Annonce

Réduire
Aucune annonce.

étrange étrange .......

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

sérieux y a des gens parmi vous pres a mettre plus de 20 000 boules dans un jeu???????? moi honnetement, meme si gt riche, je ne pourrais pas mettre autant pour un jeu... pour moi la limite c est 1000 balles pour un mvs, alors....

Commentaire

demande à bahamut

ce qui l en pense

Commentaire

Je ne dirais pas combien je suis prêt à offrir pour ces deux jeux même si Kizuna le sait à peu près lui
        Moi je dis, faut se faire plaisir dans la vie. Alors ça ou autre chose.... chacun son truc c'est tout.

De toute manière, en restant objectif, j'ai pas les moyens de me payer l'un ou l'autre à part sur un coup de cul alors...

Commentaire

moi je suis du meme avis qu'Hpman,,des cartouches Kizunas,,il dois en trainer plus qu'on ne le pense

Commentaire

Oui mais faut pas le dire fifi sinon on casse le business de toutes ces boutiques bénévoles

Commentaire

G aucunnes preuves de se que je dis...

Je ne crois que se que je vois...Aujourd'hui,,je me suis acheté un jeu pour ma X....(que je ne citerais pas)..Et HOOOOO surprise ,,,ques -ce que je vois t-il pas dans le magasin ,,a 35 km de chez moi????Je vous le donne en mille,,,UNE NEO GEO CARTOUCCHE JAP en démonstration(lunettes) (lunettes) je discute un peu avec le revendeur,,et voila qu'il me raconte ,,qu'ils a une collection perso de 98 jeux,,dons 1 metal slug ,,1 ikizuna,,1 slug 2 etc etc.....bon,,je ne les aient pas vu,,mais pourquoi pas(lunettes) Sa peus etre vrai....Le monde est petit

Commentaire

Kizuna Jap c'est pas rare du tout Fifi, c'est cher.

Commentaire

bahamut suposons que shibuya games avait reelement un kiz us
                  tu serait aller la bas et comment t aurais fait pour voir qu s etait pas une convertion?
                  t aurait demonter le jeux?
                  http://banner.play-asia.com/paOS-32-74-e-49-fr.html

Commentaire

Checc, je peux te dire sans trop m'avancer que je peux reconnaitre une conversion d'un original aussi bien fait qu'il soit !

Et puis franchement, ça se voit facilement.

Commentaire

oui a mon avis tu t y connait beaucoup beaucoup plus que moi

au fait a y est j ai recu mon motw aes(japanpa)
                      http://banner.play-asia.com/paOS-32-74-e-49-fr.html

Commentaire

Content pour toi !
                        Depuis le temps que tu le voulais

Commentaire

Provient du message de Bahamut
                          Kizuna Jap c'est pas rare du tout Fifi, c'est cher.

Justement,,le pire ,,c'est que j'en sais rien,,j'etais tellement etonné de voir une neo que j'ai oublié a lui demander si c'etait un jap ou un us,,mais la prochainne foi,,j'y penserais.....

Commentaire

Provient du message de lamerguezmasquee
                            sérieux y a des gens parmi vous pres a mettre plus de 20 000 boules dans un jeu???????? moi honnetement, meme si gt riche, je ne pourrais pas mettre autant pour un jeu... pour moi la limite c est 1000 balles pour un mvs, alors....
                            Pareil 1000 boules pour moi c'est la limite !

Commentaire

c difficile de se fixer une limite quand on recherche un jeux , la plupart du temps la passion prend le dessus . m^me si un jeu char n'est pas forcément le meilleur comme overtop ouultimate 11

Commentaire

J ai un Kizuna us . . .

Pkoi c est un jeu rare ?

Commentaire

Chargement...
                                X