Annonce

Réduire
Aucune annonce.

N'achetez pas GameFan...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Provient du message de ludogood
    Tu fais parti du staff de GF ?
    C'est une des personnes qui bosse chez J-type et qui fait la couverture de Arkadia N°3 et il s'occupe des couvertures de GF je crois.

Me remettre ds le droit chemin si j'ai dit une connerie © Fabien

Commentaire

Provient du message de John006
      d'accord la synthaxe n'est toujours pas parfaite mais bon on est pas chez Bernard Pivot.
      pas d'accord, quand je paie un mag, je suis en droit de m'attendre à des articles rédigés sans fautes d'orthographe

une ou deux passent encore, mais quand on voit des articles d'une page, truffés de fautes; j'avoue que ça me pique les yeux!!
      le paradoxe féminin

Commentaire

comme je l'ai dit :

GAMEFAN N° 5 page 5 : ça tue, personne avait fait ca depuis le magazine anglais super coté qui tue que j'ai oublié le nom et que je lancerais pas google pour préciser ma pensée...

après faut developper le mag...

allez plus loin... plus haut... avec des encadrés pour le gameplay, c'est bien de savoir qui fait les musique d'un jeu mais c'est encore mieux de connaitre des trucs sur l'inertie des sauts ou la précision des tirs (oui je suis vague mais raysyo devrait me comprendre)... copiez arCadia tiens, ça c'est de la présente...

embauchez CHAZumaru ou un truc dans le genre et c'est bon... d'ici le numero 10 le mag devrait etre carré...

moi je peux pas vous aider plus car je suis un mouton de Tokyo Eyes...

allez une petite subtile pour la route :

Dans Game Fan les tests retro correspondent au restock de j-type...

Commentaire

Ui effectivement elle est subtile celle là ^^

Commentaire

...j'aime bien le mag mais j'en ai une bonne:

-mon chat pisse et chie sur la moquette du salon depuis que j'ai mis des feuilles de gamefan dans sa litiere.

Commentaire

et jamais, jamais je ne reçus mon falout2.......snif:(

Commentaire

Chargement...
              X