Annonce

Réduire
Aucune annonce.

putain de poste de merde !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    les ouvertures de colis c'est pas croyable ça!!!! ptain j'ai horreur de ça, j'ai jamais rien eu de volé, mais une fois avec mes dvd hk provenant d'angletterre, j'en ai eu un détérioré à cause de l'ouverture de la grosse enveloppe à bulles, ptain yen a qui bossent et qui ont la vie tranquille à la poste, et ils s'amusent à ouvrir les paquets pour savoir s'ils peuvent piocher!!!!

    Commentaire


    • #32
      SA MAMAN LA POSTE PUTAIN !!!!!!!!!
      Enocre un chèque paumé pendant les grèves ... comme par hasad direction Paris (à Lyon ça s'est plutot bien passé la grève).
      Putain, ils nous saoulent a faire grève alors qu'ils ont pas à se plaindre, faudrait filer leur boulot a des gens qui veulent vraiment bosser!
      Je me galère avec un mi temps au SMIC, pion dans un collège, boulot de merde, condition de merde, salaire de merde, ça m'a pas empêché d'aller bosser pendant que les profs faisaient un pont de 4 jours (voire 5 pour ceux qui bossaient pas le mercredi ....... ) il est beau l'exemple qu'ils donnent aux momes après ..

      France de merde -_-

      Commentaire


      • #33
        Provient du message de Bad Guy
        pendant que les profs faisaient un pont de 4 jours (voire 5 pour ceux qui bossaient pas le mercredi ....... ) il est beau l'exemple qu'ils donnent aux momes après ..
        Tarma, si tu nous lis, on t'aime

        Commentaire


        • #34
          Je dis pas que tous les profs sont comme ça hein
          En tout cas, en salle de profs, ce que j'ai retenu c'est "ah bah ça tombe bien, je bosse pas le mercredi, je vais faire péter le vendredi et aller voir ma soeur a Paris"

          ...................................................

          Commentaire


          • #35
            me croirer vous si je vous dis quand suisse il y des compagnie de train qui vous rembourse votre billet si vous arriver plus de 5mn en retard?

            sérieux la poste j'ai hate quons la privatise, ont va surement en foute plein au chomages, mais ceux qui resteront bosseront pour gardé leur emplois........bande de gros planqué!

            Commentaire


            • #36
              Provient du message de Kretin
              Tarma, si tu nous lis, on t'aime
              :masa: :masa: :masa: :masa:

              Commentaire


              • #37
                Provient du message de megaman
                me croirer vous si je vous dis quand suisse il y des compagnie de train qui vous rembourse votre billet si vous arriver plus de 5mn en retard?

                sérieux la poste j'ai hate quons la privatise, ont va surement en foute plein au chomages, mais ceux qui resteront bosseront pour gardé leur emplois........bande de gros planqué!
                Homme mega, tu es élu dico d'or Janvier 2005
                Apporte son soutien à Adol et à Fatir

                Commentaire


                • #38









                  t@ geulle!

                  Commentaire


                  • #39
                    Copié collé du site de la poste.
                    Que celui qui a quelques centimes a perdre essaye de contacter le numero qu'ils donnent pour les reclamations........surprise garantie


                    Vous écouter est notre priorité. Pour nous, être partenaires repose sur la confiance mutuelle et les relations de long terme.
                    Pour réussir une collaboration gagnant-gagnant avec vous, nous veillons à améliorer notre service client pour le rendre toujours plus efficace et réactif.

                    Nos services et nos tarifs
                    Vous avez une question à poser concernant un service, les prix ou toute opération particulière…
                    Votre interlocuteur commercial habituel de La Poste est à votre écoute.
                    Contactez-le directement par téléphone, par fax, ou via Internet.

                    Des réponses à vos questions
                    Vous avez une question à poser concernant les services internationaux de La Poste (Courrier International et colis postal), les réglementations douanières et postales internationales...
                    Vous voulez connaître la date de distribution de votre Postsuivi International ainsi que les destinations ouvertes au service suivi...
                    Contactez notre service client dédié à l'International :

                    Le numéro Azur International
                    0 810 821 821
                    (du lundi au vendredi de 8h30 à 19h00, prix appel local)

                    Les réclamations
                    Pour vos réclamations concernant un de vos envois, le service réclamation de La Poste, en lien avec les offices postaux étrangers prendra en charge votre problème.

                    N° AZUR de La Poste au 0801.63.02.01

                    Informations sur ce site
                    Nous veillons à toujours améliorer la qualité de notre relation. La qualité de service dépend aussi du respect des normes techniques définies pour les différents services.
                    N'hésitez pas à chercher les informations nécessaires sur le site… et à nous contacter si vous avez la moindre interrogation (Contact).

                    Commentaire


                    • #40
                      bwahahahah, quelle bande de conard:masa:

                      Commentaire


                      • #41
                        dans mon cas, ça fait un mois pile poile que j'attends mon Resident Evil 4 commander quinze jours avant sa sortie aux States, je vous laisse imaginer mon dégout profond...No Comment
                        "sono mama shine"

                        Commentaire


                        • #42
                          le dernier truc chelou qui m'est arrivé , pendant les grèves , j'attendais un colissimo 48h depuis 1 semaine , j'appelle le service coliposte pour savoir ou ça en est , la fille me répond que le colis doit etre livré le jour mème , j'me dis "ok pas trop tot" .

                          vers 15h je pars bosser , toujours rien dans la boite aux lettres , je sors , au coin de la rue à 20m de chez moi , par terre je vois un avis de passage de la poste , par curiosité je ramasse le papier jaune tout crado , et là , c'était pour MON colis avec MON nom dessus :masa:

                          merci la poste

                          Commentaire


                          • #43
                            y en a qui vont rien comprendre quand ils vont ce faire virer de la poste quand celle çi serat privatisé, parfois la compètitivité a parfois du bon, les féniant dehors!

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X