Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Faut pas pousser mémé dans les orties !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Faut pas pousser mémé dans les orties !

Oui, juste un coup de gueule !!! (en rapport avec le film de ce soir)

J'en ai marre qu'on me serine à tout bout de champ "Ouais, La vie est un long fleuve fleuve tranquille c'est un film culte, le renouveau de l'humour français, et tout et tout...".

Bon, il est sympa, il est marrant, ça change de Louis de Funès, mais quand même, de là à dire que c'est du domaine du film culte...

C'est un peu le cas de L'auberge espagnole , j'ai trouvé bien, mais pas culte non plus !

ouais mais c'est comme un film de lelouche.

meme si c'est pourri ,faut dire que c'est bien,faut dire que c'est de l'art.
    je cherche

Commentaire

bon il est passé 100 000 fois a le telé et j'ai jamais pu le voir, et ce soir je me dis hop si on le mattait enfin ? ben non, y'a une p'tite nana qui me force a regarder la final de koh lanta... et pis bon moi je peux rien refuser a une nana si elle couche avec moi

>> Né en Decembre Crew <<

Commentaire

Pas de bol sur la tv suisse on a droit à :
        - L'amour extra-large
        puis
        - Le masque de l'araignée

Commentaire

Alors moi pareil, ça fait une éternité qu'on me parle de ce film et je n'ai jamais réussi à le voir malgré les nombreuses rediffs.
          Ce soir ça n'a pas loupé, je regarde le début quand deux potes passent à l'improvistes... Ils voient que je regarde le film et ils me disent "Ouais il est trop bien ce film".
          Cinq minutes plus tard la télé était déjà eteinte...

(Merci B.Yoo pour l'avatar)
          http://www.myspace.com/davismusic
          ----Scoring on : Burning Fight, Cyber Lip, Eightman, Samurai Spirit 2, Super Sidekicks 3, Viewpoint.

Commentaire

Ce film là on dit qu'il est culte car il représente une epoque c'est tout.

C'est comme quand tu vois un meuble design de 1950.
            En 2004 tu dis "ouais bin c'est pas terrible".
            Apres tu essaies de retourner en 1950 et tu mates ce qu'il y avait a coté, tu te dis "putain ouais, les mecs c'etaient des visionnaires".

Pour ce film c'est pareil.
            Pour le juger faut faire une translation dans le temps.

Commentaire

Provient du message de Mathieu74
              Ce film là on dit qu'il est culte car il représente une epoque c'est tout.

C'est comme quand tu vois un meuble design de 1950.
              En 2004 tu dis "ouais bin c'est pas terrible".
              Apres tu essaies de retourner en 1950 et tu mates ce qu'il y avait a coté, tu te dis "putain ouais, les mecs c'etaient des visionnaires".

Pour ce film c'est pareil.
              C'est vrai, mais pour les 2 films dont je parle je les ai vus peu après leur sortie, et bof bof bof pour le culte... Enfin bon...
              Dernière modification par Tarma, 01 septembre 2004, 18h07.

Commentaire

Provient du message de Mathieu74
                Ce film là on dit qu'il est culte car il représente une epoque c'est tout. Pour ce film c'est pareil.
                Je suis entièrement d'accord car du peu que j'ai pu en voir, ce film semble avoir introduit la chanson : "Jesus revient" ainsi que quelques expressions (ex: "il fait soif") dans le langage populaire au même titre que des films plus "récents" comme "la cité de la peur", les visiteurs ou bien les scketchs des Inconnus, etc...

Et le coté desuet du film ne m'a pas géné plus que ça, je trouve même qu'il semble assez reprensatatif d'une époque justement.

Enfin pour ce que j'en ai vu ^^
                http://www.myspace.com/davismusic
                ----Scoring on : Burning Fight, Cyber Lip, Eightman, Samurai Spirit 2, Super Sidekicks 3, Viewpoint.

Commentaire

j'adore trop ce film mais certainement pas pour les meme raison que vous !

moi je l'adore car c un film de mon terroire on voit mon anciens collèges , des connaissance a moi qui on bien grandit depuis , ...

bref c mardi c ...

voilà personelement g un attachement particulier a ce film !
                  selon moi il est plus représentatif d 'une region ( c triste a écrire mais c la dur réalité de ma région ) que d une époque !
                  Dernière modification par hippolyte, 01 septembre 2004, 12h34.

Commentaire

ouais tiens en parlant de film culte, dimanche soir j'ai vu a la tele les oiseaux d'hitchcok... ben j'ai trouvé ça complement naze, et pourtant je suis assez fan du cinema d'hitchcok, mais celui là, ce soir (il me semble que lea 1er fois j'avais bien aimé) là j'ai vraiment pas accroché, meme j'ai trouvé un paquet de truc qui m'ont debectés a mort

>> Né en Decembre Crew <<

Commentaire

Provient du message de geese
                      j'ai trouvé un paquet de truc qui m'ont debectés a mort
                      Des noms ! Des couilles ! que diable.
                      ~
                      :::::::::::::::::::::::: Chan Crew ::::::::::::::::::::::::

Commentaire

Provient du message de hippolyte
                        j'adore trop ce film mais certainement pas pour les meme raison que vous !

moi je l'adore car c un film de mon terroire on voit mon anciens collèges , des connaissance a moi qui on bien grandit depuis , ...

bref c mardi c ...

voilà personelement g un attachement particulier a ce film !
                        selon moi il est plus représentatif d 'une region ( c triste a écrire mais c la dur réalité de ma région ) que d une époque !
                        Tu sais Hippo, l'herbe n'est pas plus verte dans le pré du voisin!!

En gros, des bouzeux et des nanards, il y en a partout!!
                        >>"Decembre Crew"<<62? Méfie te!

Commentaire

Chargement...
                        X