Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Juste pour faire chier...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Les travelos t'enculent (et une partie des trans' aussi; enfin, ce qu'on pas tout remplacer ).

Tu es à l'image de ton pseudo: zero.
    Rien nada, pas de couille, pas de classe, que de la merde.

Va te faire sodomiser par un marcassin en manque d'affection! Je brûle aussi un cierge pour qu'on t'arrache les tripasses et te pende à un poteau de rugby.

Sincerely yours, Truk Bainco.

Commentaire

c ça continue à te prendre des bites ds le cul espece de trav, et si jamais y en a de trop pour ton garage à foutres, demande donc à la pute qui t a fait naitre de te filer un coup de main

Commentaire

ils sont biens ces noobs

Provient du message de Truk Bainco
        Les travelos t'enculent (et une partie des trans' aussi; enfin, ce qu'on pas tout remplacer ).

Tu es à l'image de ton pseudo: zero.
        Rien nada, pas de couille, pas de classe, que de la merde.

Va te faire sodomiser par un marcassin en manque d'affection! Je brûle aussi un cierge pour qu'on t'arrache les tripasses et te pende à un poteau de rugby.
        Provient du message de zero
        c ça continue à te prendre des bites ds le cul espece de trav, et si jamais y en a de trop pour ton garage à foutres, demande donc à la pute qui t a fait naitre de te filer un coup de main

Commentaire

Re: ils sont biens ces noobs

Provient du message de Fartaz

Commentaire

Re: Re: ils sont biens ces noobs

Provient du message de TAKUMA

(smoke)

(bah quoi ymfé bien rire ce topic)

Commentaire

Re: un peu de culture...

Provient du message de Guyz
              Alors y me semble qu'en fait les accents sur (toutes) les majuscules sont tout à fait justes et corrects ...
              Seulement je crois qu'historiquement c'est un prob technique qui à la base à virer les accents sur les majuscules : les premières machines à ecrire ou imprimeries n’avaient pas de caractères majuscules accentués... tlm s'est ainsi habitué et s'en est déduit par la suite la regle "pas d'accents sur les majuscules" (légende ou vérité cette histoire mais je crois que c'est vrai )
              Et je pense qu'aujourd'hui les 2 sont permis..
              En tout cas ces caractéres : É À È etc... ne sont utilisés qu'en français (je pense), alors s'ils existent ...
              Pour les caractères d'imprimerie (= latins), l'explication peut se tenir... mais voilà, problème :

pour les caractères "manuscrits" en majuscule (je ne me rappelle plus de la terminologie, sorry, pour ceux qui ne voient pas de quoi je parle, relisez vos dictées quand vous etiez en primaire ^^), l'explication ne tiens plus debout (puisque les caractères d'imprimerie ne les reproduisent pas).

Commentaire

ils sont biens ces noobs
                Hum, moi chui pas passé par la case "quarantaine" (même si j'aurais aimé touché les 20 000 francs)

Commentaire

Chargement...
                X