Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ma signature

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ma signature

Merci Neogeofans de me l'avoir virer... je l'ai mise exprès en petit pour pas que ça merdouille, donc je ne comprends pas pourquoi tu l'enlèves que maintenant, car ca fait quelques semaines que je la porte sur ce forum, et personne est venu se plaindre, même pas toi, jusqu'à ce jour.

Donc je voudrais savoir s'il n'y avait pas un lien de me virer ma sign tout simplement car je me suis mis la moitié du forum à dos en me mettant du coté obscur avec Icez, et tous ce que j'ai dis sur le thread qui n'a certainement pas plus à bcp d'entre vous et dont toi je suppose par cette action.

Dis moi que je me trompe, je demande que ça, je veux que se soit clair.

Par contre tu y vas un peu fort pour ce qui est de la "suppression éventuelle de mon compte", j'ai jamais fait le con sur ce forum, et la première fois que je dépasse les limites à travers ma sign.

Merci de me répondre

quel raleur celui là

je crois que dans cette catégorie t'es le number one du forum
    <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

allez hop je ramene ma fraise

Les textes dans les signs peuvent preter à confusion lors de la lecture d'un thread.

En tout cas, ça n'arrange pas la lisibilité, c'est clair ! Une image, c'est carrement moins génant, on la passe sans faire gaffe. Mais du texte, l'oeil se pose dessus à chaque fois quand tu fais défiler l'écran... (mouais)

Et puis bon... entre 15 et 20 messages par jour (actuellement), ça saoule d'autant plus. Désactive-la nom de diou !

Avis perso bien sur !

Bon moi je désactive la mienne cette fois-ci, j'ai pas envie de me faire engueuler ^^'

Commentaire

non c'est vrai, je suis de cette nature parfois
        Je veux juste connaître le point de vue de Hervé, car ce qu'il m'a marqué dans ma sign, je reste sur le cul quand même, on dirait qu'il n'y a pas que ça.

EDIT : tu regardes Fboy, il a mis de la même grosseur que moi sa sign.
        Dernière modification par cyril8351, 03 juillet 2004, 10h10.

Commentaire

Comme l'a dit B Yoo

Fboy ne poste pas 3000 messages dans un thread

De plus B Yoo lui a fait la remarque déjà de virer des photos. Ce que Fboy a fait

Ensuite, t'as une option qui te permet de désactiver ta sign avant de poster

Qd t'ecris 6 messages dans un meme topic et que y'a 6 sign
          Et que ta sign fait parfois 3 fois la longueur d'un message de 2 lignes (mouais)

Commentaire

Provient du message de kensu
            Fboy ne poste pas 3000 messages dans un thread
            Ouais là c'est vrai, chose que j'ai fait hier sur le même thread à propos des puces bios là je peux le concevoir.

Maintenant, reste une ptite explication de Hervé, car je ne comprends pas à propos de la suppression éventuelle du compte .

Sérieux je fous la merde ici ? J'emmerde les gens ?

J'espère qu'il a abusé exprès pour "me faire peur" car suppression d'un compte pour ça, et bein ça fait peur...

Commentaire

en fait ce qui faudrait faire c que la signature de chacun ne puisse apparaitre qu'une fois par thread...c faisable ?

ça va fab ? j'attends toujours ta tof
              <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

Provient du message de fboy
                ça va fab ? j'attends toujours ta tof
                Me faudrait un numérique. Mais j'ai une idée bien précise qui pourrais bien péter grave

Commentaire

Provient du message de cyril8351
                  chose que j'ai fait hier
                  [MODE ROI DES CANARDS]
                  (chose que j'ai faite hier)
                  [/MODE ROI DES CANARDS]

Plus sérieusement c'est peut-être que lorsqu'un sujet te tient à coeur (les connards de neo-geo.com, l'affaire Razoola...) tu postes énormément (ton compteur rattrappe petit à petit B. Yoo l'ex floodeur level 99 ) et donc ta sign devient bien plus présente. Sa lourdeur n'en est que plus visible.

Edit : j'ai édité un détail en rouge

Dernière modification par Tarma, 03 juillet 2004, 10h47.

Commentaire

non là je rejoins cyril c'est clair que ça valait pas le coup de le menacer de supressionde compte, c'est ridicule

un moment de fatigue la pression des exams...alors on s'en prend aux pauvres petits membres de ngf

Commentaire

Oui ya des sujets pertinents comme ça

Je comprends ça en effet.

Par contre ça me gave, quand j'écris trop, et/ou vite, je ne me relis jamais, donc les fautes d'orthographe c'est super vite arrivé.

Merci roi des canards!

Commentaire

Provient du message de Tarma
                        [MODE ROI DES CANARDS]
                        (chose que j'ai faite hier)
                        [/MODE ROI DES CANARDS]

Plus sérieusement c'est peut-être que lorsqu'un sujet te tient à coeur (les connards de neo-geo.com, l'affaire Razoola...) tu postes énormément (ton compteur rattrappe petit à petit B. Yoo l'ex floodeur level 99 ) et donc ta sign devient bien plus présente. Sa lourdeur n'en est que plus visible.

Edit : j'ai édité un détail en rouge

non byoo restera le roi des floodeurs dans mon coeur...aller dis le il t'as mis le couteau sous la gorge ?

Commentaire

Provient du message de fboy
                          non byoo restera le roi des floodeurs dans mon coeur...aller dis le il t'as mis le couteau sous la gorge ?
                          Il reste "le plus grand de tous les flooders" devant Chazumaru (que je n'ai pas connu), mais il est descendu au level 80, voire moins...

Tout fout l'camp, moi j'vous l'dis !

Commentaire

il reste la solutions magique !!!

Commentaire

j'crois que chaz était quand même le premier des flooders, devant b. yoo.
                              https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

Chargement...
                              X