Annonce

Réduire
Aucune annonce.

SALE PD DE MATT74

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• SALE PD DE MATT74

J'aime pas ton style petit branleur, t'as un probleme avec ce que je fais apparement.....

Alors tu m'aimes pas? C'est ca.... ?
    Ca t'amuse de critiquer tout le monde, de prendre les gens de haut, genre petits pisseux.
    Tu me fais délirer, mais vraiment tu es un mauvais.
    Suce boule d'hpman, qui aime bien expliquer que son pote ne traine plus sur le forum suite au 50 carottes de 4000 Francs qu'il a fait...
    Super !!!!

Aller va jouer à ta playstation, avec tes potes les boutonneux...

Connards à ignorer:Crebou|Geese_Howard|Julio|fabaway|McFly|Stifu|kensu|KAZAIDE|Ragnarok|Guyz|luke2fr|grigri

1st degré

Commentaire

Grave, il me prends la tête ce connard.
      Franchement il m'aime pas, il me place dans sa liste d'ignoré, mais la franchement ca fait :

GOSSE DE 12 ANS, AREU

Il me resort ses critiques à deux balles, non mais ferme la, ca NOUS (le forum) fera des vacances.

SURTOUT QUE CA:

"A tous ceux qui gueulent sur HPMAN, je pense que vous l'avez dans le cul et c'est bien fait pour vos gueules.
      Vous avez qu'a bien réfléchir avant de depenser 5000 balles dans un truc."

Franchement, ca fait encore plus gosse, mais surtout, c'est:

Ouais avec mes potes on vous a bien enculé, hein, au moins 100000 Francs, c'est marant, et la on est à la plage.

Quand tu encules des mecs de sommes pareil, même si tu crames ton pc, tu peux t'en racheter un autre le lendemain, c'est sur.
      Dernière modification par JAMMASLOT, 02 juillet 2004, 00h34.

Connards à ignorer:Crebou|Geese_Howard|Julio|fabaway|McFly|Stifu|kensu|KAZAIDE|Ragnarok|Guyz|luke2fr|grigri

Commentaire

c koi cette histoire de carottes ?

j'suis juste curieux

pi si c arrivé vous foutez quoi les gars sans rire ?

pour moins que ca ils nagent avec du béton aux pieds par chez moi ...

la vous vous réunissez , vous lui expliquez votre facon de voir et a la baille ...

si vous vous laissez enculés sans rien dire c grave la quand meme
        Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

Commentaire

Mouais... Comme Masa, je ne comprends pas trop (je n'ai pas suivi l'histoire en question cela dit) mais bon si vous ne supportez simplement pas quelqu'un, l'ignore list c'est très bien...

On ne peut pas s'entendre avec tout le monde après tout. Mais se balancer comme ça des vannes pas fraiches par écran interposé, je ne vois pas trop l'intérêt ou alors faut régler ça une bonne fois pour toute.

Commentaire

C'est ce que je disais, il m'ignore et voila, mais qu'il se la ferme !!!

La carotte c'est pour ceux qui ont acheté ghostlop, en pensant faire une affaire, genre ca va coter, mais rien...
            Résultat c'est peut être eux même qui ont release la rom, du coup ca vaut quoi, maxi 150€, le prix d'une convert, mais pas les 5000 boules qu'ils en demandaient.

Commentaire

Jamma, reste peace

Mathieu il s'en fou de tes supergun. Il a juste voulu te montrer qu'il peut tjs y avoir des de partout suivant l'angle où l'on veut se placer

Prends tes superguns, combien tu payes la matière 1ere et combien tu te marges?
              Moi perso je trouve que ce que tu fais est bien. Suis-je pour autant devenu un SUCE BOULE de Mr Jammaslot?
              Mais c'est clair que surement entre un truc fait artisanalement et qq chose d'industriel il va y avoir une diff de prix. C'est juste de la logique. Quand tu fais un truc, t'aimerais ne pas bosser dans le vent qd même non?

Moi perso je je savais faire un Sgun et que je trimais 10 heures pr toucher 10 euros je le ferais juste une ou deux fois pour qq potes c'est tout

Faut pas regarder un prix et juger. Mais regarder aussi le taf fait. Vous jugez les Ghost Lop sur un prix. Or deja, y'a un proto à amortir. y'a eut un challenge à faire qq chose qui n'avait pas été fait auparavant etc etc...
              Un proto à 25.000 balles divisés par 25 exemplaires (pas 50) = deja 1000 francs par jeu
              Puis faire un manuel en 2 versions (jap et us). Donc tout créer de toute pièce etc etc...

C'est dingue!!! Bientot on va cracher sur Raz aussi

On se plaint que la Neo est morte mais dès qu'il y a un truc de bien on crache tous dessus

Puis si tu suivais bien l'historique Mathieu a été le 1er à critiquer Ghost Lop en disant que ct bien trop cher pour un sale Bootleg

Provient du message de Mathieu74
              Tous ces faux jeux vendus a prix d'or...

Heureusement que Bahamut et moi avons resisté a l'envie d'acheter un faux bootleg a 0 francs.

Avis aux amateurs...
              Source ici :
              http://www.neogeofans.com/leforum/sh...&pagenumber=13

Sur tous ceux qui ont critiqués le prix, et le fait que le jeu ait été dumpé, il y a qui?
              J'ai vu Fatir qui a posté ici :
              http://www.neogeofans.com/leforum/sh...threadid=12982

Donc déjà le coup du
              Provient du message de JAMMASLOT
              Franchement, ca fait encore plus gosse, mais surtout, c'est:

Ouais avec mes potes on vous a bien enculé, hein, au moins 100000 Francs, c'est marant, et la on est à la plage.
              Ca ne tiens pas la route. Car d'une part Mathieu n'a en rien participé au projet
              D'autre part, qui a été enculé?
              HPMAN a été le 1er à dire que si qq'un pouvait dumper le jeu ca serait possible
              Enculé aurait été d'encaisser la thunes et ne pas envoyer le jeu
              La oui ça aurait été un bon gros
              d'ailleurs :
              Provient du message de fatir
              nan mais le jeu etait pas une exclu, je crois pas qu'un des acheteurs a kizunos ai fait le fils de pute

Kizunos, j'attends mon cheque (je peux les encaisser)
              Et pour finir :

Provient du message de JAMMASLOT
              Quand tu encules des mecs de sommes pareil, même si tu crames ton pc, tu peux t'en racheter un autre le lendemain, c'est sur.
              S'il vient plus à mon avis ça n'a rien à voir avec son PC. Car on peut se connecter quand même de n'importe où à l'heure actuelle non?
              Puis je le répète, il a enculé qui?

Kizunos a dit :
              On vend Ghost Lop 765 euros. Tu veux tu prends, tu veux pas passe ton chemin

Ca en revient au débat genre j'ai payé plus cher un truc je me suis fait enculer

Perso moi j'ai fait peine en achetant en lecteur MP3 qui marchait pas car gt ps un resident des US vu que ct un truc lié à Napster. Je ne m'en suis pris qu'à moi même. Je me suis pas dit que la vendeuse m'a enculé. J'avais qu'à bien me renseigner

Bref... j'ai assez fait l'archéologue là

Commentaire

ya ant1 qui s'est fait dtc de 150E pour un killer instinct qui n'a jms marché, et HPman fait le mort depuis....

même par courrier avec accusé...

dc ce que dit jammaslot ne m'étonne pas...

Commentaire

L'ennui c'est que Jammaslot a tjrs pas compris la différence entre un mauvais placement et un enculage.
                  C'est plus simple de m'insulter en me traitant de gosse, mais personne n'est dupe.

Alors deja, je n'ai aucun investissement dans Ghostlop, meme si Kizunos est mon pote, et que je connais HPMAN depuis bientot 4 ans quand meme sur le net.
                  Bon.
                  J'ai déja tenté de te re-expliquer sur le forum général, mais tu es un cas désespéré.

Ce qui me fait de la peine, c'est que des gars qui ne connaissent meme pas l'histoire, avec tes conneries sont capables de mal interpreter toutes la merde que tu dis.

Je comprend bien que je t'ai ouvert les yeux et que ça te fait mal.
                  Tu fais des superguns de merde.
                  Essaie de mieux réagir, think positive tu vois?
                  A force de mauvais gout et de travail, tu seras sans doute meilleur un autre jour qui sait?

Tu l'as bien compris, je deteste les mecs cons qui n'ont aucun gout.
                  C'est comme ça, j'aime pas les trucs moches, et je ne t'aime pas non plus car tu es un gros connard qui ne comprend rien, incapable de réfléchir.
                  ça se voit dans tes posts.
                  Aucune réflexion.
                  Va prendre un relaxant, et reviens ensuite, posé, car je perds mon temps a lire la merde que tu ecris.

J'essaie tant bien que mal d'ignorer la merde que tu dis, mais quand tu depasses certaines limites je te le dis.
                  Ne confonds pas tout, et tout ira bien, je ne viendrai pas te faire chier. Le probleme, c'est que ça, tu n'en est pas capable, car tu n'es pas assez INTELLIGENT.

Pour information, je ne serai pas la jusqu'a mardi prochain, donc ne t'inquiete pas si je ne repond pas pendant un petit moment.
                  Et j'ai une playstation 2 a laquelle je joue.
                  Je suis un gros noob.

Allez.
                  A+
                  Mathieu
                  Dernière modification par Invité, 02 juillet 2004, 07h22.

Commentaire

Provient du message de kensu
                    Faut pas regarder un prix et juger. Mais regarder aussi le taf fait. Vous jugez les Ghost Lop sur un prix. Or deja, y'a un proto à amortir. y'a eut un challenge à faire qq chose qui n'avait pas été fait auparavant etc etc...
                    Un proto à 25.000 balles divisés par 25 exemplaires (pas 50) = deja 1000 francs par jeu
                    Puis faire un manuel en 2 versions (jap et us). Donc tout créer de toute pièce etc etc...
                    en admettant que le prix du proto soit vrai (ce qui est loin d'être vérifié), tu vois pas une marge plus que correcte la?
                    .

Commentaire

Le prix du proto est en enorme dans les forums neo-geo.com.
                      C'est Billy Pit qui l'a vendu.
                      C'est pas un probleme de marge je repete.

Commentaire

J'ai jamais dit que c'était un problème moi... faut enlever la merde que tu as dans les yeux jeune genie des alpage
                        .

Commentaire

Je t'expliquais juste que tu pouvais aisément verifier le prix du proto hein...

Commentaire

Provient du message de K1999
                            en admettant que le prix du proto soit vrai (ce qui est loin d'être vérifié), tu vois pas une marge plus que correcte la?
                            Tout ceux qui font des conv se font en général 60 euros (Greg), 70 euros (HPMAN) de main d'oeuvre. E'st-ce bcp pr toi?
                            Une conv je le répète, c'est simplement échanger des roms. Pas les flasher, puis savoir où les mettres en partant d'un proto etc etc...
                            Donc déjà on peut facilement doubler le prix pour une conv classique et on arrive à 350 euros deja de base.

Après une seule question. Imagine que t'as un truc à vendre. Y'a un mec qui t'en proposes 100 euros et un autre 300. A qui vas-tu le vendre?

Là tlm savait que si ça partait pas ici ça partirait aux ricains. Donc chacun a su ce qu'il achetait. Perso j'ai jamais dit que ce n'était pas cher

Mais y'a qd même du boulot aussi. Livret entièrement créé. Traduis aussi en jap, etc etc etc

Donc pour moi marge il y a eut oui. Si la marge était si abusée PERSONNE n'aurait acheté et le prix aurait baissé

Le aurait eut lieu si ct HPMAN qui avait mis la rom sur le net.

Commentaire

Provient du message de kensu

Tout ceux qui font des conv se font en général 60 euros (Greg), 70 euros (HPMAN) de main d'oeuvre. E'st-ce bcp pr toi?

Après une seule question. Imagine que t'as un truc à vendre. Y'a un mec qui t'en proposes 100 euros et un autre 300. A qui vas-tu le vendre?
                              1/oui c'est beaucoup, mais là c'est subjectif car ça depend du temps passé dessus.
                              2/le coup de la vente, c'est bon, stop.

De toutes manière économise ton temps kensu, j'ai pas décidé de changer d'avis la dessus (avis que tu ne connais même pas, alors stop les démonstrations)
                              .

Commentaire

Chargement...
                              X