Annonce
Réduire
Aucune annonce.
LOL Sulfateur est un flammeur !!
Réduire
X
-
hihi =)
bein il est marrant ce sotomayor quand meme...
y'a 2 ans je commençais juste a flammer sur neogeo-world il etait deja la a me renvoyer la balle
il est un peu con-con, et ce que je vois la entre sulf et soto c'est marrant parce que les reproches sont les meme que ceux que je lui avaient fait,
soyons clair, sotomayor il a de graves problemes de compréhension, il déforme tout, et il ment bien souvent... Il a aussi un orgeuil démesuré, mais bon, ça je comprend, on fait tous plus ou moins les malins sur les boards...
Autre grief ( pendant que j'y suis ! ) Sotomayor est manichéen a mort, mais ça en devient dramatique...
neogeofans.com : riches collectionneurs prétencieux
neogeo-world.com : gamerzzz super fun roms emulation
sulf : méchant traitre a la solde de neogeofans
( tout ça parce qu'on a couché UNE FOIS ensemble... les gens ont l'esprit étroit... )
Enfin je suis enfin content ( meme si c'est con pour sulf... ) de voir que quelqu'un de "chez eux" se rend compte de la connerie de sotomayor...
-
ohlala
je viens de lire tous les posts.
Ca avance pas cette histoire:
@j'ai raison.
=non,c'est moi qui ai raison
@non moi
=moi!
@MOI!!!
=MOI!!!!
@non,c'est toi relis-toi!
=non,toi relis-toi!
@toi!
=toi!
@toi!
=toi!
@j'arrête le débat,c'est complètement stérile!
=puisque tu le prends ainsi,j'arrête ce débat stérile!
etc
.
.
.
.
.
il est vraiment pas pratique à lire ce forum.
Commentaire
-
Faut dire que Sotomayor a raccroché, il me laisse modérer seul et vivement que le webmaster bouge ses fesses. Vous vous faites des fausses idées sur Soto, il s'en bas de SNK ( il prefere Capcom ). Mais faut dire que sur un board comme boardhost, la modération ca prend vraiment les couilles, mais quelque chose de grave. et je vous dis pas l'ambiance quand ya 2 modéros qui sont pas d'accords.
K' : I'm Going to kill you !
Krizalid : Show me your power, you clone !
Commentaire
-
( tout ça parce qu'on a couché UNE FOIS ensemble... les gens ont l'esprit étroit... )
Sinon, non je ne suis pas un flammeur.
J'ai des opinions et je les défends c'est tout.
Pour cette histoire, c'est simple, je suis contre l'émulation des jeux récents (et surtout kof2K1) et normalment le site aussi.
Le problème est que bah on peut venir discuter tranquillement des hacks d'émulateurs permettants de les faire tourner. Alors que normalement ce genre de posts devrait-être proscrit à mon avis.
Donc de voir Soto laisser faire ça me fait bien chier, parce que tout ce que j'ai essayé de faire passer comme idée au sujet de l'émulation est niqué.
Et ensuite, pour les idées politiques, c'est la même chose. Ce n'est pas parce que c'est un sie d'émulation, que l'on doit interdire les posteurs d'avertir des dangers de voter pour l'autre naze.
Et de voir l'énergie qu'il dépense à deleter ces posts, alors que de l'autre côté tout est permis me fait bien chier.
Et enfin, je me suis auto banni du board pour éviter de répondre aux posts de merde, parce que ça m'aurais vite gavé (parce que là je peux voir encore que l'on discute peinard des hacks d'émus, des nouvelles M1 et P1....bref).
Donc je n'aurais pas répondu. Mais ce qui m'as fait chier, c'est que Soto déforme mes propros et là forcément j'étais obligé de répondre.
Voilà, donc je ne suis pas un flammeur
Et pour répondre :
Snin :
pis en plus comme ils font tous les 2 des quote sans le préciser
Wario :
bah y a pas moyen de discuter avec ces gens là, ils préfèrent mettre un max de fric dans leur péssé.Les grosses on devrait les piquer !
Commentaire
-
Putain, mais alors ... Je suis le seul modéro encore actif ? Rhaaa, Sulf pourquoi me fait tu ca ? Je t'ais faiiiiiiiit quoi pour mériter ca ? Allez faut qu'on s'explique sur le chat un de ces 4, passke la ca va pas ca, je refuse d'assurer NGW tout seul. Je ne suis pas la a plein temps, et G autre chose a faire que de moderer NGW a longueur de journée.
Yagami1211
K' : I'm Going to kill you !
Krizalid : Show me your power, you clone !
Commentaire
Commentaire