Annonce

Réduire
Aucune annonce.

DVD fr de Ken le survivant

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• DVD fr de Ken le survivant

Hier chez un pote on a matté des épisodes des VF de ken le survivant (alias Hokuto No Ken en jap)

Et là franchement j'ai entendu des :

La grande école du Hokuto suisse (au couteau suisse)
    Hokuto à huitre
    Hokuto à pain
    Hokuto en grande montagne etc etc

Nan mais franchement, c'est bien marrant mais c'est quand même sacrément abusé

C'est ce qui fait le charme de la version française. Mais comme le dit si bien Kenshiro, les temps comme les oeufs sont dur
    Toaplan Legendary Series
    --- ---

Commentaire

ra la la, si tu avais suivi club dorothée, tu aurais su tout ces inconvenients...

je m'en rappelle qu'en prime t'avais le sous-titrage, genre à l'attaque secrete t'avais hokuto suisse marqué en gros en sous-titre...

Commentaire

Moi ça me fais trop marrer!

J'ai d'ailleurs un petit faible pour le hokuto de cuisine!

Commentaire

ATTAQUE NANTO DE VISON .... DES MILLES POINGS!!!!!!

J'AI, DONC JE SUIS

Commentaire

La v.f est ultime.
            Ca dédramatise complètement l'histoire (lisez le manga pour ça), mais l'équipe de doublage s'est vraiment faite plaisir.
            J'ai toutes les répliques débiles en mp3 tellement c'est culte.

"Coup de pied volant...non identifié!"

Commentaire

j'adore aussi, c'est clair que ça donne une dimension 2nd degré bien lol

dans les dbz aussi les noms sont tirés de légumes ou autres délires

Commentaire

http://hokuto.free.fr/
                Sur ce site,il y a une interview du doubleur de Ken.Il nous explique le pourquoi du comment on peut délirer sur un D.A sans que personne ne dise rien.Rien à dire mdr les impros dans la vf.
                La confrontation des fans face à un gars qui faisait juste son taf est amusante.

Commentaire

tain clair tu débarques la kensu,
                  tu les a jamais vus a la tv quand ca passait ?

en plsu me semble que c repassé y a pas trop longtemps ...
                  Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

Commentaire

j'ai le film live de ken le survivant , fait par des américains , hokuto no ken est encore une fois bien dénaturé , le film est bien kitsch mais aussi bien chiant !

quant aux doublages français , je trouve ça marrant 5 minutes , mais en vo (merci felouss) c'est quand mème 10 fois mieux !
                    Dernière modification par Chô Aniki, 24 septembre 2004, 14h55.

Commentaire

La v.o sera toujours mieux de toute façon (surtout quand c'est Akira Kamiya qui hurle).
                      Mais la v.f vaut le détour, pour le délire des diaogues, et la performance des doubleurs (Philippe Ogouz, Maurice Sarfati...).

Commentaire

Provient du message de Shû Shirakawa
                        La v.o sera toujours mieux de toute façon
                        ça oui c'est sûr et pourtant,

il y a bien un manga que je préfère en VF, AKIRA.

Commentaire

Tu parles de quel support parce que je ne suis pas sûr de bien comprendre?
                          Si tu parles du film, la v.f pas trop mal niveau (choix des) voix, mais bon les écarts du style Kénéda pour Kaneda...

Commentaire

oui je parle bien du film, mise à part ce petit bémol du "é" pour un "a", je trouve la VF meilleur à la VO!

Commentaire

y a meme des passages qu'ont été repris par mass hysteria "mais d'ou cette fantastique connaissance et cette énergie peuvent-elles venir ?"
                              quand je m'en suis rendu compte, j'etais trop jouasse

Commentaire

Chargement...
                              X