Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arcaderick

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Arcaderick

Bon voila le topot cela va faire un mois qu j'ai commandé des boutons, un slug 5 et un kof 03 chez arcaderick ..
    j ai payé par virement dés le début et je n'ai toujours rien !!!!

premier mail envoyé au bout d une semaine :

Hi,

I ordered you some push buttons and MVS carts of MS 5 and KOF 2003 . ( ****** from france )

I wanted to know if you had received my paiement by bank transfert, as it was done a week ago.

Hope you 'll answer soon.

thx in advance.
    sa réponse : ( le gars qui check souvent son compte )
    Hi, i will check if we have received your payment and send the goods out the next days. We are waiting to get MS5 back in stock its was now currently sold out but we get it back everytime.

Greetings and a nice weekend
    10 jours plus tard nouveau mail de ma part
    HI,

I'd like to have some news on my command, hopping it will soon arrive, as it now make 2 weeks.

It was the pushbuttons with kof 03 and slug 5 for ***** from france.

Hope i'll ear some news soon

thx in advance, sincerely
    sa réponse , hyper à propos :

Hi, the goods arrive us everyday, after we send it out we would contact you immediantly. Thank you

Greetings Tom;
    vendredi nouveau mail de ma part , je commence a en avoir marre la :
    Hello again ....
    I'm ****** .
    I ordered and PAID some push buttons and a kof 2003 and SLug 5 mvs kits.
    It's been more than 3 weeks since I've ordered and I haven't received anything !
    Even when i command overseas it's faster !
    So tell me exactly when it will arrive ! and soon, orelse refund me .
    And don't say again that you receive it everyday, cause if it was true it would already be here !
    I hope that you'll be professionnal and quick ...
    thanks, hoping a true and quick answer.

quelqu'un a déjà eu affaire a eux ? parceque ca m'a l'air de branlots comme pas permis ....

y aurait il un sympathique germanophile qui pourrait me faire une traduc disant en gros ceci :
    " bon ca commence a faire un moment la, si le slug 5 est pas la proposez moi des solutions de remplacement ou remboursez moi "

en gros .. parceque j'ai plus fait d allemand depuis 10 ans ...

merci d avance a nos amis suisse .

toute info sur arcaderick est aussi la bienvenue.

de toute facon s il ne me repond pas trés vite je vais aller voir une asso de conso pour qu elle transmette a son homologue allemande, et je porterais plainte si nécessaire en plus d aller le voir en live a noel vu que je serais pas loin ....
    Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

up svp
    Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

Commentaire

Commandé 2 fois

Une fois 2 MVS via eBay par IMPO = Nickel

Une fois 2 sticks Sanwa et 8 boutons d'Astro pareil

Mais la diff entre toi et moi c'est que je demande s'ils ont en stock avant de passer commande

Genre si pas de stock je paye pas

Je voulais commander un Cristal System. Mail de ma part, reponse = OUT OF STOCK

Donc pas de commande

Apres balancé a tlm qu'il y a des kof 03 et MS5 à 99 euros c cool qd c vrai

Puis les gens qui critiquent Ayato au moins avec le new site des que c commandé c retiré du stock

Commentaire

Arcaderick, c'est à la base un particulier Eric machin (histoire de ne pas mettre son nom) qui a très vite vu qu'il y avait un fort potentiel de vente du matos d'arcade. Avant qu'il ait monté sa boite et même maintenant, ça n'a jamais été sérieux. Pour ma part, j'ai eu 2 fois de la merde (me vendre des pcbs hs en me disant que c'est moi qui les a branchées à l'envers sur le Jamma, un comble...). A vos risques et périls. C'est dommage car c'est le distributeur exclusif de pas mal de matos en Europe.
        Bye,
        DAVID.

Commentaire

David, ???

Commentaire

et pas qu'une fois mais bon, si on veut faire des bons coups, il faut prendre des risques parfois. (lunettes)
            Bye,
            DAVID.

Commentaire

c est claire pas mal de personnes on commande,et plein se sont fait baton!!!!
              sur un des topics moi et hayabusa avions poste que c etaient de gros branlo

ben maintenant faut pas ce plaindre si c est un

arcaderick ce sont des branlos

commande chez eux:toctoc:

Commentaire

Provient du message de metal_chimiste
                et pas qu'une fois mais bon, si on veut faire des bons coups, il faut prendre des risques parfois. (lunettes)
                Entièrement d'accord
                Mais bon, c'est quand même censé être une boite fiable

Cosmicco t'as uen couille ils assument. Tu raques les ports mais voilà

Mais là c'est et je aprie qu'il ne te propose rien à la prochaine commande non?

Commentaire

Avec Cosmic, depuis 10 ans maintenant que je "travaille" avec eux, je n'ai eu qu'une pcb foireuse et le remplacement ne m'a rien coûté, puisque les frais de port m'ont été remboursé sur une commande suivante. On peut se plaindre de la rarification du matos et de la montée des prix à Hong Kong mais en aucun cas du sérieux des différentes boites.

Arcaderick, c'est du pur branquignol qui vend de la borne Sega hs ou de la pcb en vrac. Pour ma part, je ne veux plus entendre parler d'eux (tout comme de nombreux autres malhonnêtes car c'est exactement ça, le terme qui sied le mieux). Pas de remboursements pour moi, se traduit systématiquement par un travail de sape en sous marin).
                  Bye,
                  DAVID.

Commentaire

si j avais lut avant ne vous inquietez pas que je n 'aurais pas commandé.

pour ce qui est du stock j'ai mailé avant pour le total en pensant qu il me le dirait si ce n'était pas en stock.

mais non, c'est un connard ....

un allemand dans le coin pour ma traduc ?

de toute facon ca ne se passera pas comme ca, le mec qui me carrottera 250 € n'est pas né ....

m en bas les couilles d'en dépenser 300 pour aller lui faire sa fete s'il le faut !

donc amis suisses manifestez vous pour ma traduc SVP , qu il comprenne clairement.

Commentaire

Tu ne risques pas de te faire enculer

Mais bon, tu vas attendre longtemps c'est tout

Commentaire

c'est quoi ton texte en allemand, histoire de voir si mon allemand n'est pas trop rouillé.
                        Bye,
                        DAVID.

Commentaire

tout simplement

lui dire en gros :
                          "bon ca commence a faire un moment la, si le slug 5 est pas la proposez moi des solutions de remplacement ou remboursez moi "

sinon david je voulais te demander si tu pouvais pas me bricoler un adapt pour les boutons supp CPS2 , avec des fils longs que j ai juste a les souder sur mes boutons et donc combien tu demanderais pour ca

merci en tout les cas a tout ceux qui ont daigné repondre

kensu : giu vient de reprendre la route avec sa borne

Commentaire

dans l'ordre, les trucs facile en premier: pour ton connecteur CPS2, contacte Cosmic, ça côute que dalle là bas. Tu demandes un envoi dans une bête enveloppe par avion et pas de problèmes.

pour ta traduction, je pensais que c'était de la version et pas du thême! Ca va être plus chaud sans mon dico. Je te fais une phrase vite fait demain matin. Mets moi ton email en mp que je te transmette ça, une fois fait. Entre toi et moi, le gars comprend très bien l'anglais et le français...
                            Bye,
                            DAVID.

Commentaire

Provient du message de masamunetetsuo
                              kensu : giu vient de reprendre la route avec sa borne
                              Ils se sont trouvés facilement les 2 zigotos?

Commentaire

Chargement...
                              X