Annonce

Réduire
Aucune annonce.

mysearchnow ??

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• mysearchnow ??

Quésaco ?

dès que je lance internet explo avec le forum en page d'accueil, j'ai une barre de lien en bas de ma page et c'est chiant pour l'enlever (style 3 autres pages se lancent quand je la ferme).

Vous avez la même chose ou j'ai chopé cela tout seul ?

T'as un ver bénin sur ton PC, utilises AD-AWARE pour virer ce genre de choses...

Commentaire

ok, je suis en train de scanner avec.

Merci

Commentaire

Lorsque tu installe ad aware oublie surtout pas de le updater en clickant en haut a gauche (un icone de planet) voila...

Commentaire

rien à voir

mais en fait je crois que ça vient de msn messenger, moi aussi j'ai ça, t'as du cocher un truc au moment ou tu l'as installé comme quoi tu voulias bien afficher la barre de recherche de msn. Seule solution réinstaller le programme, mais sans ce truc.

Commentaire

bande de cons. Wegcleanew, Spybot et Ad-Awawe et toi y'en avoiw un owdinateuw tout neuf.
            ~
            :::::::::::::::::::::::: Chan Crew ::::::::::::::::::::::::

Commentaire

Le mieux que jai trouver pour enlever les Toolbars "My Search Now", "Lies Curb", "shopnav", etc... c Hijackthis

Les fameux logiciels spywares cité plus haut ne sont généralement pas efficaces pour ce genre de merde...

Clique sur "scan" la, le logiciel va lister une serie de fichiers et de clés de regisitre, cherchez et cochez les lignes qui contiennent "mysearchnow", "Lies curb", ou autre selon le nom donné à la barre parasite.

fait attention à ne pas supprimer un composant important, en cas de doute, avant de cliquer sur "fix checked", clique sur "save log"
              Diplômé de l'université ACME - Doctorat en jeux vidéos spécialité : consoles
              Cherche un emploi en tant que : HISTORIEN EN JEU VIDÉO....

Commentaire

Super Goraeve.

ça roule !

Merci

Commentaire

je connais bien ce problème, tu choppes ça surtout quand tu vas sur des sites de warez, de codes (et de cul eventuellement)etc..., trucs pas legal quoi.

Le seul moyen de s'en debarraser ça n'est pas de chercher un prog à desinstaller mais justement pour se promener sur cette page d'accueil, c'est là que tu trouveras la solution pour virer cette merde.
                  Dernière modification par .:-"S.L"-:., 15 juillet 2004, 17h53.
                  piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

Commentaire

Absolument!!!

A chaque fois que je suis aller sur c site a la con jai eu des merdes!!
                    Diplômé de l'université ACME - Doctorat en jeux vidéos spécialité : consoles
                    Cherche un emploi en tant que : HISTORIEN EN JEU VIDÉO....

Commentaire

on va sur www.telecharger.com

on telecharge et on installe adware 6.0 et spybot

on fait les mise a jours pour chaque programme

on scan on corrige les problemes pour spybot et on supprime pour adware et basta.
                      Dernière modification par gochama, 15 juillet 2004, 19h31.
                      je cherche

Commentaire

atention avec spybot kan meme paske si tu vire tous ski trouve, i vire aussi les cookies ect

Commentaire

Provient du message de hulk24
                          atention avec spybot kan meme paske si tu vire tous ski trouve, i vire aussi les cookies ect
                          et est ce qu'il vire aussi les beignets ?..........(malade)

Que ceux qui ont compris prennent la porte comme moi
                          piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

Commentaire

putain il caille dehors....
                            https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

Chargement...
                            X