Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fan de DBZ, deg...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fan de DBZ, deg...

Ptain c'est aujourd'hui que devait sortir DBZ budokai 3, je fais le tour de nimes, à la fnac on me sort que le camion a du retard ils ont pas pu mettre les jeux nouveaux jeux en rayons, me disent de repasser une heure plus tard, je repasse rien du tout.
    A planet Saturn ils me disent de revenir en fin de matinée, et nada!!! là je commence à avoir les balls (comme dirait ces enculés de ricains) je vais à micromania, le gars me sort que le jeu a du retard et sortira le 26 novembre et rien n'en ai encore sur, ce n'est pas une date défitinite, à propos d'une "rumeur" sur des royalties d'atari qu'il devrait à une boite, enfin j'ai pas tout capter.
    Ptain tout content la veille afin d'essayer le nouvel opus de ma saga favorite, là je suis dégouté à fond, je déprime, je bois, je me drogue, si quelqu'un pouvait me remonter le moral, ça va monter en suicide cette affaire!! :(

Re: Fan de DBZ, deg...

Provient du message de cyril8351
    si quelqu'un pouvait me remonter le moral, ça va monter en suicide cette affaire!! :(

Commentaire

Prend le plutot en version Jap parce que la versions Pal avec les voix US c'est

Ca te tue le jeu en meme pas 45sec de jeux

Commentaire

Re: Re: Fan de DBZ, deg...

Provient du message de Mpower
        Le branleur qu'a fait ce smiley était pas foutu de foutre le fond en transparent...

Enfin bon, les budokai, je suis pas fan... J'aime pas le gameplay, et comme dans les Naruto (et plein d'autres jeux de baston 3D), j'ai l'impression de jouer avec le même perso qui que je prenne...

Commentaire

Provient du message de ViSs
          Prend le plutot en version Jap parce que la versions Pal avec les voix US c'est

Ca te tue le jeu en meme pas 45sec de jeux
          Ouais j'ai voulu le prendre ya quelque temps, même aujourd'hui je le vois pas sur play-asia.com

Et bon, la version pal ya les menus en francais, le temps que je m'y fasse, je prendrai la version jap par la suite.

A oui j'oubliais : Mpower : payday ! (je savais bien que quelqu'un allait citer cette phrase sur mon suicide! ) ça n'a pas manqué!
          Dernière modification par cyril8351, 12 novembre 2004, 18h32.

Commentaire

Vraiment les voix US c'est un sacrilege...

J'insiste prend direct le jeu en Jap quitte a attendre un peu

Commentaire

hein quoi ? DBZ ? et dire qu'en meme temps c'est un fan neo ce gars enfin bon on peut pas etre parfait a tous les coups

Dernière modification par geese, 12 novembre 2004, 19h25.

>> Né en Decembre Crew <<

Commentaire

Provient du message de ViSs
                Vraiment les voix US c'est un sacrilege...

J'insiste prend direct le jeu en Jap quitte a attendre un peu
                Ouais mais où ? (defend)

Geese on peut aimer la neo et aimer autre chose !

DBZ ça fait depuis que je suis tout petit, c'est la nostalgie, mon meilleur DA! que de souvenirs!

Commentaire

Geese on peut aimer la neo et aimer autre chose !

DBZ ça fait depuis que je suis tout petit, c'est la nostalgie, mon meilleur DA! que de souvenirs!
                  oui mais pas DBZ, les chevaliers du zodiaque, lamu, tom et jerry , bunny (surtout celles de playboy... hum mais bon ne nous dispersons pas ) titi et gros minet, le college fou fou fou, ken le survivantoui, mais DBZ non...

Commentaire

Re: Fan de DBZ, deg...

là je suis dégouté à fond, je déprime, je bois, je me drogue, si quelqu'un pouvait me remonter le moral, ça va monter en suicide cette affaire!! :(
                    Tu te plains??
                    La femme de ta vie n'est pas partie avec ton meilleur pote au bout de 5 ans de vie commune...
                    si je pouvais faire la gueule pour un jeu...

Ton moral est remonté, mon biquet...
                    Dernière modification par Ika, 12 novembre 2004, 20h41.
                    >>"Decembre Crew"<<62? Méfie te!

Commentaire

Je rigole mon poulet, je me plains pas, le jeu finira par sortir c'est certain ya nettement plus grave

Le fait que tu es posté m'a deja remonté le moral

Allez toi aussi, remonte le ton moral !

Sort, fait la fête amuse toi, change toi les idées!

Commentaire

DBZ powaaaaaaaaaaaaaaa kaméhaméhaaaaaaaaaaaaaaa

Commentaire

Provient du message de megaman
                          DBZ powaaaaaaaaaaaaaaa kaméhaméhaaaaaaaaaaaaaaa
                          ah tiens tu vois Cyril, meme Megaman aime DBZ, c'est pas une preuve que c'est naze ?

...ok je rampe vers la sortie la plus proche

Commentaire

mais qu'èceque vous avez tous à vouis acharnez sur moi en ce moment ? il y a plus un mongole à emerder en quarentaine?

Commentaire

rhaaaa ! t'inquietes megamec, on te taquine parcequ'on t'aime bien

et aussi parcequ'on veut pas que cyril te ressemble

Commentaire

Chargement...
                              X