Voilà, amateur de Formule 1 (bah quoi, y'a autre chose dans la vie que la Neo, les meufs et le foot
), TF1 ils me saoûlent trop.
Pubs irritantes, commentaires pas tops, qualifs et après course passées à la trappe...
Mais là c'est plus fort que tout : la fin de la course n'est même pas retransmise et à la place on a cette grognasse de C. Chazal annonçant les résultats des élections européennes ! Je ne dis pas que la vie de nos institutions n'a aucune importance, mais s'ils retransmettent les courses de Formule 1, qu'il le fassent proprement ! Les résultats des élections auraient pu attendre 30 min je crois !
Fuck TF1 et leur marketing spirit !
), TF1 ils me saoûlent trop.Pubs irritantes, commentaires pas tops, qualifs et après course passées à la trappe...
Mais là c'est plus fort que tout : la fin de la course n'est même pas retransmise et à la place on a cette grognasse de C. Chazal annonçant les résultats des élections européennes ! Je ne dis pas que la vie de nos institutions n'a aucune importance, mais s'ils retransmettent les courses de Formule 1, qu'il le fassent proprement ! Les résultats des élections auraient pu attendre 30 min je crois !
Fuck TF1 et leur marketing spirit !
)

Tu veux participer à ma cheap collection, c'est 

Commentaire