Merci Neogeofans de me l'avoir virer... je l'ai mise exprès en petit pour pas que ça merdouille, donc je ne comprends pas pourquoi tu l'enlèves que maintenant, car ca fait quelques semaines que je la porte sur ce forum, et personne est venu se plaindre, même pas toi, jusqu'à ce jour.
Donc je voudrais savoir s'il n'y avait pas un lien de me virer ma sign tout simplement car je me suis mis la moitié du forum à dos en me mettant du coté obscur avec Icez, et tous ce que j'ai dis sur le thread qui n'a certainement pas plus à bcp d'entre vous et dont toi je suppose par cette action.
Dis moi que je me trompe, je demande que ça, je veux que se soit clair.
Par contre tu y vas un peu fort pour ce qui est de la "suppression éventuelle de mon compte", j'ai jamais fait le con sur ce forum, et la première fois que je dépasse les limites à travers ma sign.
Merci de me répondre
Donc je voudrais savoir s'il n'y avait pas un lien de me virer ma sign tout simplement car je me suis mis la moitié du forum à dos en me mettant du coté obscur avec Icez, et tous ce que j'ai dis sur le thread qui n'a certainement pas plus à bcp d'entre vous et dont toi je suppose par cette action.
Dis moi que je me trompe, je demande que ça, je veux que se soit clair.
Par contre tu y vas un peu fort pour ce qui est de la "suppression éventuelle de mon compte", j'ai jamais fait le con sur ce forum, et la première fois que je dépasse les limites à travers ma sign.
Merci de me répondre

là je peux le concevoir.
.
) et donc ta sign devient bien plus présente. Sa lourdeur n'en est que plus visible.

Commentaire