Annonce

Réduire
Aucune annonce.

"The world is yours".Que dalle!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• "The world is yours".Que dalle!

Comme certains le savent,je bosse dans un hypermarché E.Leclerc et je m'occupe entre autres du rayon jeux videos.
    J'ai repris le rayon avec un stock assez conséquent et un chiffre qui ne demandait qu'à être augmenté.
    J'ai bossé comme un taré pour faire repartir le rayon,un réel travail de fond et j'ai tout explosé.Le chiffre d'affaires est en progression de 94% et le stock a diminué de 65%,le tout en 6 mois.

La cafétéria du magasin va être détruite pour faire place à un centre culturel(une mini-fnac) qui ouvrira en septembre de cette année.

Mon chef de rayon et moi-même venont d'apprendre que nous ne nous occuperont pas de l'informatique et des jeux videos dans le centre culturel.Soit respectivement une progression de 10% et de 94%.

Pourquoi?Parce que nous ne cotoyons pas les "bonnes" personnes.On fait notre boulot et bien.Et la seule retour c'est un énorme par le chef de département bazar qui a préféré mettre le responsable SAV(son copain de pause) comme gestionnaire informatique et jeux video.

Pourquoi les mauvais s'en sortent-ils aussi bien?Pourquoi n'est-on pas jugé à notre juste valeur?

Je vous assure que quand on m'a annoncé la nouvelle,j'étais sur le cul,déçu,dégoûté.

Aujourd'hui,je n'ai qu'une envie,c'est exploser les stocks jusqu'à septembre et les regarder se gaméler par la suite.Parce qu'on ne s'improvise pas chef de rayon.
    Ce qui aurait dû me casser me donne encore plus envie de me défoncer.
    Je ne suis pas normal.

mouais, c'est comme ça la vie, faut avoir de la merde plein la moustache pour avancer
    https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

dis toi que ca aurait pu etre pire manu, ils aurait pu te muter au rayon surgelé

Commentaire

c'est partout pareil
        ...le retour d'outre tombe...

Commentaire

"La vie de réve,
          On te dit quoi il faut penser, quoi écrire, quoi faire !
          Etre un mouton tu aimes ??
          Avec le troupeau de betes !! Bheeee, bheeee !!

J'ai autre chose a faire que d't'écouter p'tit connard!

Tu bosses ensuite 10 heures en te crevant le cul,
          Tu gagnes rien, rien il est a toi !"

... Tony M. ...

Commentaire

Achète un gros stock Neo, ils vont pas savoir qu'en faire et ça va leur plomber leur trésorerie!!!

"Heu chef, y a un problème..."
            "Quoi?"
            "Y une erreur de prix, y a un jeu à 350 €..."
            "Ta gueule...on en a 10 en stock...Bosse fénéant!"
            >>"Decembre Crew"<<62? Méfie te!

Commentaire

Yori, il supprime votre partie jeux video a vous?
              Et il va te mettre où? (just defend)

Commentaire

moi jdis leurs mère la pute!

Commentaire

en generale quand ils ouvrent un espace culturel ils enlevent ces rayons du magasin.

si c'est le cas ici ils va se retrouver au rayon...surgelé.
                  et vive la captain igloo
                  :::::::::::::::::::ChanCrew:::::::::::::::::::

Commentaire

Provient du message de donkeykong
                    en generale quand ils ouvrent un espace culturel ils enlevent ces rayons du magasin.

si c'est le cas ici ils va se retrouver au rayon...surgelé.
                    et vive la captain igloo
                    En général oui
                    Mais a ce que j'ai compris, c'est dans la galerie marchande que ca ouvre. Et le rayon JV est dans le super marché.

Sinon ca voudrait dire qu'il vont demlocaliser tout ce qui est HI FI, etc etc..

Ca m'etonne qu'après il n'y ai plus rien. Car les gens qui rentre dans le Leclerc n'iront pas forcément dans l'espace culturel

Commentaire

Pleins de gros connards partout !!! :(

Moi j'ai bossé les nuits de 20h30 à 7h15, les samedis, les dimanches, les jours fériés !!!!
                      Et du jour au lendemain on me vire !!!
                      Monde de merde, je suis bien d'accords avec toi, les mauvais s'en sortent, si tu essayes de faire trop bien, tu les concurences et donc ils te mettent des batons dans les roues....

Connards à ignorer:Crebou|Geese_Howard|Julio|fabaway|McFly|Stifu|kensu|KAZAIDE|Ragnarok|Guyz|luke2fr|grigri

Commentaire

La grande distribution est un monde de putes.Les moutons y font sa vie,les autres dégagent.L'esprit d'un magasin est porté par sa direction.

Quitte à partir du rayon,je préfèrerai aller au rayon liquide,c'est cool le rayon liquide(ho non!!!!!pas le rayon surgelé!!!!!!).Le premier qui me demande pourquoi...
                        C'est beaucoup de manute malgré tout.

Je reste dans la partie hifi et électroménager.Ca reste intéressant,mais les jeux video,c'était un rayon que j'appréciais car combiner passion et boulot,c'est très agréable.enfin merde,j'ai augmenté la part de marché du rayon soit 120000€ et libéré 32000€ de trésorerie,ça fout un peu les boules aujourd'hui.

Dans du négatif,y'a du positif:
                        le gars va se planter.C'est pas de la médisance,c'est obligatoire.Ce qui fait que je vais écraser les stocks au minimum pour l'inventaire mi-septembre avant de passer le relai et dans un an,les stocks seront multipliés par 10.De plus,la gestion de stock est primordiale.S'il y a de la place pour cinquante jeux différents sur le linéaire,que toutes les places sont occupées et qu'une dizaine de titres va débouler dans 3 semaines,y'a intérêt à faire de la place car les jeux en réserve se vendent plutôt mal.Enfin,un titre qui a un potentiel de 6 ventes,si vous en commandez 8,vous vous bouffez les 2 autres titres car ils mettront 6 mois à partir passée la période de "nouveauté".Etvu le prix d'un jeu,faut pas se planter car on a vite fait d'immobiliser de la trésorerie.
                        Bref,ça s'improvise pas.

Commentaire

Voilà un sujet intéressant.

A titre personnel (attention j'ai enclenché le mode dégobillage verbal) je travaille en qualité de rédacteur pour une administration territoriale dont je tairais le nom par charité chrétienne et aussi parce que quand même c'est grâce à eux que j'ai de quoi remplir ma marmite.

Tout comme toi Yori, la valeur du travail n'est aucunement reconnue là où je travaille. Pour parler franchement je rédige bien mieux que les deux cadres situés au-dessus de moi. L'un des mes chefs est incapable d'écrire une ligne sans faire au moins quatre ou cinq fautes d'orthographe.

L'autre ne sait pas utiliser la ponctuation. Il me pond des courriers avec des paragraphes de six lignes, truffé de virgules mal placées et totalement imbitable pour le commun des mortels (les administrés donc, c'est à dire vous et moi). Je dois toujours passer derrière pour corriger, comme la femme de ménage qui ramasse la merde.

C'est poutant pas compliqué de faire une phrase claire. Un sujet, un verbe et un complément. Bah non. Ils ne comprennent pas ça. Boileau disait : "ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire viennent aisément". Mes chefs ne concoivent rien. Ils ont déjà beaucoup de mal à clarifier leurs idées alors comment voulez-vous qu'ils les expliquent à d'autres ?

La seule solution qui s'offre à moi pour grimper sur ces têtes creuses, c'est le concours. C'est ce que je fais. Ce sera prof ou attaché territorial. Bien sûr, il y aura toujours un connard au-dessus de moi mais j'aurai au moins l'avantage de pouvoir fermer la porte de mon bureau (un bureau pour moi tout seul) pour ne pas voir sa gueule.

Si tu en as l'opportuniré Yori, passe des concours ou alors fais -toi embaucher dans une boîte qui te paie selon ton mérite : représentant de commerce, gérant de Macdo (on ne rit pas dans le fond ) etc.
                          Docteur Agrégé Neo-Geo

Commentaire

Quels nazes...

Tu fais bien, vide les stocks, fais du chiffre, que le pote du boss adepte de la machine à café ne fasse pas le poids.

Commentaire

La hiérarchie mise en place est trop faignante pour bosser et trop fière pour reconnaître ses erreurs.
                              Ce que tu dis est juste.
                              Je pense que tes supérieurs comme les miens n'ont que ce boulot pour vivre et magouiller.Quitter leur boulot et c'est leur mort professionnelle avec une reconversion équivalente impossible:un salaire élevé pour un travail fourni quasi inexistant.
                              On a le choix entre se tuer pour un travail qu'on aime mais qui ne reconnaît pas nos efforts et notre investissement(soit parce que la hiérarchie s'en fiche,soit parce qu'elle s'est attribuée notre travail auprès d'une hiérarchie plus forte) ou quitter ce travail pour un autre en croisant les doigts pour que ce shéma ne se reproduise pas une nouvelle fois.

Tu parles d'ouvrir un macdo et la franchise d'une manière générale est un mode de fonctionnement qui m'attire.Investissement dur au début(ex:40000€ de ma poche+un emprunt de 60000€),la surtotransmission d'un savoir -faire qui a fait ses preuves,être son patron et ut amasser la grosse thune,toute la marge qu'on rapporte aux patrons dans une entreprise après le paiement des charges et des salaires va dans notre poche.Et autant dire que ce n'est pas de 2000€ par mois mais le triple.
                              J'hésiterai pas à faire 80 heures la semaine pour mon entreprise.L'investissement est lourd,mais on n'a pas rien sans rien.C'est en prenant des risques que le pognon arrive.

Commentaire

Chargement...
                              X