Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le Kensu-Thon

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• le Kensu-Thon

Voilà, riche de plusieurs bornes, systèmes, surement néo géo et autres CPS, MVS .. Kensu n'a pas de portable pour appeler les gens quand il vient sur Lyon.
    D'où l'idée d'organiser un Kensu-thon, se cotiser pour lui acheter un mobicarte, histoire qu'il se fasse vite fait des amis et poste moins

Alors je propose que tous ses futurs acheteurs lui achétent un peu plus cher et que tous ses futurs vendeurs lui vendent un poil moins cher pour qu'il aie les moyens de s'acheter un portable.

Vous êtes d'accords?

bah... moi si je pouvais revenir 6/8 ans en arriere, j'aurais jamais acheté mon premier portable... apres on est prisonnier.

kensu tu devrais fonder une crew avec oxo...

Commentaire

on peut pas lui acheter un tatoo ?

Commentaire

les tapper?

Commentaire

ouais bah moi aussi je vis sans portable et bah quel bonheur!!!!

avec un portable, on est emmerdé sans arret, on fait chier tout le monde dans la rue,le resto....

et puis le truc qui me scie le plus, c'est ceux qui ne décroche pas qd tu les appelles ou qui ne te rappelle pas alors que qd tu leur demandes "pkoi as-tu un portable ?" ils te répondent "pour etre joignable..."

mon cul, oui
          KOF rend con (©Duck King)

Commentaire

C'est vrai que parfois (souvent quand t'as la guigne) le portable ca craint...

Temoignage: l'episode de la future belle mere aimante qui te pourrit une soiree romantique avec ton copain:

1) 20h30: coup de fil pour savoir si ca va (tout va bien)
            2) 20h45: parce qu'elle a un probleme sur son pc (aie)
            3) 20h55: parce qu'elle a bien resolu le probleme... merci (Merci Jesus)
            4) 21h15: pour dire que ca remerde et qu'on doit la rappeler dans 30 minutes car elle a un appel sur son fixe (merde)
            5) 21h45-21h50: on reussit pas a l'avoir. (putain de merde)
            6) 22h15: J'ai finalement reussi ("meme sans votre appel"), bonne nuit les enfants, et surtout la phrase qui tue: "essayez de ne pas appeler les gens trop tard, ca ne se fait pas"... (L'hopital qui se fout de la charite: normal, elle est medecin)

Toute la beaute de l'histoire repose sur la tenacite de la belle mere: elle a compris qu'on avait la freebox et que de ce fait on avait 2 lignes (en plus de nos 2 portable respectifs)... grosse erreur de notre part...

Donc je suis mesquine certes, mais si c'est pour que cette soiree (en tete a tete avec toi bad guy ) de merde lui arrive, je ne le ferai pas (meme a kensu)...

note pour plus tard> Mettre ce post dans la section flamming

Commentaire

Re: le Kensu-Thon

Il est bien ce flamming

Bon, déjà c'est pas QUAND je monte sur Lyon vu que j'y travaille

Ensuite mon histoire avec les portables :

J'avais un portable millenium chez Bouygues (WE gratuit sur fixe et Bouygues)
              Ct un contrat d'un an qui arrivait à expiration. Je captais super MAL dans mon petit village donc mon portable n'avait qu'une utilité qd je me trouvais hors de la campagne. Puis j'ai une batterie qui est MORTE

Bouygues me propose un nouveat téléphone uniquement si je souscris un nouveau ctt. Donc là je décide d'arrêter celui-ci et je me dis que je verrais combien de temps je tiens sans portable. Qu'au pire dès que ça me soule j'en reprend 1

Or, ça fait 2 ans aujourd'hui

Franchement, où est le problème? (je ne met pas de just defent pour les frustrés du DTC pour qu'une fois ils puissent en placer un)

Moi j'ai pas de portable mais tout le monde en a un. Donc je peux joindre tout le monde. C'est moi qui ne suis pas joignable

Ensuite les gens avec les portables de nos jours m'énervent trop. Plus aucun respect. Genre t'es chez qq'un si ça sonne ça répond, ça t'oublie et ça raconte sa vie avec l'interlocuteur. Au resto ça ne l'éteitn pas etc etc

Ca me fait pitié de voir ça

Commentaire

PS : Bakawai, il sort quand ton livre?

Commentaire

Re: Re: le Kensu-Thon

Provient du message de kensu

Franchement, où est le problème? (je ne met pas de just defent pour les frustrés du DTC pour qu'une fois ils puissent en placer un)

Prems

alors ....

Désolé

provient du message de Bakawai(en tete a tete avec toi bad guy
                  Erf leur raconte pas ça, ils vont être jaloux
                  (lunettes)

Je suis aussi anti portable, mais c'est comme tout, l'instrument n'est pas mauvais en soit, c'est la façon de l'utiliser qui fait ce qu'il est (strop bô c que je dis (malade) )

Commentaire

kensu> Normalement apres le tien ("kensu ou la revanche de calimero sur les modos" )

Cheveuxlongs> Je prefere pas... elle risquerait de s'occuper de ton cas

Commentaire

Re: Re: Re: le Kensu-Thon

Provient du message de Bad Guy

Prems

alors ....

Désolé

Erf leur raconte pas ça, ils vont être jaloux
                      (lunettes)

Je suis aussi anti portable, mais c'est comme tout, l'instrument n'est pas mauvais en soit, c'est la façon de l'utiliser qui fait ce qu'il est

bad guy tu fatigue iln est l heure de faire dodo
                      mois je suis anti pc!!!!
                      et na

Commentaire

Re: Re: Re: Re: le Kensu-Thon

Provient du message de neocps2

mois je suis anti pc!!!!
                        et na
                        Tu es pas anti PC tu es un gros manchot sur les PC
                        Bientot flamming special neocps2 "règle ton statut MSN "

Commentaire

Voilà une souscription qui n'a plus lieu d'être...

---------------> sortie
                          Dernière modification par Tarma, 24 octobre 2004, 10h55.

Commentaire

Chargement...
                          X