Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cheveuxlongs VS Ivan

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Provient du message de Kretin
    Je te jure que si on te choppe avec mes potes, on te fait les trois huit dans l'usine à suchard
    nop, pas que l'idée de courir tout nu me déplaise...

"were are the world, etc.." mais bon un briquet, c'est tellement mieux de l'utiliser pour brûler certains trucs...

bon c'est quand la bagarre sinon? je veux tout voir!!!

fiuuu! fiuuuu! *entre les tomates*

Commentaire

Provient du message de Kretin

Arrête de me dégrader. Je te jure que si on te choppe avec mes potes, on te fait les trois huit dans l'usine à suchard.
      Arrete nanard, si tu continues je vais te faire bouffer tes adidas

Commentaire

Provient du message de cheveuxlongs

he he oui ..mais en compet ce sont juste les poings visages qui sont interdits hein??
        Enfin un gars qui connait...

Donc .. je vaisproposer des round 5 spéciale kof en vrai ^^ avec coup portés faiblement s il le faut et pi etre free fight si cela botte certains mais pas MAXIMUS ( zavez qu a voir son trombi )

les poings visages oui, je l'ai pas dis...
        mais de ce que j'ai vu en grande compet', y a très très rarement des highs kicks efficaces...

kof en vrai, ça me dérangerais pas! ^^!
        chute fighting style!

Commentaire

puis maximus, ouais c'est un boeuf, il a le muscle, peut-être le punch aussi, mais a-t-il de l'endurance?

Commentaire

"Tu es l'élu.
            Tu es venu sur l'île du foot pour nous sauver du désespoir."

(Go! Go! Beckham! Game Boy Advance)

Commentaire

tu pratiques quoi toi???
              la branlette quelques fois, j'ai failli arracher ma teub d'ailleurs...

sinon, je fais rien de spécial...., si un peu de boxe anglaise en fait... (demande à kensu, mon punch! lol)

ouais, pour maximus, jsuis tout à fais d'accord avec toi, y a qu'à voir BOB SAPP , un tueur. MAIS...

Commentaire

commedit mon prof : endurance ou technique .. quand on fait 100 kilos meme porté comme un gayze un coup sa fait tres mal...

donc à moins de lui faire faire 3 tours de pistes avant (genre c est dans le reglement comment ca tu l as pas eu?? prfprfprfprfprf) je vois pas comment (si une rotule, la pomme d adam ... mais bon

tu pratiques quoi toi???
                tu tape dans le zizi, ça fait très mal dans le zizi. Sinon, si maximus est une fille de 100kg, là t'es mal.

Commentaire

Provient du message de Orochikem

la branlette quelques fois, j'ai failli arracher ma teub d'ailleurs...

PTDRR

Sport extreme tres dangereux si tu fais pas gaffe ^^'

Bon les 2 nains, je vous prend tt les deux moi !!

Commentaire

Provient du message de Mpower
                    Bon les 2 nains, je vous prend tt les deux moi !!
                    moi je déclare forfait là... vu comme tu traites les chipos et autres merguez, ça fait peur!

Commentaire

Provient du message de B. Yoo
                      "Tu es l'élu.
                      Tu es venu sur l'île du foot pour nous sauver du désespoir."

(Go! Go! Beckham! Game Boy Advance)
                      Nawak

Commentaire

Putain j'ai trop peur le mec il fait des trucs jap à la mode pour entrenir son corps tellement tu dois être balaise tu dois être une arme à toi tout seul j'en ai les mains qui tremble.

voila à quoi ressemble un fils de pute

Commentaire

Mpower je vais te mettre ma bite dans l'oeil comme ça tu pourras te déguiser en pirate pour halloween !!!!
                          voila à quoi ressemble un fils de pute

Commentaire

Provient du message de Kentaroboy
                            Tu le mets encore ton maillot de Roma même après la déculloté d'hier
                            Super, genre je met un maillot de foot c'est que je supporte cette équipe. Wahou, bravo sherlock holmes

Mais dommage car je ne suis pas supporter de la Roma

Sinon Ivan t'as pas le droit de dire que le mec dans ta sign c'est un fils de pute
                            Il a trop la classe

IVAN A GAGNE
                            Cheveuxlong la tite bite a supprimé ses messages

CHEVEUXLONG.................... => TAPETTE

Commentaire

Provient du message de kensu

CHEVEUXLONG.................... => TAPETTE
                              je n'ai rien supprimé.. c est Dieu qui l a fait :/

Mais la justice divine est sans appel et je m incline.

(si elle pouvait frapper sur tes grolles... hein)

J'AI, DONC JE SUIS

Commentaire

Hervé, pk t'as delete?

Delete tout le topic alors car il ne veut plus rien dire

CHEVEUXLONG > je me suis dit apres coup que t'avais été censuré car même sur mon topic Ganryu je vois un quote de toi mais pas ton post

Alors soit tu était banni (mais g vu ton compte actif dans membre), soit tu as fait comme moi une fois supprimé tous tes posts, soit censuré

Commentaire

Chargement...
                                X