Annonce

Réduire
Aucune annonce.

MSN de mes couilles!!!!!!!!!!!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• MSN de mes couilles!!!!!!!!!!!!

Ptain ça me saoul de msn messenger de merde!!!! ya rien qui marche ca fait que se deconnecter, j'arrive pas à parler aux gens et ça me fait ce genre de chose quand je me connect emaintenant................................................!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bienvenue au club !

Commentaire

argh et bein tiens je ne suis pas le seul alors.. le pire c'est que je suis "connecté" et personne ne me voit.. j'essaye de downloader une version sur leur site, et bien ca marche même pas, c'est le vrai bordel..... dimanche soir de merde (monde de merde..)

Commentaire

Ca vient de me le faire aussi. Ils sont lourds...

La morale de cette histoire mes amis : MSN = kk, mais beaucoup l'utilisent, donc beaucoup sont nourris au kk.

Bon appétit, bien sûr !

Commentaire

ah tiens je croyais que çà venait de ma connection, çà fait plaisir

Commentaire

je te lis Cyril ,

C est vraiment lourd MSN !!!
            essaye de passer sur ICQ ou AOL avec TRIUM
            TRIUM fait les 3 messengers
            Comme ca qd il y en a un qui deconne tu passes sur l autrre
            - Armurier Hyper NEO GEO 64 : Pas de demi mesures que du gros calibre
            - Prochain voyage le japon et retour sans passer par les douanes
            -"les brulures chimiques c est ce qu il y a de pire"

Commentaire

trium je connais pas du tout, et je peux utiliser aol sans que ce soit mon provider internet ? bon allez recherche google, mon pseudo sera surement cyril8351@quelquechose alors

bon à dans 100 ans alors

heu un lien stp pour le trium car ça me parle que de téléphonie mobile...
              Dernière modification par cyril8351, 10 octobre 2004, 22h51.

Commentaire

Moi j'ai aucun prob, alors que ma connexion pue du cul.
                Vous avez MSN 7.0 ou quoi ?

Commentaire

c'est la 6.2 que j'ai (ça me saoul trop les maj)

en + j'essay de choppe rune nouvelle version mais impossible de prendre le d/l

Commentaire

Ce genre de petits probs arrive assez fréquemment avec msn (ça se passe pendant environ 30 min. chez tout le monde).

Sinon le prog dont parle sebskyman, c'est Trillian, et c'est dispo ici : http://telecharger.01net.com/windows...hes/17091.html
                    C'est ruskov roulette, ya l'gun qui va avec.

Commentaire

merci bcp mon poulet!

30 min, bein là c'est parti pour durer 30 heures... ca fait bientot 2h qu'il me fait n'importe quoi.

Commentaire

DEsole c est pas trium mais TRILLIAN :
                        TRILLIAN
                        - Armurier Hyper NEO GEO 64 : Pas de demi mesures que du gros calibre
                        - Prochain voyage le japon et retour sans passer par les douanes
                        -"les brulures chimiques c est ce qu il y a de pire"

Commentaire

KAZAIDE t'a devancé

heu sinon je viens de l'installer, c'est un peu le bordel
                          faut etre enregistrer aux autres messenger aussi ? et faut les installers?

Commentaire

Oué fo etre inscrit sur les autres messageries. Perso j'utilise irc à plein temps et msn, le reste c'est trop le bordel à gérer, et je ne connais que trop peu de gens sur icq ou aim pour les utiliser.
                            C'est ruskov roulette, ya l'gun qui va avec.

Commentaire

ouais, mais bon je l'ai dans le cul si msn déconne, ça sert à rien d'être sur un autre messenger, c'est surtout bien si t'en as plusieurs sur l'ordi, mais vu que je ne suis pas inscrit aux autres :( là ya de l'espoir, je viens de parler à Colas à travers msn, allez j'espère que ça va plus déconner dans l'avenir

Commentaire

Chargement...
                              X