Annonce

Réduire
Aucune annonce.

CHAZUMARU FERME TA GUEULE

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

pas de chance

j aime pas le rap et j suis pas une racaille sinon y en a qui ne meparlerai pas (felouss ou ant1 parexemple) ensuite tu constateras que quand fatir ou d autreme vanne je ne me sent pas vexe on rigoletu dois etre vachement indu de ta personne neo geo fan pour repondre comme ça et pour ta neo cd c étaitune blague comme toi avec CHAZumaru mais bon tu es le maitre du forum et donc celui qui descide dequi est lourd et qui ne l est pas enfin c est sur que si tu reagis commeçaon est pas pres de jouer ensemble enfin c est pas grave !!!!!!
    voila à quoi ressemble un fils de pute

Commentaire

j suis pas une racaille sinon y en a qui ne meparlerai pas (felouss ou ant1 parexemple)
      houla pas si vite ca peut etre mal interpreté ca ...

je joue contre tout neo fan quelle que soit sa couleur ou sa culture

sinon ivan c vrai que hervé est pas obligé d'assimiler instentanément ton humour .
      c un malentendu putain !

peace & love & kof ^__^

Commentaire

Re: pas de chance

Provient du message de ivan
        j aime pas le rap et j suis pas une racaille sinon y en a qui ne meparlerai pas (felouss ou ant1 parexemple) ensuite tu constateras que quand fatir ou d autreme vanne je ne me sent pas vexe on rigoletu dois etre vachement indu de ta personne neo geo fan pour repondre comme ça et pour ta neo cd c étaitune blague comme toi avec CHAZumaru mais bon tu es le maitre du forum et donc celui qui descide dequi est lourd et qui ne l est pas enfin c est sur que si tu reagis commeçaon est pas pres de jouer ensemble enfin c est pas grave !!!!!!
        bein je sais pas,
        tu arrives, tu m'agresses ( pour déconner ? )
        alors je t'agresse ( pour déconner ? )
        va savoir si c'est du 1er ou du second degré... et si je me foutais tout simplement de ta gueule ?
        on peut jouer ensemble si tu veux, mais j'habite pas paris, donc je vais pas venir spécialement pour toi. Sinon si on se fait une rencontre spécial forum pourquoi pas ^^

Commentaire

NGF "Paix et amour" since 2002

Commentaire

Commentaire

VIVE KAMKAM !

Commentaire

bah c cool d voir un forum actif donc bon si ca lui plait de coser k il ne s en prive pas
                ma collection est ici : http://consolezone.skyblog.com/

Commentaire

Chargement...
                X