Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les modos à 2 euros (Fartaz et Mpower)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je suxe -_____-°
    (j'ai quand même cherché au moins 2 minutes :} )

Commentaire

Le détournement des posts de quarantaineux,c'est marrant.Après tout ils ne sont rien.Ils sont à peine dignes de nous baiser les pieds(au sens d'embrasser les pieds et pas de frotter frénétiquement la queue).
      Je suis comme Kensu,je peux pas assister en live,donc j'ai du mal à capter les posts détournés.Et reconstituer les puzzles,c'est chiant.
      Je ne suis pas pour la lapidation,mais les quarantaineux,faut les faire déguster,qu'ils comprennent qu'ici c'est pas comme là-bas.

Commentaire

Provient du message de yori
        Le détournement des posts de quarantaineux,c'est marrant.Après tout ils ne sont rien.Ils sont à peine dignes de nous baiser les pieds(au sens d'embrasser les pieds et pas de frotter frénétiquement la queue).
        Je suis comme Kensu,je peux pas assister en live,donc j'ai du mal à capter les posts détournés.Et reconstituer les puzzles,c'est chiant.
        Je ne suis pas pour la lapidation,mais les quarantaineux,faut les faire déguster,qu'ils comprennent qu'ici c'est pas comme là-bas.
        T'as bien résumé ma pensée ma bitch

Commentaire

SBG ---> contactes BYOO, il ne peut pas retrouver ton mot de passe mais il peut te le changer... une fois qu'il t'aura donné le mot de passe qu'il a mis, tu le rechanges et voila

Commentaire

Provient du message de tormento
            SBG ---> contactes BYOO, il ne peut pas retrouver ton mot de passe mais il peut te le changer... une fois qu'il t'aura donné le mot de passe qu'il a mis, tu le rechanges et voila
            ...

Et bad guy (2 posts en dessous de SBG): il sors d'où alors ?

de la matrice ?

?

Commentaire

ok... DMC.

...j'ai pas fait attention aux pseudos

mourad: je bosse meme pas d'abord

Commentaire

Provient du message de B. Yoo

...

Et bad guy (2 posts en dessous de SBG): il sors d'où alors ?

de la matrice ?

?
                Non mais j'ai été trop nul, j'aurai dû essayer plus de pass -___-

Je pense pas non plus qu'il faudrait être trop sympa, me fait pas dire ce que j'ai pas dit ^^' à la base c'est quand même un bizutage donc bon, il faut un minimum de gravier
                Après l'équilibre a avoir je ne le connais pas, je suis pas modo hein é___è

Commentaire

Tiens j'avais pas vu ce thread!!! allez vengeance!!!

Alors les ptits modos, on fait moins sa mariole maintenant!!

BANDE DE PAYDAYs !!!

Je ne suis qu'une de vos pauvres victimes...

Sinon je trouve sympa les edits dans la 40aine, surtout quand ya plein de couleur et tout et tout, ça fait trop joli!

Provient du message de Mpower

C'est dingue, j'ai l'impression qu'il faut se justifier de tout...

c'est ce que je me dis parfois c'est juste un effet secondaire du forum

Commentaire

Chargement...
                  X