Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'AI LA RAGE!!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'AI LA RAGE!!!

Hier matin je me baladais tranquilememt à marseille en train de faire un vide grenier et la je tombe sur un multi-mega avec 5 jeux , je demande au mec combien il le vends et là il me dit :"35 euros le lots" . Je lui dit :" pas de soucis je vais chercher les sous et je reviens". Je vais donc retirer la somme en me pressant et quand je retourne voir le mec , plus de multi-mega et il me dit :"Désolé jeviens de la vendre il y a à peine 5 minutes , PUTAIN J'ETAIS VERT!!!!!!!! Ce fils de pute l'a vendu alors que je lui avait dit que je revenais la prendre dans 10 minutes !

Provient du message de Jay
    Hier matin je me baladais tranquilememt à marseille en train de faire un vide grenier et la je tombe sur un multi-mega avec 5 jeux , je demande au mec combien il le vends et là il me dit :"35 euros le lots" . Je lui dit :" pas de soucis je vais chercher les sous et je reviens". Je vais donc retirer la somme en me pressant et quand je retourne voir le mec , plus de multi-mega et il me dit :"Désolé jeviens de la vendre il y a à peine 5 minutes , PUTAIN J'ETAIS VERT!!!!!!!! Ce fils de pute l'a vendu alors que je lui avait dit que je revenais la prendre dans 10 minutes !
    Ah le con ! Tu lui as dit quoi au juste ? (curieux de connaître les réactions des gens énervés )

Commentaire

Je lui ai juste dis la veritable valeur de ce qu'il venait de vendre et il est tombé sur le cul et j'ai rajouté que je l'aurais volontier entubé en lui achetant à une somme pareil . Mais je suis dégouté c'est pas demain que je vais retomber sur une occaz pareil , putain ça l'aurait bien fait dans ma collection ce petit multi-mega .

Commentaire

Re: J'AI LA RAGE!!!

PUTAIN J'ETAIS VERT!!!!!!!!
        T'as pas encore déteint.

(c'est vrai que c'est trop bete ça)

Commentaire

comme quoi il faut toujours prévoir une somme d'argent en espèces quand tu vas sur un vide grenier ! je compatis à ta douleur , moi aussi ça m'aurais fait mal un coup pareil !:(

Commentaire

j'ai rajouté que je l'aurais volontier entubé en lui achetant à une somme pareil
            J'adore ce passage !

Commentaire

Ca vaut combien normalement ?
              Blah !

Commentaire

rien du tout faap

ca en vaut 50 d'ailleurs je t'achete le tien a ce prix
                Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

Commentaire

Re: J'AI LA RAGE!!!

J'AI LA RAGE!!!
                  t'inquiètes pas pour ça, depuis Pasteur, y a un vaccin qui existe contre ce problème
                  le paradoxe féminin

Commentaire

c est sur que ca m aurait bien enervé ca... surtout qu ici..pour trouver qq chose en broc..c est pas la joie

Commentaire

Chargement...
                    X