Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Walker Texas Ranger, la meilleure série au monde

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Walker Texas Ranger, la meilleure série au monde

Ah, Walker Texas Ranger, j'adore cette série.

D'abord il y a l'acteur principal, bien sûr : le fantastique Chuck Norris. Il est d'un charisme incroyable et son jeu d'acteur n'a d'égal que son talent de chanteur (il assure le générique).

Dans cette série, il voit immédiatement qui sont les méchants et il leur fait leur fête toujours à temps. Il gagne toujours ses combats même face à des gars plus forts que lui, car il a la foi et il est un gentil. Même quand on lui tire dessus, il n'est pas touché, protégé par son étoile de ranger.

De plus il y a toujours une part de morale qui accompagne l'esprit bien-pensant de cet univers.

Il a soutenu Bush Jr. dans sa croisade et c'est une bonne chose. Grâce à des gens tels qu'eux nous comprenons qu'il n'y a que soit des gentils, soit des méchants. Et que les 1ers doivent casser la tête des seconds.

C'est une merveilleuse série, qu'on apprécie encore mieux si on ne zappe pas pendant les pubs.

Dieu bénisse Chuck Norris, Bush, et l'Amérique. Puisse ce forum de paydays brûler en enfer, car il est rempli d'impies.
    Dernière modification par Tarma, 21 novembre 2004, 13h38.

God bless America.

~
    :::::::::::::::::::::::: Chan Crew ::::::::::::::::::::::::

Commentaire

moi ya deux trucs que j'aprecie particulièrement, dans cette serie:

-le generique avec chck qui regarde l'horizon un fusil a la main et la chanson que je me plais a reprendre avec des "a ouane ne fone negaine".

-les ralentis à outrances souvent accomagnés d'une slpandide musique qui ferais passer Mozart pour Charlie Oleg.

Commentaire

Moi je ne rate pas cette aprés-midi de bonheur (garantie 0% de réflexion).

Avec Agence matrix, et heu... les 2 autres séries derriere ça occupe bien le début d'aprés-midi au bureau. (malade)

Commentaire

et le film delta force avec Chuck bien evidemment, c'est du poulet ?
          Si tu aime Art Of Fighting 2, viens ca s'passe ici !

Commentaire

Braddock POWA !

Commentaire

moi je dis respect, CHUCK NORRIS a quand même inventer le karaté!!!!:hyppolite

Commentaire

Oui, en regardant la serie on comprend mieux pourquoi les mechants existe!!!!!:fartaz:
                Mais n'empeche qu'il est hachement baleze, il se bat contre plusieur gars(toujours tres costaud) et ce sans que ca se voie a la fin, il a toujours le visage sans marque et est toujours bien coiffé, mais bon c'est surment ca foi envers dieu et ca gentillesse legendaire qui fais ca .....................
                Cherche des sous !!!!

Commentaire

américaaaaaaa amééééééééérica....

>> Né en Decembre Crew <<

Commentaire

Ce message est juste au cas ou tous les précédents seraient du second degré : N'oublions pas que chuck a partagé l'affiche avec l'extraordinaire Bruce lee ! Bon il se prend une branlée mais qu'en même.
                    +1

Commentaire

http://www.nanarland.com/acteurs/Mai...ur=chucknorris

Rien à dire de plus
                      Blah !

Commentaire

Provient du message de Orochikem
                        moi je dis respect, CHUCK NORRIS a quand même inventer le karaté!!!!:hyppolite

hors sujet : c quoi ce smiley :hyppolite qui n'apparait plus j'aurais bien voulus le voir ^^

(smoke)
                        Dernière modification par hippolyte, 23 novembre 2004, 11h28.

Commentaire

Provient du message de hippolyte
                          hors sujet : c quoi ce smiley :hyppolite qui n'apparait plus j'aurais bien voulus le voir ^^

(smoke)
                          C'était celui ci : (smoke)

Commentaire

Provient du message de Kim Dong Hwan

C'était celui ci : (smoke)

j'avoue c mon smiley offiçiel ^^ meme si commençe a le remplaçer !!!

ça fait plaisirs !! meme si il n'est plus effectif

Commentaire

[^_^]
                              ...le retour d'outre tombe...

Commentaire

Chargement...
                              X