Le détournement des posts de quarantaineux,c'est marrant.Après tout ils ne sont rien.Ils sont à peine dignes de nous baiser les pieds(au sens d'embrasser les pieds et pas de frotter frénétiquement la queue).
Je suis comme Kensu,je peux pas assister en live,donc j'ai du mal à capter les posts détournés.Et reconstituer les puzzles,c'est chiant.
Je ne suis pas pour la lapidation,mais les quarantaineux,faut les faire déguster,qu'ils comprennent qu'ici c'est pas comme là-bas.
Provient du message de yori Le détournement des posts de quarantaineux,c'est marrant.Après tout ils ne sont rien.Ils sont à peine dignes de nous baiser les pieds(au sens d'embrasser les pieds et pas de frotter frénétiquement la queue).
Je suis comme Kensu,je peux pas assister en live,donc j'ai du mal à capter les posts détournés.Et reconstituer les puzzles,c'est chiant.
Je ne suis pas pour la lapidation,mais les quarantaineux,faut les faire déguster,qu'ils comprennent qu'ici c'est pas comme là-bas.
SBG ---> contactes BYOO, il ne peut pas retrouver ton mot de passe mais il peut te le changer... une fois qu'il t'aura donné le mot de passe qu'il a mis, tu le rechanges et voila
Provient du message de tormento SBG ---> contactes BYOO, il ne peut pas retrouver ton mot de passe mais il peut te le changer... une fois qu'il t'aura donné le mot de passe qu'il a mis, tu le rechanges et voila
...
Et bad guy (2 posts en dessous de SBG): il sors d'où alors ?
Et bad guy (2 posts en dessous de SBG): il sors d'où alors ?
de la matrice ?
?
Non mais j'ai été trop nul, j'aurai dû essayer plus de pass -___-
Je pense pas non plus qu'il faudrait être trop sympa, me fait pas dire ce que j'ai pas dit ^^' à la base c'est quand même un bizutage donc bon, il faut un minimum de gravier
Après l'équilibre a avoir je ne le connais pas, je suis pas modo hein é___è
Commentaire