Annonce

Réduire
Aucune annonce.

connard de voisin d'en face...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

on va esseyer de traduire le krisfighters :

c pas dit du moment que rien n'est fait sur l'instant présent BEIN généralement le constat est partagé 50 / 50 voilà
    et donc pour ceux qui on un accident un jours chose que je ne souhaite pas faite les papiers de suite sinon après c

g bon g bon ? ? ^^ je connais cet état de fatigue et d'inatention KRISH
    Dernière modification par hippolyte, 19 juillet 2004, 15h30.

Commentaire

Provient du message de .:-"S.L"-:.

Quelqu'un à compris cette phrase ?
      non, mm avec l'explication de hyppo ( j'décoooooooooonnnneee )
      le paradoxe féminin

Commentaire

Provient du message de amano jyaku

non, mm avec l'explication de hyppo ( j'décoooooooooonnnneee )
        c clair je le reconnais ya des moments c dur de me comprendre je remerçie d'ailleurs les persones qui font l'effort de me lire

Commentaire

Provient du message de hippolyte
          je remerçie d'ailleurs les persones qui font l'effort de me lire
          c'est la moindre des choses qd mm...

un effort?

non

une mission oui!

roulez!

Commentaire

Provient du message de Orochikem

c'est la moindre des choses qd mm...

un effort?

non

une mission oui!

roulez!
            j'avoues bien envoyé j'accuse encore la douloureuse reception de ce message !!

Commentaire

Provient du message de hippolyte

j'avoues bien envoyé j'accuse encore la douloureuse reception de ce message !!
              mais je rigole!!!!

(par contre pour yox )

Commentaire

c clair le yox ça va maintenant je c le lire g mis du temps mais au fond on comprends , saisis ce qu il veut dire c un peu comme dok gyneco

mais le gros le problème de yox ce qu ils manquent des touches a sont claviers pas d'espaces , ...
                Dernière modification par hippolyte, 19 juillet 2004, 16h24.

Commentaire

Commentaire

saloperie de dents ... aller zou on va se calmer on retourne faire une petit fire emblem !

rien a voir mais g hate que jb débarque sur lyon et d'avoir vos commentaires !!

Commentaire

gros batard, tu voudrais pas louper une occaze pour te foutre de ma gueule hein!?

je t'aime

clair yox, il écrit en même tps qu'il pense, et dc des fois ya des idées qui se chevauchent (il commence avec une puis finit avec une autre)....d'ou la difficulté à le lire...

Commentaire

g juste envie d'avoir le résultat des rencontres j'èspère que tu ne te ferras pas sodomiser violament a sec sur lyon par orochikawai et snk !!

persos c vraiment trop chères je regrète de ne pas pouvoir mi rendre o passage j'aurais nicker kensou a mark of je commence a devenir bon ... je vous dit je v faire un tour de france de kof est m'arrété dans chaque ville , région !

Commentaire

Julien Courbet Style(Copyright Hayabusa)

Bon, pas la peine de s'emballer pour du papier peint.
                          Le mec voulait juste dire que voila, ils avaient pas beaucoup de thunes, donc c'etait des crevards apparemment pour ramasser de la maille sans se faire chier.
                          Si on voit quasiment rien, c evident que les mecs voulaient recuperer de la thune vite fait.

Et sinon c'est pas parce que Charles s'appelle Charles et qu'il parle bien qu'il habite dans un chateau, et d'ailleurs je vois aucun probleme a habiter dans un chateau.
                          Et si tous les Charles etaient riches et cons, ça se saurait.
                          Et riche ne veut pas dire con, meme si pour beaucoup de jaloux c'est un peu la vibe.

Et je dis pas ça pour faire le gars, Charles je l'aime pas.

Commentaire

Provient du message de Mathieu74
                            Le mec voulait juste dire que voila, ils avaient pas beaucoup de thunes, donc c'etait des crevards apparemment pour ramasser de la maille sans se faire chier.
                            Si on voit quasiment rien, c evident que les mecs voulaient recuperer de la thune vite fait.
                            Je pense aussi que c'était l'idée qu'il voulait exprimer.
                            Ya des moments sur ce board, ya des mecs qui s'emballent un peu trop vite apparemment...
                            Personnellement, j'aurais pas bougé le petit doigt pour cette embrouille, il pouvait pas prouver que c'était ta caisse Charles qui a fait les maigres dégats constatés, ya pas eu de témoins (même si ta caisse était collée à la sienne, çà prouve que dalle).
                            Mais maintenant que le constat est fait, autant qu'il change son pare-chocs pour quelquechose: tu prend une masse et tu lui finis dans les règles, il sera obligé de le changer ensuite...

Commentaire

mdrrr Math
                              avec ttes ces embrouilles de voisins ce mec et son emission en a encore pour des siecles de diffusions car ca s'arretera jamais

Commentaire

Et sinon c'est pas parce que Charles s'appelle Charles et qu'il parle bien qu'il habite dans un chateau, et d'ailleurs je vois aucun probleme a habiter dans un chateau.
                                Et si tous les Charles etaient riches et cons, ça se saurait.
                                Et riche ne veut pas dire con, meme si pour beaucoup de jaloux c'est un peu la vibe.

Et je dis pas ça pour faire le gars, Charles je l'aime pas.
                                alors là matt tu m'épates!
                                il est vrai que ça passe pas trop entre nous, mais là tu résumes tout ce qu'il faut en un rien de temps.
                                Bref je trouve ça efficace. et je t'en remercie
                                Dernière modification par Charles, 19 juillet 2004, 22h24.
                                KOF rend con (©Duck King)

Commentaire

Chargement...
                                X