C'était l'époque de la Rolls des consoles. Pas besoin de 50000 options ou de plein de tips pour se mettre en valeur. Il suffisait de mettre une SNIN ou une MD à côté pour que la comparaison tourne court !
Vraiment une bonne époque ! Les koffeurs qui ont découvert la Neo avec KOF '96 ou '98 ne savent pas ce qu'ils ont pu manquer, plus jamais une console ne pourra refaire le même coup. Eh oui, il y a eu une vie avec l'été 1994, un truc pas concevable si on l'a pas vécu.
Moi je peux dire j'y étais
(ouf, j'ai voulu éditer mon post et je l'ai viré, heureusement que j'avais fait un "copier" )
Dernière modification par Tarma, 03 mars 2005, 19h50.
Aujourd hui j'ai revé d'un AOF4 !!!
Imaginez le jeu. Dans la lignée du 2 et non du 3. Comment ca l'aurait fait. Des persos encore plus stock, des digits de gueudin, une ambiance top stylé arcade... Hum...
Bref il n'en est rien snif
(mouais)
Vraiment une bonne époque ! Les koffeurs qui ont découvert la Neo avec KOF '96 ou '98 ne savent pas ce qu'ils ont pu manquer, plus jamais une console ne pourra refaire le même coup. Eh oui, il y a eu une vie avec l'été 1994, un truc pas concevable si on l'a pas vécu. ) [/SIZE]
perso en 1994 je remarque des jeux neo sympa mais sans plus qui sont hyper lent qui dispose d'une manibilite de poulpe , d'un faux casting au niveau des joueur et qui ne peuve rivaliser avec street .
ouais mais c'est grace au AOF que les KOF sont ce qu'ils sont to day. Ne l'oublions pas et AOF 1 et 2 c'est avant 96, c'est 92 et 94. Moi justement je prefere cette epoque... M'enfin bon apres chacun son point de vue. Mais de là à dire que cette epoque est pas top, NON ! (mouais)
et puis le kasting de 94 il est le même en 96 (lunettes) Les personnages emblematiques de chaque serie ont toujours été là... Avec de temps à autre un tit nouveau qui venait dire coucou
Commentaire