Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avis de recherche : masamunetetsuo

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Avis de recherche : masamunetetsuo

Avant d'appeler Patrick Sabatier (R.I.P) je voulais savoir si personne savais comment je pourrais le contacter ou avais eu un contact avec lui ces derniers temps.
    Parce bon j'ai une affaire en cours avec lui et ça fait plus d'une semaine que j'ai pas de news...

Re: Avis de recherche : masamunetetsuo

Provient du message de Kentaroboy
    Avant d'appeler Patrick Sabatier (R.I.P) je voulais savoir si personne savais comment je pourrais le contacter ou avais eu un contact avec lui ces derniers temps.
    Parce bon j'ai une affaire en cours avec lui et ça fait plus d'une semaine que j'ai pas de news...
    Il est au Japon...

Sa derniere visite : 2004-08-30 17:21:35

Renvoie-lui un mp.

Commentaire

Je sais bien qu'il est au japon... , c'est justement pour ça que j'ai un deal en cours avec lui.
      Je lui ai envoyé un mp y'a une semaine et j'ai toujours pas de reponse.

Commentaire

Non mais sérieux
        Faut arrêter d'abusé là aussi

Une semaine c'est quoi?

Encore si ct 3 mois...

Commentaire

Moi ce que je trouve abusé c'est les mecs qui pleurent pour qu'on leur prête 5$ paypal ou bidpay pour acheter des mvs ou de l'arcade , pour les refourgés avec une bonne marge quelque temps plus tard sur le même forum où on a fait appel a la solidarité communautaire...

Et aussi les mecs qui crachent sur les bootlegs mvs mais qui dans le même temps achete des jeux gba HK.

Serieux Kensu tu penses pas que ce genre d'agissement c'est abusé

Le truc c'est que Masa ça fait un mois que je lui ai payé les jeux et que j'ai bien envie d'y jouer. Bien que je sais qu'il a eu du mal a satisfaire ma demande et qu'il passe pas sa vie dans les softmaps. Comme il a pas repondu a mon mp et qu'il a pas le net j'ai fais un topic pour pas qu'il m'oublie et qu'il me dise où ça en est. Dès que j'ai des news e sa part je supprimerai le topic histoire de pas trop polluer le forum.

Commentaire

Y'a de la sodomie dans l'air...

Commentaire

Moi ce que je trouve abusé c'est les mecs qui pleurent pour qu'on leur prête 5$ paypal ou bidpay pour acheter des mvs ou de l'arcade , pour les refourgés avec une bonne marge quelque temps plus tard sur le même forum où on a fait appel a la solidarité communautaire...

Et aussi les mecs qui crachent sur les bootlegs mvs mais qui dans le même temps achete des jeux gba HK.

Serieux Kensu tu penses pas que ce genre d'agissement c'est abusé
              Moi ce qui me fait rire c que Bidpay ct pr ça : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?...tem=8121047551

Et j'ai payé par mandat international vu que je n'avais plus que ce moyen. Donc j'ai mis ça en vente? je ne crois pas
              1er

Solidarité ici je pense qu'entre toi et moi j'ai plus donné
              Demande à tous ceux à qui j'ai avancé la thune par paypal sans avoir les sous entre mes mains car il n'avait pas de compte paypal :
              Mpower, Jimi400, Fboy, Mamuuut, Geese, Mvs330 etc etc
              et Bizarrement SANS marge vu que ce sont eux qui enchérissaient sur eBay donc pas de marge. Sauf Jimi400 qui a du me filer 3/4 euros mais sans rien que je demande
              Hop un 2eme

Pour les boolteg MVS OU (juste defend) j'ai craché dessus?
              Pauvre mongole va
              Un bootleg je crache uniquement dessus pour 2 raisons :
              - s'il ne marche pas
              - s'il est vendu au prix de l'original
              Sinon ça ne m'a JAMAIS dérangé plus que cela
              et un 3eme

t'en veux encore?
              Moi des mecs ici m'ont remboursés des thunes 3 mois après. Et je n'ai pas pleurer ou fait un flamming miteux

Tiens je vais flammer un gars parce qu'il a répondu à un mp depuis 3 jours

Bref, je te donne la permission de fermer ta gueule

Commentaire

Provient du message de yori
                Y'a de la sodomie dans l'air...
                Tu ne parles pas de masamunetetsuo tout de meme ?

Il t'es arrivé toi-meme de "disparaitre" du net pendant une semaine, c'est pas pour autant que tu as mis un à qui que ce soit.

"Patience et longueur de temps font plus que force et que rage."

Meme si 1 mois, c'est vrai que ça fait long...

Commentaire

Je pense plutot que Yori parlait de Kentaroboy qui m'a enculé sur place

Du moins, qui croyait m'avoir enculé sur place

Mais à sec ou lubrifié, on ne rentre pas dans mon anus comme ça

Commentaire

Moi j'avais encore compris autre chose, comme quoi kenta allait se faire sodom' après ce qu'il avait dit...

Commentaire

Dès que j'ai des news e sa part je supprimerai le topic histoire de pas trop polluer le forum.
                      Soit dit en passant
                      Tu ne peux plus supprimer tes thread. Juste tes post mais pas le principal.
                      Ont t'as viré virer l'option car t'etais à la limite de partir en quarantaine
                      Fais un test tu verras que ca ne marchera pas

Commentaire

Provient du message de B. Yoo
                        Il t'es arrivé toi-meme de "disparaitre" du net pendant une semaine, c'est pas pour autant que tu as mis un à qui que ce soit.
                        Là,tu m'as fait mal.
                        La vache,ça faisait longtemps,ça pique.

Commentaire

Provient du message de yori
                          Là,tu m'as fait mal.
                          La vache,ça faisait longtemps,ça pique.
                          /me court chercher du désinfectant, des sparadras, et souffle sur la piqure.

Commentaire

Yori n'a pas disparu une semaine
                            Ct de longs, très longs mois

D'ailleurs t'as vu Manu, pas de flamming pr le Zupapa payé 5 mois après

Et dire que g racheté le kit pour moi 95 euros après car il me manquait ce putain de jeu

Commentaire

Provient du message de kensu
                              Yori n'a pas disparu une semaine
                              Ct de longs, très longs mois
                              D'ailleurs t'as vu Manu, pas de flamming pr le Zupapa payé 5 mois après
                              c'est fini oui!C'est pas une tournante!
                              Bordel.

Commentaire

Chargement...
                              X