Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les petites annonces et les marchands de tapis

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

allez up pour crazy canuck qui me propose 150 fdpin pour un envoi pour la suisse pour 2 jeux que je vends 180 fdpout

Commentaire

Provient du message de Charles
      moi je vais balancer skyfire qui veut me prendre un poster
      il m'envoie un chèque non signé, je le contacte le jour de la réception pour lui montrer le truc, il me réponds qu'il en envoie un autre dessuite (il m'avait envoyer le 1er cache direct)
      donc après une semaine, il me dit qu'il l' a tjs pas envoyé et qu'il l'enverra sans faute le lendemain
      bref ça fait 2 semaines maintenant et tjs pas vu l'ombre d'un chèque signé et je soupçonne une tentative de (et oui si j'avais pas fait attention avec le 1er chèque pas signé)
      J'avais pas vu ça... Pas bien compréhensif ce Charles... Ma foi 15€ j'en ai pas grand chose à foutre. Et vu l'état du poster c'était vraiment pas une bonne affaire... Tentative de DTC de ma part?! Tu foues la gerbe à écrire des trucs pareils.

Chô
      NGF addicted : )

Commentaire

qd on dit qu'on poste un cheque le jour meme ou le lendemain et que 15 jours plus tard, on n'en a tjs pas vu la couleur, il y a de quoi se poser des questions.
        enfin bon j'étais surtout énervé pour ces 2 histoires (toi et le mytho de service neocps2 )
        après pour l'état du poster, tu étais au courant vu que je montre de l'état de mes objets en vente
        KOF rend con (©Duck King)

Commentaire

Charles, oublie pas de mettre mes 35.6 centimes d'euros avec mes shockboxes en retour.

Commentaire

Provient du message de Kretinou
            Charles, oublie pas de mettre mes 35.6 centimes d'euros avec mes shockboxes en retour.

de toute facon attends toi a des surprises toi

Commentaire

Ci li trou chaire mon fils. Spice di counasse

Commentaire

Provient du message de Charles
                qd on dit qu'on poste un cheque le jour meme ou le lendemain et que 15 jours plus tard, on n'en a tjs pas vu la couleur, il y a de quoi se poser des questions.
                enfin bon j'étais surtout énervé pour ces 2 histoires (toi et le mytho de service neocps2 )
                après pour l'état du poster, tu étais au courant vu que je montre de l'état de mes objets en vente
                Est ce que j't'ai demandé de m'envoyer le poster sans que tu aies reçu le chèque signé?

Est ce que tu penses réellement qu'avec toutes les transactions que j'ai faites sur ce forum, j'allais me griller pour 15€?

Tu peux demander à n'importe quel admin je n'utilise qu'une seule et unique identité depuis que je suis sur NGF. Tu m'en navré si tu avais besoin de ces 15€ pour partir en vacances Pour l'état du poster, ça venait plus de l'emballage. Une envelloppe souple c'est pas très adéquat vu les pliures qu'il s'est pris

J'reviendrai plus là dessus, tu m'as saoulé avec ça surtout que tu me flammes dans le dos; c'est pas très malin quand tu es dans mes contacts msn. Ca taille par derrière et ça ferme sa gueule en direct : méthode détestable...
                NGF addicted : )

Commentaire

Commentaire

De toute façon,je le sentais pas ce mec,avec son nom écrit bizarrement et son avatar qui ressemble à Bart Simpson.
                    En plus,il habite Lyon.

Commentaire

Provient du message de skYfIrE
                      Ca taille par derrière et ça ferme sa gueule en direct : méthode détestable...
                      Ct qd meme visible aux yeux de tous

Moi aussi j'ai taillé Yano
                      Mais bon, faut pas s'énerver comme ça

PS : c'est moi qui ai filé le lien a Sky pr le taquiner
                      Apporte son soutien à Adol et à Fatir

Commentaire

Bah les marchands de tapis .. je n'achète pas d'arcade ou de néo donc j'ai pas vraiment ce problème, mais il arrive aussi d'en croiser un qui fait son vieu requin sur des jeux ps2 jap par exemple, soit à l'achat il dit qu'il prends et fais ensuite le mort quand on MP, soit à la vente, si je veux un truc précis , qu'il l'a, et qu'il veut vraiment se faire son beurre de manière abusée sachant que je recherche ce qu'il a.
                        Dans ce cas c'est liste d'ignorés directement et à vie

C'est vrai que les marchands de tapis amènent une mauvaise ambiance mais d'un autre côté on peut facilement s'en débarrasser

Commentaire

On veut des noms !

Commentaire

Allez balancez des noms qu'on les flamme bordel!

Commentaire

Au hasard regis

Commentaire

Fastoche le Régis.
                                Je veux les noms des incidieux,ceux qui le font par mp,qui font mine de rien.

Commentaire

Chargement...
                                X