vos amis vous envoie une information urgente ou importante !
                Client : JE M'EN FOUS ! JE VEUX PAS LE LIRE ! !
                Agent : Enfin... lire un message, c'est gratuit ! Lisez-le, l'enveloppe partira ! !
                Client : PUTAIN CA ME PREND LA TETE !!!
                JE VOUS DIT QUE JE VEUX PAS LE LIRE ET QUE L'ENVELOPPE PARTE !!!

                *************************************

                Client : A chaque fois que je touche le cul de mon mobile, il merde !

                *************************************

                Client : Bonjour. J'ai reçu un message écrit, il y a écrit " ............... "
                Agent : Oui, et que puis-je pour vous ?
                Client : Hé bien, je ne comprend pas.
                Agent : Faites défiler le texte, il y a une suite
                Client : Non ! Je comprend pas... " .............. " ... Aaaahhh... Ca m'énerve!
                Agent : Monsieur, ne vous énervez pas... faites défiler le texte avec la touche * , vous verrez tout le texte !
                Client : (3 à 4 secondes de réflexion, puis un soupir.) Donnez-moi tout de suite la procédure pour résilier...

                ************************************

                Client : Putain, zy-va, y'a écrit " renvoi "
                Agent : Pardon ?
                Client : Putain ça me prend la teuté, y'a " renvoi " , j'veux qu'ça gicle!
                Agent : Ecoutez, je ne vous comprend pas... Pourriez-vous adopter un langage plus cohérent ?
                Client : Quoi ? Passez-moi votre responsable !
                (Naturellement, c'est un autre agent qui reprend la communication, manière de...)
                Agent 2 : Oui, bonjour, je suis XXX, telle fonction...
                Client : Ouai l'aut' y m'a insulté, y m'a traité de cohérent ! ! !

                *********************************

                Client : Bonjour, quelle heure est-il ?

                *********************************

                Client : Bonjour, je ne reçois aucun appel
                Agent : Aucun ?
                Client : Ben, non...
                L'agent fait un diagnostic solide puis, pris d'un doute,
                Agent : Avez-vous donné votre numéro à vos amis ?
                Client : Ben non... je n'ai pas d'amis...

                Commentaire


                • #9
                  Heuuuu la c'est les clients qu'il faut blamer pas l'operateur.
                  Supergun, jeux PGM, Naomi à vendre, cliquez :
                  Ma collection d'Arcade
                  Ma collection d'Artworks

                  Commentaire


                  • #10
                    Provient du message de masamunetetsuo
                    simple :1 tu t'en sers plus
                    2 tu paye rien . tu leur doit rien et il vont pas engager des frais d'huissiers etc pour 23 € .

                    Detrompe toi pour 23e (ma touche euro ne marche plus ) ils peuvent tres bien engager des frais d'huissiers. Chez free ils le font bien pour 30e (marche toujours pas cette saloperie de touche(mouais) )
                    Tu veux participer à ma cheap collection, c'est la que ca ce passe

                    Commentaire


                    • #11
                      En fait une petite dette + une petite dette = bcp d'argent à la fin

                      A Lyon il y a une boîte spécialisée dans le recouvrement des petites créances (bcp d'AOL)

                      J'avais même postulé une fois. La femme me disait qu'ils envoyaient des huissers à terme etc etc..

                      Mais bon, je me dis gros mytho
                      Ca joue plus sur l'intimidation

                      Perso, une fois un bus a fait le con il m'a coupé une prio. Sur ce ça a touché légèrement mais vu ma voiture et la violence du choc je savais que je n'avais rien. Sur ce je regarde le retro et on fait chacun notre route

                      Puis apres je recois un courrier pr Délit de fuite

                      Le mec en avait pour 2000 francs de peinture lui. Son assu m'a appelé, menace d'huissier etc etc...

                      Mais bon, j'ai laissé trainer et j'ai rien reçu d'autre
                      Comme l'a dit Masa c'est plus pr faire peur qu'autre chose

                      Commentaire


                      • #12
                        ralala 9 télécom, déjà avec tout leur battage publicitaire ils sont soulants (spot tv avec l'autre con qui parle vite, passe 1000 fois par jour sur tf1)

                        en plus ils comparent les tarifs avec la concurrence dans leur spot, déjà une boite qui joue sur la pub comparative, 9 chances sur 10 que c'est des clodos !

                        je ne saurais que leur souhaiter un bon asséné par myrhisse !

                        Commentaire


                        • #13
                          Mes parents ont une maison dans le sud ouest. Et c'est une compagnie privee qui distribue le courant pas EDF. Bah apres la tempete de decmbre 99, ils sont restes un mois avant d'etre repares alors que l'autre partie du village qui est chez EDF ca a mis 1 semaine. Faut pas se leurrer, si ces operateurs vendent si peu cher y'a une raison
                          Supergun, jeux PGM, Naomi à vendre, cliquez :
                          Ma collection d'Arcade
                          Ma collection d'Artworks

                          Commentaire


                          • #14
                            pfff

                            et bien moi je ne suis pas d'accord !!

                            Perso en tant que vendeur je vends tous les abonnements (normal je vend tout ce quise vend ^^)

                            En toute objéctivité je peux vous dire que bcp plus de clients sont satisfaits de 9telecom ou cegetel que de Wanadoo ou club-internet.......bref des gros opérateurs !


                            les serveurs sont biens meilleurs, la hotline est certe plus nulle mais bon les kits de connexions s'installent tout seuls !!

                            Je pense qu'on leur fait facielement des reproches car se sont des "petits opérateurs" ce qui ne justifie soit disant pasla qualité !

                            En fait 9telecom c'est le plus gros réseau de fibre optique de france , cegetel utilise le reseau de communication SNCF (qui est énorme et de qulité......)

                            Moi j'ai bossé 1 an et demi a wanadoo et j'ai vu des trucs 10 fois plus hallucinant que ca ! des mecs qui payent les factures mais elle s'additionnent tous les mois et impossible de corriger ca donc huissier pour 3-4000 €injusitifés !!

                            des lettres recommandés en A/R partir a la corbeille car elles sont arrivés de l'autre coté du couloir !

                            Des responsable haut placés dire " on s'en fout on est France telecom personne ne peut rien on a encore une partie publique !"

                            des "je vous incite a porter plainte contre nous nous sommes une entité morale donc vous perdrez et ca nous fera du blé.....!"


                            franchement moi je suis tiscali et maintenant j'irai au moins cher !



                            Note : bon je parle quand meme pas de TELE2 avec leur modem de crotte ou de onetel ou des touts petits ceux la c de la merde, je parle des deux qui ont leur propre réseau et utilise le dégroupage option 3 sur une toute petite partie......

                            Commentaire


                            • #15
                              Quand on vend du service a ce prix la y'a 3 moyens de s'en sortir :

                              Le prix de la hotline
                              De la merde comme service quand ca marche pas
                              Trouver des moyens de faire payer des choses aux gens alors qu'il ne devraient pas.
                              Supergun, jeux PGM, Naomi à vendre, cliquez :
                              Ma collection d'Arcade
                              Ma collection d'Artworks

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X