Annonce

Réduire
Aucune annonce.

une petite pensée pour une mort inutile...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• une petite pensée pour une mort inutile...

Voilà je veux ppas vous sapper le moral, mais là la coupe déborde.
    Samedi j'ai une amie qui est morte en voiture, pkoi ? Paske un salopard de suicidaire de mes deux a déconné.
    Ils étaient partis à 3 à un concert en Belgique et sur le retour il y avait une fille qui conduisait, son ex à la place du passager et la victime qui dormait à l'arrière de la voiture. Le mec à l'avant c l'ex de la fille qui conduisait. Ce con a pété une douille il a voulu se tuer et son ex aussi ; et à 130 sur l'autoroute il a poussé la conductrice et a donné un grand coup de volant.
    La voiture est partie en tonneaux sur plusieurs mètres.
    La seule personne qui y est resté c la fille à l'arrière qui a finit encastrée dans le coffre la nuque brisée.

Les humains sont vraiment une sale race, ce genre de comportement (si courant) me met hors de moi. Pkoi mettre en jeu la vie d'innocents pour assouvir ses envies égoistes eet débiles. Le prochain qui veut se suicider il me fait signe je l'aiderais avec plaisir mais kil ne fasse pas de victimes. Elle avait tout juste 22 ans et elle était heureuse de vivre.

Je voulais lui laisser une pensée, et dire à tous ceux qui pensent et meme qui font ce genre de choses sont des gens qui ne méritent meme pas la mort, ils méritent de souffrir 100 fois la souffrance de leurs victimes et des proches.

Je suis pas du genre à etre touché par le malheur des autres mais là c dégueulasse, j'espère kil vivra le restant de ses jours avec ce poid sur la conscience. Mais je doute qu'il vive encore longtemps paske ici à Lille y a des gens qui va pas falloir prier longtemps pour kils s'occupent de lui.

Humains ! Achetez vous un cerveau avec l'option "un peu de bon sens" !

Au revoir Alyson

c'est sur c'est degeullasse ce qui est arrivé a ta copine...:(
    heuresement que tous les humains ne sont pas comme cet enculé...:(

Commentaire

Espèrons que ces personnes s'occupent bien de lui.
      Les connards dans son genre me font gerber.

Commentaire

tain ca me fout la gerbe.... heureusement qu on est pas tous comme ca!
        une petite pensée pour elle...

Commentaire

Je ne la connait pas,je te connais pas

Une forte pensée pour elle :(

Commentaire

Je suis choquée :( :(
            Une petite pensée pour ton amie

Commentaire

cogito non ergo sum

Mon cher Khiasma je connaissais ton affection pour Alyson et c'est pourquoi toutes mes pensées et peut etre meme prières vont vers elle en ce moment.

La personne suicidaire est a mon sens la plus dangeureuse qui soit car non contente de vouloir se priver de la vie elle agit en personne totalement egoiste , ua point de faire souffrir et meme de tuer des personnes proches.

Une personne mal dans sa peau devrait justement penser a ce qu'elle apporte aux autres par sa présence , cela lui redonnerait peut etre un peu d'amour de cette chienne de vie. Mais bien souvent le raisonnemennt est inverse et l'on ne pense pas a ce qu'on va enlever aux autres, au mal que l'on va leur faire en disparaissant, on se sent meme de trop, et ceci est un vrai comportement egoiste pouvant meme mener , dans ce cas précis au pire.........

tous les pretextes sot bons pour aimer la vie !

Commentaire

Moi aussi toutes mes pensées vont à la famille et à vous les proches. Quel monde de merde.
                encore une preuve de mon talent incum... incomons... de mon super talent.

Commentaire

:(

Ca me rend nerveux de voir des choses de ce genre...
                  Jreviens jvais taper dans un arbre.

Je partage ta peine...

Commentaire

je trouve que se suicider c'est faible....et en plus ce con il fait ca avec d'autres... et il a fallu qu'un personne meurt par sa faute !
                    rien dans la tete ce gars..

Commentaire

rien a dire...

choqué et compatissant

RIP

Commentaire

Me revoilà

Merci pour vos réponses
                        je ne venais plus trop sur le net ces jours ci, le boulot, la peine et ma copine qui m'a plaqué pour en rajouter un couche... je faisais un ppti coup de blues
                        mais ça va mieux faut aller de l'avant. on s'est tous cotisé pour décorer la futur tombe de notre amie (meme si je suis pas un adepte des sépultures) et on va organiser une soirée en sa mémoire dans le bar où on allaient tous ensembles. on a l'intention d'accrocher une photo d'elle dérrière le bar. ça sera sympa (façon de parler)
                        je continue kan meme de penser que le monde va vers l'entropie surtout quand je vois des choses comme ça.

Commentaire

Je viens de lire ce post

Franchement rien à ajouter de plus , mais ca fout les boules , ca me fout la haine , et franchement je compatie à ta tristesse c'est vraiment honteux , j'espère que cette personne va vivre longtemps pour cogiter à ce qu'elle à fait !!!!

C'est toujours les meilleurs qui partent , je suis vraiment désolé

Toutes mes pensées à sa famille et tous ses proches

Choqued

Console aventure

Commentaire

Horrible!

Commentaire

des comportements pareils me herrissent et me desolent :(
                              comme les autres j'suis avec toi

>> Né en Decembre Crew <<

Commentaire

Chargement...
                              X