Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tales of symphonia

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tales of symphonia

bon allez, on continu dans le flamming, sans déconner, un jeu aussi beau que tales... avec des super persos, un super scénar, etc... et ces cons de programmeurs (enfin les traducteurs plutôt), ils euvent pas donner un autre nom au mot argent dans le jeu que "Flouz" !!!

Sans dec, t'es dans un univers manga/heroic fantasy et quand tu gagnes de l'argent, le terme est Flouz, c'est quand même super super abusé, comment casser une ambiance !!!!!!!!!!!!!
    https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Abusé en effet...
    Sinon le reste de la traduction française est correct?

Ca me fait penser au faux style des sous-titres français de Silent Hill 4. Mais bon là hop en anglais et on n'en parle plus.:duck:

Commentaire

le reste a l'air très correct, c'est d'autant plus choquant pour le mot flouz

Commentaire

Flouz , ça fait fashion kidz

Car en France , pour que les gamins comprennent ils faut prendre soin de parler dans leur meme langage :hpman:
        Argent , monnaie , cest pas compréhensible pour la plupart ......:megaman:

Commentaire

Bah déjà si ils l'ont traduit en fr, estimes toi heureux .. bon, ils le font de plus en plus, mais bon, entre un MGS 1&2 qui devrait plutot rester en anglais (spécial beurk pour les pires doublages jamais entendus) et un Shenmue II x box, qui aurait dû rester jap dans les voix, plutot que anglais, et fr dans les sous titres plutot que anglais (en gros y a que de l'anglais ..), y a encore des progrès à faire

Commentaire

Tales est en anglais sous titré

Commentaire

Non mais Max a raison. "Flouz" c'est nul comme mot.
              En plus quand on regarde la tête des personnages, ils n'ont pas un design de déliquants ou que sais-je, bien au contraire.

Commentaire

Dire que je l'ai en anglais et que ce jeu est tout bonnement genial.
                Y a bien quelques passages niais mais sinon ca va.
                Je me demande comment ils ont traduit les textes de l'element de la terre qui est une taupe gigantesque parlant l'argot anglais, ca risque d'etre du n'importe quoi.

A part ca c'est du tout bon pour le peu de joueur sur le GC qui n'ont pas deserté Nintendo.

Commentaire

C'est un peu niais, mais encore une fois, rien qu'avec le design on peut s'y attendre (faut pas espérer des scènes à la Berserk^^).
                  Enfin ça ne m'a jamais dérangé dans un RPG.
                  Et il faut bien avouer que la GC aux couleurs du jeu est attrayante.(malade)

Commentaire

Provient du message de DokToR
                    Flouz , ça fait fashion kidz

Car en France , pour que les gamins comprennent ils faut prendre soin de parler dans leur meme langage :hpman:
                    Argent , monnaie , cest pas compréhensible pour la plupart ......:megaman:

Ben demande a megaman si il comprend ces termes et on seras fixé !!!

tadap tadap tadap tadap tadap tadap.........
                    Cherche des sous !!!!

Commentaire

Provient du message de Shû Shirakawa
                      Et il faut bien avouer que la GC aux couleurs du jeu est attrayante.(malade)
                      elle est même magnifique:takuma:
                      le paradoxe féminin

Commentaire

J'aime beaucoup (Fujishimaaaaaa!!!).
                        Mais bon celle qui tue toutes les autres (hors Q, hein ) c'est celle-là:

Commentaire

c est la mode .. dans les sims (permis de sortir) c est flouz également
                          J'AI, DONC JE SUIS

Commentaire

ben moi aussi, j'ai envie de flammer sur ce jeu ... mais à cause de l'intro :masa: (connerie de contrat de musique a la con, va :masa: )

... et accessoirement, des voix anglaise aussi

mais qu'est-ce que c'est excellent, tout le reste :cheveuxL:
                            Glop glop (finir toute les missions en hard de F-Zero GX, ça fait de vous un homme, un vrai)

Commentaire

Provient du message de Elephantman

Ben demande a megaman si il comprend ces termes et on seras fixé !!!

tadap tadap tadap tadap tadap tadap.........
                              tadap,tadap,tadap tadap,tadap,tadap, TADAP,TADAP,TADAP.....BAFF!!!!!
                              bruit du megaman courant pour aller chez elephantman et lui mètre une baffe avec son bras canon

moi jamais bien "florin" dans alundra psx, c'est pas mal, ou encore gp dans plusieurs ff.......mais flouz sérieux ça craint....

Commentaire

Chargement...
                              X