Le premier qui me dit "fait chaud hein ?", je lui arrache une couille avec une pince à épiler. Oui il fait chaud, oui prendre le métro dans ces conditions revient à s'entasser comme des harengs dans la saumure, oui ça pue, oui ca dégouline sous les bras et entre les cuisses. Mais franchement, voyez le côté positif de la chose :
Les nanas portent toutes de petites tenues. On voir leurs culottes en transparence (nan je ne suis pas un osbédé, j'aime ce qui est beau), elles dénudent leurs bras délicats, leurs jambes élancées, elles portent des chignons adorables dévoilant leurs nuques offertes à tous les baisers. Oui parce que voyez vous, moi j'adore les nuques. C'est très érotique. Et puis biens sûr, DES SEINS PARTOUT !!!!! On ne sait plus où donner du regard. Ah les femmes....
Les nanas portent toutes de petites tenues. On voir leurs culottes en transparence (nan je ne suis pas un osbédé, j'aime ce qui est beau), elles dénudent leurs bras délicats, leurs jambes élancées, elles portent des chignons adorables dévoilant leurs nuques offertes à tous les baisers. Oui parce que voyez vous, moi j'adore les nuques. C'est très érotique. Et puis biens sûr, DES SEINS PARTOUT !!!!! On ne sait plus où donner du regard. Ah les femmes....

= Matteur

(il y avait l'electricité dans les années 1920 ?)

Tu veux participer à ma cheap collection, c'est 

Commentaire