Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tarma un cinglé???

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tarma un cinglé???

4/5 à World Heroes

Il doit faire très chaud dans son coin!!! :toctoc:

>>"Decembre Crew"<<62? Méfie te!

Perso je lui aurais mis 3/5 pour l'époque et je ne suis pas schyzo, donc...

Edit :
    Tu voulais peut-être parler de World Heroes 2. Eh bien dans ce cas je pense avoir très honnêtement parlé de ce jeu, et crois-moi en 1993 il marchait très fort dans les salles, il en jetait bien, et n'était pas ridicule du tout comparé au Street Fighter d'alors (Street Fighter II' Turbo, je crois)
    Dernière modification par Tarma, 17 octobre 2004, 17h52.

Commentaire

Tarmounet, tu sais que j'aime ton site, mais je trouve qu'il n'y a pas assez de différences entre un World heroes à 4 étoiles et un Motw à 4 étoiles par exemple...
      Peut-être qu'une notation sur 10 serait plus explicite...m'enfin, les notes, c'est vraiment subjectif!!

Commentaire

Provient du message de ikaruga2
        Tarmounet, tu sais que j'aime ton site, mais je trouve qu'il n'y a pas assez de différences entre un World heroes à 4 étoiles et un Motw à 4 étoiles par exemple...
        Peut-être qu'une notation sur 10 serait plus explicite...m'enfin, les notes, c'est vraiment subjectif!!
        Hum, c'est surtout que chacun a son opinion sur les jeux, et que dans les 2 exemples précis regarde bien qui a signé les articles. Je ne vais pas demander de l'aide pour mon site puis censurer des avis qui sont argumentés.

>Kretin
        Ah, nous aurions été en 1995, nous aurions passé de belles soirées au coin du feu à jouer à KOF '95.

Commentaire

Exact, c'est logique...

mais quand même World heroes 1...

Commentaire

[i]Provient du message de Tarma
            Tu voulais peut-être parler de World Heroes 2. Eh bien dans ce cas je pense avoir très honnêtement parlé de ce jeu, et crois-moi en 1993 il marchait très fort dans les salles, il en jetait bien, et n'était pas ridicule du tout comparé au Street Fighter d'alors (Street Fighter II' Turbo, je crois)
            Oui mais le gars qui va lire ton test et qui est un peu bête il va s'attendre à une merveille.

Car le mec il voit MOTW et WH avec la même note. l'un à 20 euros l'autre à 300. Ben....

Commentaire

Eh bien, faut pas que ça devienne une "affaire" ce malheureux 4/5.

Provient du message de kensu
              Oui mais le gars qui va lire ton test et qui est un peu bête il va s'attendre à une merveille.

Car le mec il voit MOTW et WH avec la même note. l'un à 20 euros l'autre à 300. Ben....
              Hum, s'il est bête c'est pas ma faute !
              S'il n'a pas lu le point de vue avec lequel les jeux sont testés (c'est pourtant clairement écrit sur la page d'index des tests) et s'il n'a pas lu non plus les signatures, qu'y puis-je.

Comme je l'ai déjà dit, je ne modifie pas les quelques tests qu'on me fait très gentiment, tout au plus, j'en change l'orthographe et la syntaxe. Si Untel a autant apprécié World Heroes en 1992 qu'Unautre Garou : Mark of the Wolves en 1999, ben c'est leur droit.

Commentaire

Chargement...
              X