moi j'ai une Opel Corsa automatique que j'ai racheté à mon père, elle doit dater de 98 je pense
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
J AI RATER C PUTAIN D PERMIS DE MERDE
Réduire
X
-
De toute façon pour le permis, ils ont des quotas a respecté, g des amis qui ont caler, griller un feu et ki ont qd meme eu le permis alors k mon frère par exemple l'inspecteur lui a refusé parce k il avait soi disant trop d'assurance, je crois k j'ai jamais vu mon frère aussi enervé
sinon seb pour le code essaye de négocier une place devant en sortant un myto du style tu portes des lunettes et k tu vois mal de loin.
sinon pour la difficulté, tout depend des séries, faut un peu de chance
E t pour l'assurance c des gros fils de pute de batard d'enculé de PAIDAIIIIIIIIIIII
qd g eu mon permis, je voulais assurer une opel corsa 1.2 55ch de 92 ( g eu le permis en 97 ), bah l'assurance il me sorte 10.000 frs
dc checc, je sais pas combien tu vas payer si tu assures ta golf à ton nom ( tu me diras les prix sont moins cher en province )
Commentaire
-
l assureur y m a dit 6000f tout risque mais au nom de ma mere
Commentaire
-
et bé...........j'suis pas sorti moi, j'ai des sous à lacher pour le demenagement, pour mon nouveau logement frais d'agence + 2 loyer d'avance, permis et assurance, impots....alors calculons ça vite fait de tete....hum........ 10.000 € voilà c'est super. allez, soyez independant à 23 ans........(remarquez ça fait depuis 20 ans que je suis independant)piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !
Commentaire
-
c est l assurance agf et c est du tout risque
Commentaire
-
putain le permis et le code c'est chaud. pour ma part j'ai eu le code du 1er coup et la conduite du second ( pour une ereur des grotesques j'ai démarré en laissant la 3ème enclenchait a un feu et j'ai calé) . sinon assurance jeune conducteur ça fait mal je paye 8000 f au tiers j'ai pas volu me mettree sur le nom de mon père .
Commentaire
Commentaire