putain depuis hier matin j'ai une mega douleur derrière l'oeil droit, par exemple dès que je cour (oui mais pourquoi courrir ?? me direz vous) j'ai l'impression que des lemmings sont en train de creuser derrière mon oeil !!!!!!!!!!!!!!!!
Provient du message de max330mega putain depuis hier matin j'ai une mega douleur derrière l'oeil droit, par exemple dès que je cour (oui mais pourquoi courrir ?? me direz vous) j'ai l'impression que des lemmings sont en train de creuser derrière mon oeil !!!!!!!!!!!!!!!!
COURS FOREST, COURS !
Bon alors.
Ca ne peut pas* être des lemmings (ça a la taille d'un cochon d'inde).
Déjà.
Alors arrete de mentir pour faire l'interessant.
Ensuite, arrete de faire "les yeux blancs" genre pour faire peur à tes petits cousin (t'as en vie de rester bloqué ? hein ? HEIN ?)
Et puis as-tu pensé à contacter le marabout d'fissel ? (qui fait aussi revenir l'être aimé en moins de 24h)
En désepoir de cause, invite ton médecin traitant à l'apéro, et glisse-lui tes petits problemes à l'oreille, l'oeil** dans les yeux.
* : c'est pas un lien, arrete de cliquer dessus, banane.
** : si tu ne comprends pas cette blague sublime, le marabout d'shit peut aussi t'aider. Toujours en moins de 24h. Paiement par paypal. Ou encore des sous dans une enveloppe.
Commentaire