Annonce

Réduire
Aucune annonce.

DVD fr de Ken le survivant

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Provient du message de yori
    traîne en longueur(une fois que les méchants sont morts apparaît une île avec plein de nouveaux méchants encore plus balèzes) et les protagonistes sont ridicules.C'est chiant à lire.
    Le dessin est superbe
    entièrement d'accord! et je trouve que ça a un peu gâcher le truc...

genre il aurait fais pareil avec city hunter, ça l'aurait pas trop fait quoi...

Commentaire

Provient du message de fellouss
      d'ailleurs tes dvd t'en es satisfait?
      oui ça va , je ne suis qu'au 3ème dvd , en ce moment je regarde plutot full metal alchemist , hajime no hippo et naruto !

Commentaire

Provient du message de Orochikem

entièrement d'accord! et je trouve que ça a un peu gâcher le truc...

genre il aurait fais pareil avec city hunter, ça l'aurait pas trop fait quoi...
        tu confonds 2 dessinateurs:tsusaka hojo(je crois,city hunter) et tetsuo hara(ken).Leur style est assez proche,il est vrai.

City hunter,c'est de la bombe en manga.Le doubleur du DA est surpuissant,si les autres étaient du même calibre et si la série n'avait pas été censuré,elle aurait été ma préférée.

Commentaire

Pour City Hunter c'est Tsukasa (pas Tsusaka) Hojô.
          Et si vous aimez le manga (mokkori power!), poursuivez avec Angel Heart! En plus ça sort en France.

C'est marrant ce que tu dis au sujet des doubleurs, parce que dans les deux cas, Maurice Sarfati joue les méchants dans la v.f, et dans les deux cas en v.o Akira Kamiya double le héros.

Commentaire

je me suis mal exprimer!

je voulais dire que l'histoire de city hunter avait été repris de rebondissement (ridicule) comme ds ken, ben... voilà quoi(mouais)

sinon, en temps que modeste dessinateur, j'avais remarqué que les dessins n'étaient pas les mêmes ^^!

Commentaire

J'AI, DONC JE SUIS

Commentaire

La V.F vaut rien, elle dénature tous le manga !!!

Je les avais je les ai vite revendu pour me prendre les HK.
                De plus l'intégral de la série ne sortira jamais en France

Commentaire

Tu rigoleras jamais devant la classe américaine,dommage pour toi

Commentaire

Provient du message de pie

De plus l'intégral de la série ne sortira jamais en France
                    maaaiiiiiirrdeeuuuuhh, j'ai la moitié en français, et j'attend toujours la suite. J'vais qu'en même pas la prendre en jap ? (mouais)

Commentaire

maaaiiiiiirrdeeuuuuhh, j'ai la moitié en français, et j'attend toujours la suite. J'vais qu'en même pas la prendre en jap ?
                      ben si tu veux la série complete, tu devras la prendre en Jap !!!
                      (les HK sont Japs sous titrés anglais et c'est de l'anglais vraiment basique et ils sont pas censurés contrairement a la VF)

Sinon tous les KEN 2 existent en Jap sous titrés french ! Et non censurés
                      > édition (Toei animation "teen corners")

Les KEN 1 s'arretent en France a l'épisode 90 (le dernier a avoir ete traduit en Français) / 109 il me semble mais les derniers de 46 a 90 n'existent qu'en coffret VHS.
                      Les DVDs français (vol 1 a 8) vont jusqu'a l'épisode 46 de mémoire. (Ab a perdu les droits donc la fin ne sortira jamais)
                      Dernière modification par pie, 29 septembre 2004, 19h17.

Commentaire

Sinon y a toujours les mangas si tu veux avoir la série complete (27 volumes).

et je tiens a rappeler que les Ken fist of the blue sky sont sortis en français on en est pour le moment au volume 3

Commentaire

Tu rigoleras jamais devant la classe américaine,dommage pour toi
                          faudrait deja que je le vois ce film !

Sinon y a les (3) nouveaux OAV shin hokuto no ken en DVDs VOSTF c'est pas mal mais j'ai toujours pas vu le dernier !!!

Commentaire

Chargement...
                          X