Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les postiers sont des tanches

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les postiers sont des tanches

Alors là, j'avais encore jamais vu ça, attendez que je vous raconte : je suis parti en congés la semaine dernière, or j'attendais 4 colis de certains forumeurs (en coliposte). Je me suis donc dit : bon, je vais avoir un premier papier bleu & blanc de ColiPoste, et puis ensuite le papier jaune pour aller récupérer mes paquets au bureau de poste de ma ville.
    J'ouvre donc ma boite aux lettres dimanche matin (je suis rentré samedi soir tard), et là je découvre 4 papiers bleu & blanc ... tiens, les colis sont tous arrivés le même jour et les postiers m'ont fait 4 papiers ? Ben non, en fait dès le deuxième papier le postier m'indique qu'il a les fameux 4 colis à me remettre, mais il m'écrit sur le papier : "où déposer les colis ?"
    => elle est bonne celle là, comment puis-je lui dire ?

En étudiant plus attentivement les papiers, je constate que sur les 3ème et 4eme feuilles (elles sont datées, donc j'ai pu reconstituer l'ordre), le postier passe inlassablement vers 10h30-11h avec mes 4 colis et me demande sur les feuilles "à qui les remettre" ... Enfin, sur le dernier papier, celui de samedi, il me donne un numéro de téléphone ; ah, enfin qqn d'intelligent !
    => hier matin (lundi donc), j'arrive au taf (hé oui, fini les vacances) et je m'empresse de composer le numéro ; là, le téléphone me dit "faux numéro" ... ARGGHH

Bon, je reste calme et en retournant les papiers, je vois un numéro indigo pour les contacter ; j'appelle donc et là miracle qqn me répond, c'est le standard principal. Je leur explique mon cas en leur demandant :
    Moi- "mais pourquoi le postier de coliposte il a pas laissé les colis à mon bureau de poste ?"
    Eux- "on ne sait pas, et on ne peut pas les contacter directement, uniquement par fax ; ils répondent sous 72h"
    Moi- "y a pas moyen de les contacter en direct, ils m'ont laissé un numéro ?"
    Eux- "Non, le numéro est changé fréquemment, ça marche pas"
    Moi- "Bon ben qu'est-ce qu'on fait ?"
    Eux- "J'ai enregistré votre demande, je leur faxe votre demande et vos coordonnées"
    => bon, ça a l'air de rouler ...

Hier soir, en rentrant chez moi, devinez ce que j'avais dans ma boite aux lettres ? Un 5ème papier bleu, avec la question "à qui remettre les colis ?" ...

Conclusion : bossez chez vous, c'est le seul moyen !!

----------------------------------------------------------------------------
    Ma collection : http://www.gamepedia.fr/collection_golgoth.htm

Ah, ah, some news : la Poste a découvert enfin qu'il y avait un bureau de poste à coté de chez moi ; j'ai reçu un appel pour me dire que les colis y étaient déposés "aujourd'hui" (traduire : pas dispo avant jeudi ?)

Wait and see ... (lunettes)

----------------------------------------------------------------------------
    Ma collection : http://www.gamepedia.fr/collection_golgoth.htm

Commentaire

C'est quoi "Colisposte" ?

Commentaire

coliposte, c'est du coliéco (aka: roulette russe à la française)
        >>"Decembre Crew"<<62? Méfie te!

Commentaire

Chargement...
        X